Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zinat Al Hayat: Une fin minaaablleeeeee!!!! :O
P
13 septembre 2011 19:44
Pour ceux qui suivent cette seriie: Le dernier episode diffusé hier sur al oula etait minable! Du grand nimporte quoi! yawning smiley Dites ce ke vous en pensez psk jpense ke chui pas la seule a etre de cet avis grinning smiley
P
13 septembre 2011 19:46
En plus on sait meme pas ce ke Ahmed et Zineb Zitouni sont devenus!! Morts ou pas morts??? Suspennsse....Sauf ke yara plus de suiite crying(
n
13 septembre 2011 20:03
ah je savais pas que ça se finissait! Je pensais que ça allait durer plusieurs mois.
P
13 septembre 2011 20:05
Ouii ca a durer 4 moi deja! Mais la fin cetait vraiment decevent sad smiley
d
13 septembre 2011 21:13
Salam

je confirme

la fin est décevante ...

moi qui m'attendais à voir un mariage réunissant les deux familles (3abdi et zitouni) par le biais de Zineb et Halim ...

bref une fin heureuse, et non bâclée comme à l'accoutumée
P
13 septembre 2011 21:27
Pfffff! mOi aussi je m'attendais a ca! Pdt 4 mois j'attendais ce fameux dernier episode avc impatience
m
14 septembre 2011 13:16
FIN POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE yen a marre de ces séries et films qui n'ont pas de fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t
14 septembre 2011 15:44
- La série était nulle , je m'attendais à une fin pareille.

il y a des fois ou ils racontent rien de spéciale , que des bla blas , on nous prend pour des cons.
P
14 septembre 2011 18:18
Citation
maroccogirl10 a écrit:
FIN POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE yen a marre de ces séries et films qui n'ont pas de fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha! Au maroc les derniers episodes de leur serie sont birraaarree!! Chai pas si vous avez remarquer ca! Toujours une fin ki nous laisse en plant! x)
n
14 septembre 2011 20:40
Citation
PrincesseCamelia a écrit:
Citation
maroccogirl10 a écrit:
FIN POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEE yen a marre de ces séries et films qui n'ont pas de fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hahaha! Au maroc les derniers episodes de leur serie sont birraaarree!! Chai pas si vous avez remarquer ca! Toujours une fin ki nous laisse en plant! x)

J'ai remarqué ça aussi pour les séries pendant le ramadan!!!
Cette année j'avais suivi l'histoire de celui qui avait 4 femmes, eh bien le dernier épisode était vraiment neuneu, on ne sait même pas ce que deviennent les gens!
P
15 septembre 2011 15:25
Les marocaiins resteroont tjrs les maroocainns x)
r
16 septembre 2011 20:06
Une fin pourrie tout comme la série j'ai laché trés tôt sad smiley

trop d'histoire tue l'histoire ça faisait trop !!!
I
17 septembre 2011 01:45
Qui peut me faire le pitch de la fin jai pas vu ..... Merci les filles
R
17 septembre 2011 15:15
Les feuilletons marocains sont pour la plupart des histoires sans fin whistling smiley. C'est comme quand on était à l'école, on nous donnait un début

d'histoire et les instits nous demandaient de faire travailler notre imagination afin de trouver une fin.
t
17 septembre 2011 21:50
je suis déçu j'ai perdu mon temps ! je les compren pas à ce moment là il n'avait qu'a pas faire de série si c'est pour laisser les gens en plomb sans fin ! olala
l
18 septembre 2011 11:02
Salam moi j ai lacher la série avant le ramadan et avec ce que vous dites ça me rassure encore plus!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 octobre 2011 21:43
Oui c'est vrai que la fin c'était plus que décevant!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tous les films et toutes les séries marocaines en générales...
Les derniers épisodes étaient inutiles et sans fin ..

MAIS apparemment c'est la saison 1 et il va y avoir une autre saison enfin d'après ce que j'ai pu kacha3 (comprendre lol)

C'est comme al série 3ogba lik ... la fin il y a eu une fin ? je ne sais pas c’était sympa mais pas de fin ... mdrrr as usual!!!!

On dirait un travail bâclé c'est bien dommage smoking smiley smoking smiley smoking smiley Zen

La zen attitude by the morrocan people mdrrr

Sunshine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook