Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane et trezeguet foutent la M..............
V
9 juillet 2006 22:47
pourquoi le coup de boule dans le torse ..??

et pourquoi rater un penalty de la sorte .....??


why why why ???? crying(
m
9 juillet 2006 22:48
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je vus attendais au tournant et je ne permet personne de critiquer ces joueurs la ! PERSONNE !
Mok Ya Mok !
d
9 juillet 2006 22:50
h
9 juillet 2006 22:50
bravo l'equipe de france, elle meritait de gagner, les penalty c'est la chance

zidane, ce coup de oule ne change rien, sauf que celà lui enlevera le titre de meilleur joueur du mondial au profit de buffon...metterazy a dû l'insulter tout simplement...un insulte grave sûrement

c'est le foot...la france perd la tête haute
f
9 juillet 2006 22:51
Sur ce coup-là zidane n'a pas assuré..
9 juillet 2006 22:53
mais c'est pas grave la france a dominé!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
9 juillet 2006 22:53
Je sens qu'il va passer de star adulé à joueur "sans plus".........C'est bizarre comme bcp sont versatiles (je ne vise personne en particulier)
h
9 juillet 2006 22:56
Je trouve que la France a fait un bon match surtt en 2eme période (et avant la sortie de Zidane), il manquait la chance sad smiley
s
9 juillet 2006 22:57
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi
f
9 juillet 2006 22:57
Il aurait pas du mettre ce coup de tête, il sait qu il joue une finale de coupe du monde, sa dernière finale, son dernier match mais en plus les dernières minutes..à ce moment c'est pas un coup de tête qu'il faut penser à donner !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/06 22:58 par fatiha912.
N
9 juillet 2006 22:59
pk zizou il est pas venu prendre sa medaille ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
f
9 juillet 2006 23:00
il doit être dégouté
b
9 juillet 2006 23:00
Citation
salma26 a écrit:
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi


en 98 quand il s'est essuyé les pieds sur un joueur saoudien qui était à terre, il n'a pas montré une nature très calme.
h
9 juillet 2006 23:01
Citation
bulle a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
zidane est de nature très calme, le gigolo italien a du vraiment faire preuve d'une insulte bien basse pour que zidane s'emporte ainsi


en 98 quand il s'est essuyé les pieds sur un joueur saoudien qui était à terre, il n'a pas montré une nature très calme.

bravo, retenir 2 fautes en l'espace de 8 ans!!!!!......beaucoup d'objectivité.....
h
9 juillet 2006 23:01
Citation
Moutahajiba a écrit:
pk zizou il est pas venu prendre sa medaille ???

Il est sous la douche.........

Peut etre que c'est une regle de la Fifa??

Aprés un carton rouge, je sais qu'ils n'ont pas le droit d'etre sur les bancs de touches par ex, ils doivent quitter le terrain direction vestiare......

Ou peut etre qu'il ne veut pas, c'est tout!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/06 23:04 par hamid..
m
9 juillet 2006 23:02
arretez de repondre a ce post a titre nul et debile !
Mok Ya Mok !
f
9 juillet 2006 23:03
moi je pense plutot qu'il veut pas
N
9 juillet 2006 23:03
et de quoi jme mele ???
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
M
9 juillet 2006 23:03
Coucou

Je suis de Belgique,

et pourtant j etait de tout coeur avec la France crying(!!!!!!!!!

Zidane, franchement, a sa place je l aurai défoncer le jouer italien, peut etre n avez vous pas vu , mais le joueur italien lui a dit TA MERE !!!!!!!
f
9 juillet 2006 23:04
oula comment tu sais ca toi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook