Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidini 3ichqan ❤️‍?
'
4 octobre 2021 11:52
Wesh d’ou tu m’appelles tata on a le même age je pense donc reste trql ptdrr il est malade cuila ptdr

C bon merci de confirmer que les hommes vs murissez moins vite que ns spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mais c'est l'humour de chez nous et de ma génération, on plaisante comme ça, c'est pas méchant, eux aussi nous disent vous faites du couscous avec des os (référence a la sorcellerie au Maroc ptdr), mais je m'excuse tata.

T'es contente.tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 12:01
Mais non je t'appelle pas tata, tu m'as dit excuse toi pour ta voisine, donc je lui demande pardon comme tu voulais.

Heu non, nous très mûrement plus mâture que vous spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Wesh d’ou tu m’appelles tata on a le même age je pense donc reste trql ptdrr il est malade cuila ptdr

C bon merci de confirmer que les hommes vs murissez moins vite que ns spinning smiley sticking its tongue out
4 octobre 2021 12:06
Salam aleykoum

J'aime trop cette musique In love. In love
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Chmicha,

Écoute celle là :

[youtu.be]

Bonne journée smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
4 octobre 2021 13:02
Ptdr age mental 12

Alala je vais finir gwin moi
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mais non je t'appelle pas tata, tu m'as dit excuse toi pour ta voisine, donc je lui demande pardon comme tu voulais.

Heu non, nous très mûrement plus mâture que vous spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 13:18
Wa’likom el selemmmm ?

Ouais bon je ne suis pas fan. J’ai même pas fini la chanson. C’est les trucs typiques de ménagères ça lol
Le gars chouine j’aime pas du tt
Le rythme est lambda.. bof hein
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum Chmicha,

Écoute celle là :

[youtu.be]

Bonne journée smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 13:24
"Alala je vais finir gwin moi" Ptdr tu m'as tué je m'y attendais pas du tout ptdr

Mais non starfoulah arrête de dire des trucs comme ça, inchallah tu trouveras The Perfect Tunisiano qui te correspondra, tu mettras du mezoued au mariage, et de la mlokhiya en pièce montée Birthday
Citation
☀️ a écrit:
Ptdr age mental 12

Alala je vais finir gwin moi
C
4 octobre 2021 13:24
Mdrrrrr tu m'as bien fais rire!!

Faut comprendre les paroles winking smiley ou alors je suis trop vieille ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Wa’likom el selemmmm ?

Ouais bon je ne suis pas fan. J’ai même pas fini la chanson. C’est les trucs typiques de ménagères ça lol
Le gars chouine j’aime pas du tt
Le rythme est lambda.. bof hein
'
4 octobre 2021 13:31
Nan j’étais pas concentrée dessus, je venais de finir de miam et j’ai laissé ma place en vitesse à 3 meufs. Digestion en couuuurs lol

(Je ne comprends pas trop l’arabe littéraire, si tu as la trad sinn j’irai jeter un oeil inshallah ?)


Citation
Cotton a écrit:
Mdrrrrr tu m'as bien fais rire!!

Faut comprendre les paroles winking smiley ou alors je suis trop vieille ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 13:32
Mdr va dormir avec tes clichés

Va manger ton couscous sucré la seffa ou jsais pas quoi ptdr

Jamais tu verras un truc comme ça chez ns hhhh

Nan moi je cherche pas laissez moi trql avec vos histoires de mariage qui tiennent pas la route la
Citation
MUAY THAI a écrit:
"Alala je vais finir gwin moi" Ptdr tu m'as tué je m'y attendais pas du tout ptdr

Mais non starfoulah arrête de dire des trucs comme ça, inchallah tu trouveras The Perfect Tunisiano qui te correspondra, tu mettras du mezoued au mariage, et de la mlokhiya en pièce montée Birthday
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 13:50
ptdr couscous sucré jpp on dit de la sefa ! D'ailleurs si ma future femme ne sais pas en faire et ben je la marie pas Cool ! À part si elle est belle confused smiley . (Je plaisante hein ?)

"Nan moi je cherche pas laissez moi trql avec vos histoires de mariage qui tiennent pas la route la"

smiling smiley Jte donne raison ça tiens plus la route, les gens recherchent la galère même dans le zawaj, de base il n'y a rien de plus simple que l'union de deux personnes qui se veulent !
Citation
☀️ a écrit:
Mdr va dormir avec tes clichés

Va manger ton couscous sucré la seffa ou jsais pas quoi ptdr

Jamais tu verras un truc comme ça chez ns hhhh

Nan moi je cherche pas laissez moi trql avec vos histoires de mariage qui tiennent pas la route la
'
4 octobre 2021 14:12
Haha je vois je vois

Après ça doit pas etre bien compliqué à faire du couscous avec du sucre ???

Haha ouais vs craquez trop pour les meufs belles


Voilà. Pas envie de me faire chier avec tt ça.
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr couscous sucré jpp on dit de la sefa ! D'ailleurs si ma future femme ne sais pas en faire et ben je la marie pas Cool ! À part si elle est belle confused smiley . (Je plaisante hein ?)

"Nan moi je cherche pas laissez moi trql avec vos histoires de mariage qui tiennent pas la route la"

smiling smiley Jte donne raison ça tiens plus la route, les gens recherchent la galère même dans le zawaj, de base il n'y a rien de plus simple que l'union de deux personnes qui se veulent !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 14:18
"Après ça doit pas etre bien compliqué à faire du couscous avec du sucre" ptdr comment t'es une raclure jpp, ya des cacahuètes aussi et des épices marron j'ai oublié le nom Cool

Mais non je plaisante, les vrai homme préfèrent largement une femme douce et avenante, sans forcément être belle mais normal, plutôt qu'une top modèle ingrate.
Citation
☀️ a écrit:
Haha je vois je vois

Après ça doit pas etre bien compliqué à faire du couscous avec du sucre ???

Haha ouais vs craquez trop pour les meufs belles


Voilà. Pas envie de me faire chier avec tt ça.
'
4 octobre 2021 14:40
Ouais 2-3 cacahuètes et de la cannelle mdrr bsahtek la cuisine de haut level hein ???

Les hommes chez moi ils demandent une femme qui sait faire la dawara/osbane. C’est un autre niveau de difficulté winking smiley (et non je n’ai jamais appris à le faire. J’étudie moi du coup jsuis epargnee hhhh)


« Les vrais hommes » ca ne veut rien dire cette expression pr moi c du pipeau.
Pour tout le reste je suis dans la merde alors ptdr
Douce et avenante, allez bougez de la les cachalots
Citation
MUAY THAI a écrit:
"Après ça doit pas etre bien compliqué à faire du couscous avec du sucre" ptdr comment t'es une raclure jpp, ya des cacahuètes aussi et des épices marron j'ai oublié le nom Cool

Mais non je plaisante, les vrai homme préfèrent largement une femme douce et avenante, sans forcément être belle mais normal, plutôt qu'une top modèle ingrate.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 14:50
Non mais oh ça va aller les moqueries sur la sefaptdr

Eh oh, on parle souvent de gastronomie marocaine et non tunisienne à ce que je sache, et dans le monde entier Clap

Le Maroc est connu pour ça, pas la Tunisie malheureusement smiling smiley , vous maîtrisez les loubia, non on vous prépare de la bonne bastéla (poulet ou crevettes, salé ou sucré)

Citation
☀️ a écrit:
Ouais 2-3 cacahuètes et de la cannelle mdrr bsahtek la cuisine de haut level hein ???

Les hommes chez moi ils demandent une femme qui sait faire la dawara/osbane. C’est un autre niveau de difficulté winking smiley (et non je n’ai jamais appris à le faire. J’étudie moi du coup jsuis epargnee hhhh)


« Les vrais hommes » ca ne veut rien dire cette expression pr moi c du pipeau.
Pour tout le reste je suis dans la merde alors ptdr
Douce et avenante, allez bougez de la les cachalots
'
4 octobre 2021 14:54
ptdr

2-3 babtous en toque c pas le monde entier winking smiley
Citation
MUAY THAI a écrit:
Non mais oh ça va aller les moqueries sur la sefaptdr

Eh oh, on parle souvent de gastronomie marocaine et non tunisienne à ce que je sache, et dans le monde entier Clap

Le Maroc est connu pour ça, pas la Tunisie malheureusement smiling smiley , vous maîtrisez les loubia, non on vous prépare de la bonne bastéla (poulet ou crevettes, salé ou sucré)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 14:59
Non non le monde entier smiling smiley , de la Chine au USA.
Citation
☀️ a écrit:
ptdr

2-3 babtous en toque c pas le monde entier winking smiley
'
4 octobre 2021 15:00
Ok maité.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Non non le monde entier smiling smiley , de la Chine au USA.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 15:04
Oui Philippe Etchehess.
Citation
☀️ a écrit:
Ok maité.
'
4 octobre 2021 15:05
Ptdr d’accord gordon ramzy
Citation
MUAY THAI a écrit:
Oui Philippe Etchehess.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 15:07
Mdr pas de soucis Chirine Lignac
Citation
☀️ a écrit:
Ptdr d’accord gordon ramzy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook