Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zinabelle linge de maison ??????
27 mai 2013 13:25
Bonjour les filles kid s'abat ou s il vous plaît je veux l adresse Facebook de zinabelle et son adresse sur casa s il vous plaît car je trouve rien sur Facebook je voulais voir ses pdts mais je trouve rien
p
27 mai 2013 13:30
son compte facebook c zinabelle linge de maison mais tu dois l'ajouté f tes amies 3ad tu peux accédé au photo tu vois elle est sur RABAT pas CASA .
27 mai 2013 13:33
Ok ma puce meeeeerci pour l info et sur rabat peux tu me donner son adresse stp
p
27 mai 2013 13:37
je connais pas son adresse hit ana j'ai commandé de chez elle o hya li jabthoumi tal dar elle n'a pas de boutique mais contacte la via facebook je sais kel est a skhirate mais ma3amri mchit daba hya raha f voyage de noce elle vient de se marier .
27 mai 2013 13:42
Ok mais je lis bcp de filles racontent que Andha hadak chi zwiniiiiin mais je sais pas si elle a un magasin ou pas en tout cas merci
p
27 mai 2013 13:51
effectivement je confirme dakchi 3andha ghzal o ta hya trop gentil mais ma3andhach magasin elle prend les commandes après l'avoir rencontré a skhirate chez la maison de ses parents mais ana mamchitch l3andha juste tla9itha dans un café pour lui confirmé ma commande et pour lui donné une avance car c loin pour moi o mi wajdatli dakchi hya jabthoumli hda dar hit j'avais pas le temps tu vois .
s
28 mai 2013 09:44
Hta ana jé vu lé tofs f face jé commandé f téléphone w jabthom li htal casa tappe: zinabelle linge de maison
h
30 mai 2013 00:29
coucou les filles
qui peut m'envoyer la liste des prix de zinabelle
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii et lah ikemel 3la ljami3 bel khiiir inchalah
n
1 mai 2016 14:15
Bonjour je cherche son numéro de tel en France. QQ peut me le donner svp
C
4 mai 2016 14:24
Salam
Voici son num
0624581108
Moi ausso je compte lui commander certains de ses produits
Allah yekemmel belkhir
4 mai 2016 19:10
Et les prix , on peut avoir une idée moi aussi je prépare mon trousseau de Mariee je suis très intéressée merci
Citation
pucepuce a écrit:
effectivement je confirme dakchi 3andha ghzal o ta hya trop gentil mais ma3andhach magasin elle prend les commandes après l'avoir rencontré a skhirate chez la maison de ses parents mais ana mamchitch l3andha juste tla9itha dans un café pour lui confirmé ma commande et pour lui donné une avance car c loin pour moi o mi wajdatli dakchi hya jabthoumli hda dar hit j'avais pas le temps tu vois .
5 mai 2016 17:31
kawatr tu px nous faire une liste de ton trousseaux pour avoir une idée
7 mai 2016 21:44
Bsr Wasila, ma mere M a déjà préparé des draps et une nappe avec serviettes b terz rbati
Moi je cherche actuellement des housses de couettes / des sorties de bain /des serviettes / d autre nappes de tout les jours
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook