Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zina Daoudia ou autre Star marocaine pour mariage
w
29 avril 2012 17:44
Qui voudrai avoir zina daoudia ou une autre star marocaine connue pour son mariage ??
n
29 avril 2012 19:00
selem

sa doit etre bien pour l'ambiance d'avoir une star de la chanson !! mais moi j'hesiterais trop peur que sa ressemble plus a un concert qu'a un mriage ! tous les invités en auront que pr la star alors que c toi qui est censé etre la star de la soirée !! lol et sa doit couté un bras !
w
29 avril 2012 21:04
Pour le prix c'est sûr que c'est pas donné mais pour l'ambiance oué c superr !! aprés pour la star de la soirée je pense que sa reste quand même la mariée
29 avril 2012 21:25
Je pense pas qui sera la star de la soirée mais peut etre juste de quelques petites heures, en général il reste 1h ou 2h.
et oui sa coute super cher apres sa depond qui vous ramener. Pour ma par j'aurais aimer Soit Daoudi (si j'aurais fai mon mariage au bled mon oncle me l'aurais ramener lol) sinon HAMID EL MARDI rien que pour sa chanson "Andi Glyab Wahed" elle tue. daoudia je l'a trouve de moins en mois bien.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
M
5 mai 2013 20:45
quelqu'un sait comment réserver pour daoudia jsuis prêt à mettre meme 5000 euros pour qu'elle soit lààà rien que pour ma mereeee
6 mai 2013 13:51
DAOUDIAAAAA AAAHHHHH j'aime ^pas tropppppp sa manque de classe !! le style chaabi un peu mais pas trop sa me soule vite
6 mai 2013 13:57
ce que j'aimerai c une chanteur libanaias avec nagara sa met tro d'ambiance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook