Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ziana saramine
16 novembre 2008 09:56
Bjr je viens à vous pr vous demander si l'unes d'entres vous à déja fait appel à Saramine negafa pr son mariage.Elle est à Bruxelles,combien prends t'elle?Ses takchitas?Ses services??Etc ..merci de me renseigner sur sa prestation.
C
16 novembre 2008 17:27
elle est geniaaaale!!!

il ya 3 ans ma belsoeur la prise, mais cetai sa soeur , et elle lasuper bien arrangé.
et en aout dernier, ma soeur a fait appel a elle (parce quelle fai aussi au bled), et elle etait tres belle! en plus saramine est tres sympa! elle donne des vrais conseil, non pas pour son propre profit mais pour linteret du mariage.
dailleurs elle a proposé a ma soeur la photographe qui travaille avec elle. ma soeur a eu des fotos magnifiques, et jai hate de voir la video on ma di quelle etait super aussi.

cest bien davoir une negafa et une photographe cameraman qui boss ensemble, ou au minimum qui sentendent bien.

ses robes sont magnifiques, je tassure en voyant son album, tu ne sauras pas laquelle choisir. jene te parle meme pas de son amaria, qui est original, il y a des rideaux sur les coté, il est en doré, et cest pratique pour tassoir dedans.

elle fait de toi une vraie princesse.

ses tarifs en belgique elle est dans la moyenne, genre 1200 un truc com ca. et apres les frais dependent du nombre de kilometres.

elle etait styliste, donc elle cree ses propres robes, elle les dessine et pour que personne ne copie, elle file chaque piece a un couturier different, et fai en sorte que aucun couturier ne voit la robe complete.

elle adore ma famille, elle ma dt domage que ton mariage est deja passé sinon je serai venu jusqua chez toi en france!

elle est exigente! il vaut mieux ecouter ses conseils. et tout ira bien!!

je te la conseil vivement.elle a gagné 2 negafa awards.

tu peux menvoyer un mp si tu veux plus de details.
s
16 novembre 2008 18:08
salam

aurais-tu un lien à ns proposer

merci d'avance smiling smiley
C
16 novembre 2008 18:26
oui

alors voici son site
cliquez aussi ici
ici on voit les fauteuils que ma soeur a choisi. mais les amarias cest pas ceux la, elle les changent tous les ans, et ceux la sont anciens

ici ya ses decos

enfin je trouve quon en voi pa beaucoup sur son site, cest un choix, elle ne veut pas etre imitée. le mieu cest de voir. mais ses robes pas une personne ne les a trouvée pas belles!

sinon je sais quon peut voir les fotos des robes quelle a presenté aux negafa awards mai jarive pas a retrouver, cest sur le site :www.marocstore.nl/fr et faut fouiller dedans...
s
16 novembre 2008 18:44
salam

merci Welcome
L
16 novembre 2008 19:42
Je la conseille vivement, elle a du talent cette femme!
C
16 novembre 2008 21:14
Citation
Lala-Soltana a écrit:
Je la conseille vivement, elle a du talent cette femme!


tu l'a faite?? ou tu la vu a loeuvre? c vrai quelle est super!
C
16 novembre 2008 22:09
si tu es vraiment interessée, envoie moi un mp, on sechange nos adress msn, et jte ferai defiler qques fotos
f
17 novembre 2008 11:33
salam oui elle est tres pro mais je te conseille aussi fatima de charleroi ...ya rien a dire elle est a la hauteur ...se deplace ...et tt ces modeles sont exceptionnelle ...cette annee elle l'a rapporte une hammaria en turquoise et des robes a devenir folle ...et qst maquillage et chignon ya rien adire mach ALLAH...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
l
21 novembre 2008 18:33
bonsoir a toutes,


je me maries également en juin 2009 inchallah, et perso je n'aime pas trop les negaffas en france, c mon avis, a part une ou 2 qui se démarquent comme cherifa ou hayat, je n'aime rien d'autres.
par contre, on m'a beaucoup parlé de negaffas en belgique et de saramine en particulier, et ca m'intéresse !!!!

je l'ai eu au téléphone, elle a l'air franchment adorable!!!
elle est sympa, et prend le temps de rigoler, discuter..
aprés a voir ces robes et surtout si elle peux se déplacer en bretagne et a quel TARIF ???

a voir

avez vous d'autres contacts de negafa en belgique SVP ,,


merci
C
21 novembre 2008 20:02
en bretagne ca va te couter cher!

pourquoi tu ne lui a pas demandé?
l
28 novembre 2008 12:42
pas forcément tu sais,

car si je fais venir une bonne negafa comme cherifa en bretagne, ca va etre beaucoup plus cher !!

je suis obligée de la faire venir de paris ou bruxelles, il ny a rien ds ma région, tenues démodés, décor pareil...


je lui est envoyé un mail pr connaitre ses tarifs mais pas de nouvelles !!

on verra...
C
28 novembre 2008 20:48
il vau mieu lappeler

je pense que pour la bretagne tu vas en avoir pour 1800euros, voir 1900euros

cest sure que c tjs moins cher que charifa

tu l'as deja vue a loeuvre?


alor soso tu as fai ton choix?
S
30 novembre 2008 14:05
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy Saramine alias Falek

C'est ma cousine grinning smiley Il y a sa soeur Widad aussi qui est entrer dans ça!

Et honnêtement, ce n'est pas parceque c'est ma famille, mais elles assurent un max! Surtout Falek (Saramine)

Je la conseille, bien qu'à l'heure actuelle les prix sont exhorbitant . . .

Mais elle est bien!
C
30 novembre 2008 15:22
widad aussi est geniale!!
mais en ce moment elle a arreté.

en tout cas falek est tres bien aussi!
n
16 juin 2009 09:40
coucou

je relance ce post pour avoir quelques info, j'ai été voir saramine et malheuresement elle été pas dispo pour ma date donc elle ma proposé sa collegue najat. est ce que vous la connaissée et est ce qu'elle offre la meme chose ou pas?
l
17 juin 2009 11:14
j'aime pas tro ya mieux je me souviens j'avais assister a un mariage marocain a lille ou la mariée a ramener une negafa de belgique je me rapel pas sété quoi son prénon mais cétait la cata trop de maquillage en dirai une poupée barbie la marié trop chargé
I
14 février 2011 02:01
salam, j ai vu le nom de jamila de charleroi, est ce fatima ou jamila? pouvez vous m aider je ma marie au mois de juillet et j ai besoin d une negafa a lille et je sais qu en belgique elles sont tres bien, pouvez vous me donner vos avis et me donner des noms de negafa proche de lille et en belgique
l
14 février 2011 12:30
Citation
ILHAM@ a écrit:
salam, j ai vu le nom de jamila de charleroi, est ce fatima ou jamila? pouvez vous m aider je ma marie au mois de juillet et j ai besoin d une negafa a lille et je sais qu en belgique elles sont tres bien, pouvez vous me donner vos avis et me donner des noms de negafa proche de lille et en belgique

LE PROBLEME C EST LA PLUS PART DES ZIANA DE BRUXELLES NE SONT PAS EN BELGIQUE ILS PARTENT AU MAROC TRAVAILLES
I
14 février 2011 13:11
Salam les filles.
Ilham : Allah y kemel bi kheir
L e soucis avec les ziana de belgique c'est qu'elles commence à devenir cher
je connais une negafa d'armentieres qui est très bien c'est Hayat voici son site si ca t'interresse [negafabeautyhayat.blogspace.fr]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook