Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zidane domenech ?
P
18 juin 2006 22:57
qu'est ce qui c'est passe? ils ont eu un echange vif apres le match moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
nah
18 juin 2006 22:59
grave il la mm pas regardé tu veux diregrinning smiley
m
18 juin 2006 23:02
c'est normal, ce domenech est naze !
quelle idée de faire rentré trezeguet pr le temps additionnel, il sait qu'on a eu equipe agées, jjuste avt le but coreen, zidane n'arrivait plus a galoper, il fait rentré trezeguet a la place de wiltord, ou a la rigueur henry, sachant que Henry trezeguet est pr moi le meilleur duo d'attaque, mais Monsieur domenech ne veut pas joué en 4 4 2, il fait rentré ribery qui monte a la place de zidane et on se prend pas de but, les francais ont joué haut pendant un long moment, et la defense n'en parlons pas, elle est beton ! gallas thuram, rien ne passe avec eux !
Mok Ya Mok !
n
19 juin 2006 11:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est normal, ce domenech est naze !
quelle idée de faire rentré trezeguet pr le temps additionnel, il sait qu'on a eu equipe agées, jjuste avt le but coreen, zidane n'arrivait plus a galoper, il fait rentré trezeguet a la place de wiltord, ou a la rigueur henry, sachant que Henry trezeguet est pr moi le meilleur duo d'attaque, mais Monsieur domenech ne veut pas joué en 4 4 2, il fait rentré ribery qui monte a la place de zidane et on se prend pas de but, les francais ont joué haut pendant un long moment, et la defense n'en parlons pas, elle est beton ! gallas thuram, rien ne passe avec eux !


wouaw ! soeurette tu m'impressionnes là !


Moi je propose qu'on limoge Raymond et que tu prennes sa place ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
20 juin 2006 01:24
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
c'est normal, ce domenech est naze !
quelle idée de faire rentré trezeguet pr le temps additionnel, il sait qu'on a eu equipe agées, jjuste avt le but coreen, zidane n'arrivait plus a galoper, il fait rentré trezeguet a la place de wiltord, ou a la rigueur henry, sachant que Henry trezeguet est pr moi le meilleur duo d'attaque, mais Monsieur domenech ne veut pas joué en 4 4 2, il fait rentré ribery qui monte a la place de zidane et on se prend pas de but, les francais ont joué haut pendant un long moment, et la defense n'en parlons pas, elle est beton ! gallas thuram, rien ne passe avec eux !


wouaw ! soeurette tu m'impressionnes là !


Moi je propose qu'on limoge Raymond et que tu prennes sa place ! grinning smiley



tes parents auraient du l'appelé zizou tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 juin 2006 10:54
Citation
kni_nza a écrit:
qu'est ce qui c'est passe? ils ont eu un echange vif apres le match moody smiley

Salam,

Je suis sûr que t'as regardé TF1 avec Gilardinio qui dit
Ouuuuuuuuuuuu le regard glacial et patati et patata

Je trouve que ce journaliste allume le feu parce que je vois pas de quel droit il interpréte des images banales à sa sauce. Quand un joueur sort, il est crevé, en + Zidan a pris un carton qui le prive du matche contre le Togo alors quand il a une tête dépité c'est peut être pas contre l'entraineur mais tout simplement parce qu'il serait deg. Le Gilardinion faut qu'il arrête avec ses théories à 2 euros.
m
20 juin 2006 18:48
c'est se voiler la face de dire ca, tout le monde sait que le rapport joueurs joueuers est bons, mais qe le rapport joueurs selectionneur est plus difficile !
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook