Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le zina
H
5 novembre 2019 20:00
Salam,

Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?

Qui pourrais accepter cela?
S
5 novembre 2019 20:01
Il faut rien dire
F
5 novembre 2019 20:01
Alaykoum salam
Pas moi
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?

Qui pourrais accepter cela?
5 novembre 2019 20:10
C'est marrant, on pose jamais la question à une femme.
5 novembre 2019 20:13
Pas grand monde je pense, il faut reconnaître que ca inspire pas confiance
S
5 novembre 2019 20:17
Celui qui acceptera, sera normalement un homme pratiquant, qui à peur d'Allah et qui ne juge pas le passé d'une personne, des hommes comme des femmes commettent ce péchés, le plus important c'est de se repentir et allez de l'avant ! Moi c'est ma façon de penser perso.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?

Qui pourrais accepter cela?
5 novembre 2019 20:34
Mais grave elle a raison la fornication elle va pour les 2 sens ..dans le Coran aucun des 2 ne doit forniquer ..
A moin que tu sois vierge
Citation
Jeyda a écrit:
C'est marrant, on pose jamais la question à une femme.
5 novembre 2019 20:36
Elle peut être vierge aussi et commettre zina pendant son mariage..donc elle peut très bien tromper son mari après qu'il ait eu vierge
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?

Qui pourrais accepter cela?
H
5 novembre 2019 20:38
Oui j’ai jamais dit le contraire je suis d’accord aussi. J’aurai pu mettre homme femme effectivement
Citation
Diamand06 a écrit:
Mais grave elle a raison la fornication elle va pour les 2 sens ..dans le Coran aucun des 2 ne doit forniquer ..
A moin que tu sois vierge
5 novembre 2019 20:39
parce qu'un homme a plus de facilité de se marier
encore une inégalité homme femme Oups
Citation
Jeyda a écrit:
C'est marrant, on pose jamais la question à une femme.
S
5 novembre 2019 20:39
C'est des choses à ne pas divulguer car ce sera utilisé contre vous ensuite
H
5 novembre 2019 20:39
Oui mais je part dans le sens de avant de connaître son mari quoi après oui tout est possible
Citation
Diamand06 a écrit:
Elle peut être vierge aussi et commettre zina pendant son mariage..donc elle peut très bien tromper son mari après qu'il ait eu vierge
H
5 novembre 2019 20:40
Mais on peux pas mentir à son mari si il nous demande enfin je sais pas c’est pas correct ?
Citation
Samah75 a écrit:
C'est des choses à ne pas divulguer car ce sera utilisé contre vous ensuite
S
5 novembre 2019 20:42
Quelqu'un qui pose une question comme ça c'est bizarre

Entre le fromage et le dessert i sewlek : wech raki vierge ?

Hhhhhh improbable comme situation
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais on peux pas mentir à son mari si il nous demande enfin je sais pas c’est pas correct ?
5 novembre 2019 20:43
Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.

Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :

- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."


Dans une autre version, ´Omar a dit :

- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.

Citation
Samah75 a écrit:
Il faut rien dire
C
5 novembre 2019 21:51
Heu ...

Perso, à une question pareille je répondrais :

1) ça ne te regarde pas
2) Considère que je me suis tapée tous les hommes de la terre
3) Tu me trouves toujours à ton goût ?

Si non, ben oust.

Même Jésus a considéré Marie Madeleine comme une fille de Bien malgré ses pêchés. Alors si un prophète peut pardonner alors un homme le peut aussi. Et s'il ne le peut pas, qu'il aille au Diable, j'ai rien à faire avec un mec pareil.

On me prend comme épouse pour ce que je représente dans ma globalité, pas pour ce qu'il y a entre mes cuisses. Punaise, bientôt il va falloir marquer AVS sur les femmes au fer rouge pour apprécier leur goût.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Mais on peux pas mentir à son mari si il nous demande enfin je sais pas c’est pas correct ?
F
5 novembre 2019 22:03
Alykoum selem

Sinon, les filles, qui accepterait d'epouser un homme qui a deja commis la fornication mais qui regrette et s'est repentit?

La zina c'est un peche autant pour un homme qu'une femme!
Citation
Hanouuuu a écrit:
Salam,

Qui accepterai de se marier à une femme qui a déjà commis le zina (fornication)? Sachant qu’elle c’est repenti et regrette énormément d’avoir commis ce pécher?

Qui pourrais accepter cela?
G
5 novembre 2019 22:05
Les bienfaits de tawba nassouha concerne al 3ibad et allah

C'est tt

Le passé c'est le passé
5 novembre 2019 22:05
Oui mais je pars du principe qu'en est il du mari aussi ???
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui mais je part dans le sens de avant de connaître son mari quoi après oui tout est possible
5 novembre 2019 22:49
Salam,

Je pense qu'on devrait tous l'accepter elle s'est repenti c'est le principal mais je me demande pourquoi elle te l'a dit car on est pas censé dévoiler nos péchés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook