Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidini 3ichqan ❤️‍?
'
4 octobre 2021 09:34
Sabahkom el kheïr ya chabaaaab ?

I already shared this song with you guys, but why not once again ^^

Le début me donne des frissons. « Zidini gharaqan ya sayidati, inaa el bahra younadinii
Zidini mawtan 3alaa el mawt, idhaa yaqtoulouni youhyinii » In love

An arabic love song


Have a nice day ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 09:43
C’est d’une romance ?

Ça date, j’adore cette chanson
M
4 octobre 2021 09:48
Ya du progrès, on passe de 3ami chiffour et mezoued à ça grinning smiley
'
4 octobre 2021 10:02
Ptdrrrr mec tu sais que t’es incroyable ? Tu m’as fait rire à gorge déployée comme une folle. Heureusement j’étais dehors pcq j’étais en train de parler solo ??

Et celle là alors t’en penses quoi ?

«We are youuuung, so let’s set the world on fire, we can burn brighter than the suuuuuun ☀️ »


N’empêche je suis agréablement surprise tu connais ya 3ami chiffour, emchi daba dabaaa hahahahah

Citation
MUAY THAI a écrit:
Ya du progrès, on passe de 3ami chiffour et mezoued à ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/21 10:03 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 10:04
Habibiii ya nour el aïn, ya saaken khayalii grinning smiley



Citation
Bdx33800 a écrit:
C’est d’une romance ?

Ça date, j’adore cette chanson
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 10:07
Fin 90 début 2000 ?

Souvenirs
Citation
☀️ a écrit:
Habibiii ya nour el aïn, ya saaken khayalii grinning smiley


M
4 octobre 2021 10:16
ptdr Bah ouai je me suis dis elle a glow up,

Ptdr Heureusement yavai personnes j'imagine pas comment ils t'aurais regarder et oui
Règle numero 14: Ne jamais ouvrir le forum dehors

"We are youuuung, so let’s set the world on fire, we can burn brighter than the suuuuuun" On dirait les musiques des chauffeurs de bus qui passe à la radio quand t'a un peu de soleil, et toi tu tamponne ton ticket tu cherches une bonne place.

Ben oui 3ami chiffour mezoued, sayabni 5anachta, si tu savais je connais ta culture mieux que toi lol grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrrr mec tu sais que t’es incroyable ? Tu m’as fait rire à gorge déployée comme une folle. Heureusement j’étais dehors pcq j’étais en train de parler solo ??

Et celle là alors t’en penses quoi ?

«We are youuuung, so let’s set the world on fire, we can burn brighter than the suuuuuun ☀️ »



N’empêche je suis agréablement surprise tu connais ya 3ami chiffour, emchi daba dabaaa hahahahah
'
4 octobre 2021 10:39
Toi t’es née en 88 lol jle sens grinning smiley

Moi c’est des sons que j’ai découverts y’a 1 an lol
Citation
Bdx33800 a écrit:
Fin 90 début 2000 ?

Souvenirs
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 10:42
Mdrrrr espece d’enfoire ???
Elle a glow up hhhh deja j’écoute mm pas de mezoued

J’écoute plutôt ce genre de sons moi grinning smiley


T’as mm pas écouté la musique et tu juges pfff

Haha c’est intéressant ! T’as des potes tunisiens alors.
Citation
MUAY THAI a écrit:
ptdr Bah ouai je me suis dis elle a glow up,

Ptdr Heureusement yavai personnes j'imagine pas comment ils t'aurais regarder et oui
Règle numero 14: Ne jamais ouvrir le forum dehors

"We are youuuung, so let’s set the world on fire, we can burn brighter than the suuuuuun" On dirait les musiques des chauffeurs de bus qui passe à la radio quand t'a un peu de soleil, et toi tu tamponne ton ticket tu cherches une bonne place.

Ben oui 3ami chiffour mezoued, sayabni 5anachta, si tu savais je connais ta culture mieux que toi lol grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 10:45
Jle sens ??

Je suis des années 80 oui mademoiselle

J’étais au collège quand j’écoutais ces sons , je kiffais

Tu les as découvert y’a un an seulement ?

Euhhh
Citation
☀️ a écrit:
Toi t’es née en 88 lol jle sens grinning smiley

Moi c’est des sons que j’ai découverts y’a 1 an lol
M
4 octobre 2021 10:53
Ah ok ok dsl madame j'écoute pas mezoued

Si j'ai écouté whistling smiley

J'ai pas que des potes Tunisien j'ai des voisins Tunisien comme si c'était pas déjà assez ?, à l'époque ca nous ramènais de la mlokhiya bien verte foncé, ce fameux plat Tunisien fait à base de sans plomb 95 Chef , la voisine elle nous à khanez le quartier tout les week-ends avec ça la ptdr


Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr espece d’enfoire ???
Elle a glow up hhhh deja j’écoute mm pas de mezoued

J’écoute plutôt ce genre de sons moi grinning smiley



T’as mm pas écouté la musique et tu juges pfff

Haha c’est intéressant ! T’as des potes tunisiens alors.
'
4 octobre 2021 11:05
Bah oui haha je ne suis pas des années 80 moi ?

Dommage pck votre génération a l’air archi cool sah

Au collège j’écoutais djena lee et sheryfa luna ptdrrrr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Jle sens ??

Je suis des années 80 oui mademoiselle

J’étais au collège quand j’écoutais ces sons , je kiffais

Tu les as découvert y’a un an seulement ?

Euhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 11:06
Vas y jte parle plus.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ok ok dsl madame j'écoute pas mezoued

Si j'ai écouté whistling smiley

J'ai pas que des potes Tunisien j'ai des voisins Tunisien comme si c'était pas déjà assez ?, à l'époque ca nous ramènais de la mlokhiya bien verte foncé, ce fameux plat Tunisien fait à base de sans plomb 95 Chef , la voisine elle nous à khanez le quartier tout les week-ends avec ça la ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 octobre 2021 11:09
Arrête ...

Le molokhiya c’est une tuerie

J’en boufferai tous les week ends tellement c’est bon, avec du khobz dar ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Ah ok ok dsl madame j'écoute pas mezoued

Si j'ai écouté whistling smiley

J'ai pas que des potes Tunisien j'ai des voisins Tunisien comme si c'était pas déjà assez ?, à l'époque ca nous ramènais de la mlokhiya bien verte foncé, ce fameux plat Tunisien fait à base de sans plomb 95 Chef , la voisine elle nous à khanez le quartier tout les week-ends avec ça la ptdr
M
4 octobre 2021 11:15
Pardon je m'excuse Angel

Sinon j'aime bien votre couscous bel hout, aussi le rouge épicé ? et la chamiya (l'espèce de pate de nougat même la boîte elle a un cerf dessiné dessus on dirait il s'est échappé du Gazel (le boucher) miam).

T'a vu je mérite le pardon la. grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Vas y jte parle plus.
C
4 octobre 2021 11:18
Salam aleykoum Chmicha,

Écoute celle là :

[youtu.be]

Bonne journée smiling smiley
M
4 octobre 2021 11:20
Oui je sé, c'est troop bon j'en salive.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Arrête ...

Le molokhiya c’est une tuerie

J’en boufferai tous les week ends tellement c’est bon, avec du khobz dar ?
'
4 octobre 2021 11:38
Mdrr ouais mais j’ai envie de bouder pck ta voisine elle est gentille elle te donne à manger et toi tu critiques. C’est pas sympa du tt

Excuse toi pour elle aussi et je te paedonne.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Pardon je m'excuse Angel

Sinon j'aime bien votre couscous bel hout, aussi le rouge épicé ? et la chamiya (l'espèce de pate de nougat même la boîte elle a un cerf dessiné dessus on dirait il s'est échappé du Gazel (le boucher) miam).

T'a vu je mérite le pardon la. grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
4 octobre 2021 11:39
Tu m’as donné envie d’en manger ??

Khobz trempé dans zit zitoun mmiaaam
Citation
Bdx33800 a écrit:
Arrête ...

Le molokhiya c’est une tuerie

J’en boufferai tous les week ends tellement c’est bon, avec du khobz dar ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
4 octobre 2021 11:45
Mais c'est l'humour de chez nous et de ma génération, on plaisante comme ça, c'est pas méchant, eux aussi nous disent vous faites du couscous avec des os (référence a la sorcellerie au Maroc ptdr), mais je m'excuse tata.

T'es contente.tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr ouais mais j’ai envie de bouder pck ta voisine elle est gentille elle te donne à manger et toi tu critiques. C’est pas sympa du tt

Excuse toi pour elle aussi et je te paedonne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook