Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana Souad
k
30 juillet 2010 15:18
Salam à toutes,

Quelqu'un connait-il la ziana Souad de Bruxelles? J'ai assisté une fois à un mariage ou c'etait elle la negafa et les robes de la mariée etaient sublimes, bijoux, coiffure etc splendide, je pense qu elle travaille avec sa fille.

Avez vous des echos? j'aimerais savoir si elle est sympa, bonne conseillere etc et coordonnées si vous avez

Merci
k
3 août 2010 16:55
Personne ne la connais???
P
4 août 2010 17:20
Salam Kenza83

Désolé je ne la connais pas j'espère que tu auras des réponses... aller les filles!!SOS
L
5 août 2010 01:41
Salam,

J'aimerais t'aider, mais pour avoir pas mal démarché les zianas belges, celle ci ne me dit rien !!

si tu l'as vue à l'oeuvre en direct et qu'elle te plait alors fonce !!!!


Bizz
b
2 septembre 2010 13:22
ziana souad,,,,, celle de galerie rue du brabant? j ai envie de la prendre pour mon mariage mais j ai peur de faiire le mauvais choix, mais j ai entendu de bon echo..

kenza 83 < tu as vu son travail , tu trouve sa coiffure, maquillage, robe bo? si je la prend ca vo le coup?
k
9 septembre 2010 12:47
Citation
blondinette a écrit:
ziana souad,,,,, celle de galerie rue du brabant? j ai envie de la prendre pour mon mariage mais j ai peur de faiire le mauvais choix, mais j ai entendu de bon echo..

kenza 83 < tu as vu son travail , tu trouve sa coiffure, maquillage, robe bo? si je la prend ca vo le coup?


Coucou blondinette,

Oui c'est celle de la galerie du brabant. Je l'ai vue une fois a un mariage et franchement la mariée etait sublime, de tres belles robes, belles coiffures qu'elle changeait a chaque tenue, franchement moi j'ai vraiment aimé maintenant j'hésite avec une autre, je pense que je vais aller les voir tte les deux et je verrai bien, c'est pour quand ton mariage? et tu es de belgique?
b
12 septembre 2010 23:44
Citation
kenza83 a écrit:
Citation
blondinette a écrit:
ziana souad,,,,, celle de galerie rue du brabant? j ai envie de la prendre pour mon mariage mais j ai peur de faiire le mauvais choix, mais j ai entendu de bon echo..

kenza 83 < tu as vu son travail , tu trouve sa coiffure, maquillage, robe bo? si je la prend ca vo le coup?


Coucou blondinette,

Oui c'est celle de la galerie du brabant. Je l'ai vue une fois a un mariage et franchement la mariée etait sublime, de tres belles robes, belles coiffures qu'elle changeait a chaque tenue, franchement moi j'ai vraiment aimé maintenant j'hésite avec une autre, je pense que je vais aller les voir tte les deux et je verrai bien, c'est pour quand ton mariage? et tu es de belgique?




salam kenzaWelcome
merci pour ta reponse yawning smiley

j ai vu plusieur ziana de bxl tu recherche toi aussi une ziana? jpeu t aider aussi si tu veu j en ai vu qq une sé dernier temps,

ui je suis de bxl, tu te marie aussi?? quand ca?
l
13 septembre 2010 00:38
Salut les fille c est exact elle est sur la rue de brabant ,elle travaille tres bien souad, je suis de bruxelle et je la connait elle es gentil et a du bon travaille
z
26 décembre 2010 20:22
j'ai vue c'est prestation a plusieurs mariage elle a de super robe et bijoux. elle maquille trés bien et coiffe bien.
franchement je vous la conseille
l
20 octobre 2013 23:18
Salam serait-il possible d'avoir le numero de téléphone de la ziana Souad de la galerie rue de brabant svp URGENT! merciiiiii
s
21 octobre 2013 12:00
Aleykom salam oukhty
Contact la via Facebook ds un premier temps son pseudo c'est amira lebsatte elle te communiquera son num perso je l'ai prise pour mon mariage inchallah. winking smiley !!

 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook