Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zianates de Belgique!
f
18 janvier 2010 09:54
salam je parle en connaissance de cause!!!!!!

j'ai eu le plaisir a ce que Ziana Nawel fasse partie du plus beau jour de ma vie et HAMDOULLAH RIEN A DIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un vrai travaille de pro!!!!!!! dans tts les sens du terme!!!!! trés sympas,aucun stress durant la soirée,maquillage,tenues coiffure...................... HAMDOULLAH tts éété PERFECT!!!!
t
25 mai 2010 00:02
SALEM SMAHLé DE TE CONTRDIR MOI J AI PRI LA ZIANA SAMIA J étais une vrai princesse ce jour la les robe etait magnifique la qualité du tissu etait super beau les robes assorti au bijux ma cheda etai parfaite elle etai super sympa avec moi on bien rigolé
et les filles ki son sur son site ne son pa voilé et porte pa le hijab c pour ca kel les met sur le net et ceux ki son en foto chez eux sont voilé c ca ki fai la difference.
s
26 mai 2010 11:24
salam titihamham ,

decidement tu es une fervante admiratrice de la ziana samia ce qui me laisse croire qu en faite tu es ziana samiaCool

ta reputation est toute faite ma belle, tu as du beau boulot mais tu n as pas l amitier et la sincerite qui va avec.

c est dommage tu as pourtant le pouvoir de changer les choses.

alors arrete de lire ce qu on raconte sur toi et defendre ta cause. il faut agir Danse

a la prochaine titihamham
c
27 mai 2010 22:49
salam
j'ai jeté un coup d'oeil sur le blog de saramine ziana sarah et sur pa mal d'autres ziana de belgique et personellement je n'aime pa du tout c'est bocou tro chargé niveau maquillage niveau bijoux on arriv a peine a voir la coupe de la robe sou le gro tas de bijoux sans rajouter toutes les é"paisseur des robes je n'oubli pa la perruque en gro c immonde dsl mais c'est mon avis jprefer encor mieu etre dans une vieille takchita blanche me maquillé toute seule
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook