Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Zidane y va marquer " !
A
7 juillet 2006 23:20
Cauet a inventé une chanson pour "soutenir" les Bleus. Le seul hic, c'est l'accent " africain" utilisé par l'animateur.
Pour ceux qui l'ont entendu. Comment interprétez-vous cette chanson ?
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
7 juillet 2006 23:23
Oulalala faut je pense a un moment arreter de trop interpreter ou chercher a tout interpreter, ! je trouve cette chanson tres marrante et elle plait a tout le monde parce que tout le monde la considere comme la chanson du foot du mondial, et quand on est dans la joie de ce qui se passe en ce moment en allemagne avc ce mondail on prends du plaisir et on arrete de trop calculer !
Mok Ya Mok !
h
7 juillet 2006 23:27
Tout se que je sais est que Salif Keita doit se frotter les mains grace aux droits. Déjà qu'elle avait été reprise il y a quelques années par Martin Solveig......C'est le jackpot...


Un ptit extrait de l'original....

[membres.lycos.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/07/06 23:34 par hamid..
A
7 juillet 2006 23:31
Voici un lien avec son et parole ! Les paroles ne sont pas trop recherchées mais comme ça s'adresse au footeux !!!!!!!! lol ! grinning smiley


[www.lexpress.fr]


Je préfère de loin l'originale de Keita ! Clap
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
7 juillet 2006 23:43
est ce que tu insinues que les footeux sont des sans cervelles? ?
Mok Ya Mok !
A
7 juillet 2006 23:47
Citation
marokhasna1 a écrit:
est ce que tu insinues que les footeux sont des sans cervelles? ?


Oh je plaisantais !


Mais Cauet oui il n'a pas de cervelle ce type tout comme le niaiseux de Arthur !
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
m
7 juillet 2006 23:56
mdrrrr ! non c'est juste que je me suis sentie visée, et jai qd meme assez de jugeotte !

non mais c'est surtout pr que se soit facil a retenir et facil a chanter dans les stades! accessibles a tous quoi !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook