Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZIDANE revient....
B
3 août 2005 17:16
Salam aalikoum


03/08/2005
Foot - Bleus : Zidane et Makelele reviennent


Zinédine Zidane et Claude Makelele devraient faire leur retour en équipe de France pour la rencontre France - Côte-d'Ivoire du mercredi 17 août, selon une information publiée sur son site officiel. Le numéro 5 du Real Madrid annonce, mercredi, que la décision a été prise en accord avec le sélectionneur. «Raymond Domenech est venu me voir deux ou trois fois à Madrid, dit Zidane sur son site. On a discuté et il m'a dit ce qu'il attendait de moi et de nous, car je parle en mon nom et en celui de Claude Makélélé puisque Claude va aussi reprendre l'équipe de France.»
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
3 août 2005 17:55
03/08/2005
Foot - Bleus : Domenech «satisfait»


Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech a publié un communiqué pour se dire «très satisfait que l'équipe de France puisse de nouveau compter sur Zinedine Zidane et Claude Makelele». Zidane a annoncé mercredi qu'il serait de retour parmi les Bleus, avec son ex-équipier madrilène, pour le France - Côte-d'Ivoire du 17 août prochain à Montpellier.

«Depuis ma prise de fonction, j'ai souvent insisté sur ma volonté de sélectionner les meilleurs joueurs français disponibles, dit le sélectionneur. Et si j'ai déclaré que je comprenais parfaitement le souhait de certains joueurs de mettre un terme à leur aventure avec les Bleus, j'ai toujours exprimé le fait que je le regrettais».

«Aujourd'hui, je suis particulièrement heureux de constater, à quelques semaines des rencontres décisives pour la qualification à la Coupe du Monde 2006, que les joueurs qui avaient mis entre parenthèses, l'été dernier, leur carrière internationale, émettent le désir de revenir (...)».
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
3 août 2005 20:46
perso si j'étais a la place de M. CHIRAC "chose que je ne souhaiterais guère a personne hymblegrinning smiley " j'aurais envoyé le jet de la république afin de ramener au plus vite le ZIZOU nationale....juste de quoi remonter le morale au français bien de chez eux...Mais bon je présume que là ou il est suos le soleil de ouarzazet, le chirac s'en fous royalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/05 20:48 par TARIK.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook