Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zidane en difficulté
A
1 décembre 2020 23:39
Défaite du Real en LDC

Hasard blessé

Zidane risque sa place s'il ny a pas de réaction

Pour l'anecdote Marseille a gagné
1 décembre 2020 23:50
J'aimerais bien avoir ses difficultés....
1 décembre 2020 23:51
J'emmerde le foot
A
1 décembre 2020 23:54
Ou plutôt le salaire lol

Le reste on peut s'en passer
Citation
Sergent Garcia a écrit:
J'aimerais bien avoir ses difficultés....
A
1 décembre 2020 23:54
Tes plutôt tennis ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
J'emmerde le foot
1 décembre 2020 23:56
Ou danse classique ?
1 décembre 2020 23:59
Le foot est une perte de temps, tendis qu'eux gagnent des milliards, nous on perd notre temps à les regarder.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Tes plutôt tennis ?
A
2 décembre 2020 00:02
Cest un divertissement comme un autre

Tu.suis aucun sport du coup ?
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Le foot est une perte de temps, tendis qu'eux gagnent des milliards, nous on perd notre temps à les regarder.
2 décembre 2020 00:03
Je veux bien prendre ses problèmes et lui donner les miens. Il tiendra pas une journée.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
2 décembre 2020 00:05
Mdrrr. Ghubia toujours là.
Citation
Ghubiia a écrit:
Je veux bien prendre ses problèmes et lui donner les miens. Il tiendra pas une journée.
2 décembre 2020 00:07
Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement. Les meilleurs partent les premiers, donc je suis là pour un bon moment. grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Mdrrr. Ghubia toujours là.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
^
2 décembre 2020 00:11
Zizou est dans le gazou Football
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
2 décembre 2020 00:12
ptdr

Cest clair
Franchement demain si tes dispo y a le psg qui.joue
Si tu peux leur rendre visite et leur montrer comment gagner
Citation
Ghubiia a écrit:
Je veux bien prendre ses problèmes et lui donner les miens. Il tiendra pas une journée.
2 décembre 2020 00:12
à un moment donné, oui je suivais, mais plus maintenant, je préfère regarder un documentaire scientifique, ou un documentaire historique que de regarder ces conneries.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Cest un divertissement comme un autre

Tu.suis aucun sport du coup ?
2 décembre 2020 00:16
Trop facile, avec mes trois pattes ça serai presque de la triche, eux ils n'en ont que deux. Football
Citation
Brad Pitre a écrit:
ptdr

Cest clair
Franchement demain si tes dispo y a le psg qui.joue
Si tu peux leur rendre visite et leur montrer comment gagner
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
2 décembre 2020 00:16
Mddrr ça va les chevilles ? ??.
Citation
Ghubiia a écrit:
Vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement. Les meilleurs partent les premiers, donc je suis là pour un bon moment. grinning smiley
r
2 décembre 2020 02:36
Merci , tu avais le nombre de personnes qui parient c’est incroyable , une fois un client a moi pas dit que son ami a eu un pic de tension à cause du PSG car l’équipe a perdu , à un moment faut arrêter.
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
à un moment donné, oui je suivais, mais plus maintenant, je préfère regarder un documentaire scientifique, ou un documentaire historique que de regarder ces conneries.
2 décembre 2020 06:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

Et aussi à les enrichir...

Sinan Zz, franchement difficile de faire bcp mieux vu l effectif dont il dispose...ta bcp de joueurs qui n'ont strictement rien à faire au real car pas le niveau...lucas, nacho, rodrigo, asenjo, vinicius etc c trop tendre aussi, pour jouer au real faut être un joueur talentueux, confirmé et intelligent ds le jeu et supporter la pression en.plus hier sans Ramos, qd on sait que Benzema et ramos porte l'équipe...hazard, jovic, je n en parle mm pas...
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Le foot est une perte de temps, tendis qu'eux gagnent des milliards, nous on perd notre temps à les regarder.
2 décembre 2020 15:43
Pour certains c'est devenu comme une drogue
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Merci , tu avais le nombre de personnes qui parient c’est incroyable , une fois un client a moi pas dit que son ami a eu un pic de tension à cause du PSG car l’équipe a perdu , à un moment faut arrêter.
r
2 décembre 2020 16:36
Dans le Coran c’est un lien direct avec shaytan le maudit et ça crée des addictions évidemment
Citation
Mohamed-0077 a écrit:
Pour certains c'est devenu comme une drogue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook