Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ziana samia a recommander????
s
7 mai 2010 18:19
salamoulaykoum a toutes les filles,

ma meilleure amie se marie dans deux jours et a choisit comme ziana: ziana samia. A deux jours du mariage elle regrette deja de l avoir choisi.

vous allez me dire eye popping smiley comment peut elle regretter d avoir prit l une des plus convoiter....

ziana samia est antipathyque je pense que c est le bon mot... mon amie a choisi trois robes et un trone pour 1200euros un seul maquillage durant la soiree et une coiffure. les robes elle n a pas pu les voirs ou les essayer elle lui a deballer son spitch sur dvd. a chaque fois que mon amie l appelle elle confond les robes et les couleurs...smoking smiley je me demande si elle sera vraiment au top le jour j.

cependant, mon amie a choisit la salle dar al salam pour y celebrer sa soiree, elle a donc prit le pack "all exclusif" ziana, dj, traiteur, serveur,... quand je dis all exclusif je dis aussi que tout c est services sont assurer par la famille de samiaChef

pour le service traiteur ils avaient convenu d un prix de 27euros par personnes, le lendemain mon amie retourne pour commander le nombre de personnes et le menu est passer a 30euros par personne. vous aller me dire que ce n est que 3 euros en plus mais en faisait le calcul pour 100 personnes ca fait 300euros de benef en plus... No no ce qui n est pas tres convenable. ils ont fait ca a la tete du client. le lendemain on se fait passer pour une personne interesser et on demande un devis le prix est fixer par telephone a 27 euros le lendemain a nouveau on les interpelles ils nous disent a non le prix est pour tout le monde et est fixer a 30 euros, d ailleurs vous n avez pas de preuve...

... je ne sais pas quoi dire les filles perplexe

on recherche toute la meme chose. Etre la plus belle le jour j, etre une reine de beaute, mais si payer le prix plein pour a la fin etre decu et se faire arnaquer...

on stress ce jour la on aimerait compter sur une ziana qui soit presente pour nous et qui sache nous mettre a l aise mais c est grand nom pense que leur reputation est toute faite et qu elles peuvent se reposer sur leurs acquis.

reflechissez y a deux fois les filles... mais alors, es ce que ziana samia est vraiment a recommander???Welcome
a
7 mai 2010 21:32
salam eh ben franchement je v etre honnete avec toi le travail de ziana samia Are you crazy!comme ses soeurs travaillent avec et comme ton amie la prise 2 jour avant donc !!!!!je suppose ke samia a un mariage ce jour la et ke probablement elle va envoyer une de ses soeur en derniere minute moi personnellement je ne l ai pas prise pour mon mariage moi g pris ziana nabila elle est superbe et son travail est magnifique si sa t interesse va voir son blog(ziana-nabila.skyrock.com/profil/) et le prix est plus avantageux en plus elle est tres juste tu px toujour changer en derniere minute comme ta di on stresse ce jour la et on aimerait compter sur une ziana qui soit presente pour nous en plus elle est libre ce jour la je te la recommande a 100pour100 bisou ma belle!
y
8 mai 2010 12:21
Salam ma belle

A mon mariage je n'est pas prix cette ziana mais fatima idaha et elle n'est pas mieux!!!!!!!
Samia a de très belle robe mais j'ai entendue egalement pleins de rumeurs comme quoi elle est antipathique!
Malheureusement les zianat a bruxelles sont toutes pareil!!!!
Une fois un peu conne et de l'argent qui coule a gogo elle changent en vilaine sorcière!! c'est hard mais c veridique!
Fatima est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiire croyais moi une vrai joooh et te mets pas alaise du tout!
Mnt en espérant que ton amie n'est pas de mauvaise surprise inchallah! Si j'ai bien compris elle ce marie aujourd'hui! Allah i qamel bel khir...Amine!
Inchallah que tout ce passera a merveille pour ton amie et que vous passeriez une soirée inoubliable!

Ps: ma mère est egalement invité a un mariage ce soir a dar el salam lol

Bisouuu!
M
8 mai 2010 13:21
Eh ben ! On a pas arrêter de nous bassiner avec les zianates belges (c'est les meilleurs, c'est les plus pro etc ....) , je crois qu'il est de temps de pousser un grand cocorico.
s
8 mai 2010 22:12
Citation
allali latifa a écrit:
salam eh ben franchement je v etre honnete avec toi le travail de ziana samia Are you crazy!comme ses soeurs travaillent avec et comme ton amie la prise 2 jour avant donc !!!!!je suppose ke samia a un mariage ce jour la et ke probablement elle va envoyer une de ses soeur en derniere minute moi personnellement je ne l ai pas prise pour mon mariage moi g pris ziana nabila elle est superbe et son travail est magnifique si sa t interesse va voir son blog(ziana-nabila.skyrock.com/profil/) et le prix est plus avantageux en plus elle est tres juste tu px toujour changer en derniere minute comme ta di on stresse ce jour la et on aimerait compter sur une ziana qui soit presente pour nous en plus elle est libre ce jour la je te la recommande a 100pour100 bisou ma belle!

desole de te contredire ma belle ziana samia n est pas du genre a prendre les "urgences" elle ne l aurait jamais prise en deux jours de preparation. elle a bien reserver comme tout le monde une decenie a l avance Danse mais comme on dit l argent monte a la tete ...

comme quoi, maintenant je me dis a qui se fier elles ont quasi toute la grosse tete. arreter de leur faire de la pub elles doivent en valoir la peine...

bisou a toute
s
10 mai 2010 13:06
salamohalikom hahiyajet



le mariage de ton amie c'est bien passé?

en tout cas c'est honteux pour eux !!!!!

malheureusement il y en a de plus en plus des histoires de se genre.

que la ziana dit que sera elle le jour J et quelque mois ou semaine et pire des jour a l'avance elle te dit

quelle ne sera pas là par ce que on la appeler pour un mariage complet (trone amaria 3robes) il est plus avantageux que celui de 2 robes et un trone,

elle te dit tout simplement quelle ne viendra pas pour x raison

ou alor elle te propose un membre de sa famille dons le travaille na strictement rien avoir

tout ca pour l'argent



les filles choisissez bien votre ziana il faut que vous vous sentez bien avec elle ne vous précipitée pas parce qu'elle vous met la prêtions car date tombe un vendredi ou samedi

c'est des date qui parte vite prenez vous a l'avance fait des liste de tout tout tout et puis collectionnée



n'oublier pas que si vous donné des acomptes ils sont perdues si vous regrettez elles ne les rends pas

les zienettes ont pris la gros tete et les pris alors comment ils ont augmentés c'est exagéré



ypsilon j'espere pour toi que tu as aimer?



et toi allali latifa j'espere que ta ziana est comme tu la decrite Allah i kemel beghel car la maintenant la plus par on un manque de confiance en elles

et je sais de quoi je parle il y n'a ralbol de c'est tricheuses
y
10 mai 2010 20:19
Salam Sarawml,

Bah moi pour finir ca c'est bien passé hmdl elle ma juste fort stressé déjà que je l'etait!
Et a la fin de la soirée quand j'ai remis ma robe blanche bah du coup elle ma fait un chignon a la va vite mais bon hmdl que j'avais plus que la famille donc ca jm'enfou ...
Moi personellement je la recommanderai pas puis chacun fait ce qui veux mais je pense qu'on peux trouvé mieux!
Car ca fait 10ans qu'elle dit qu'elle renouvle les robes c'est tjr pareil elle changent pas elle ment!

Donc voila mais bon personellement pour moi fatima idaha ferai mieux de prendre ca pension mnt car elle sers plus a rien!
s
10 mai 2010 22:34
salamoulaykoum les filles,

je reviens vers vous pour vous decrire un peu la soiree du mariage de mon amie.

je vais vous en parler mais forcement d une chose dont on ne parle jamais ici c est les coulisses.

bien entendu quand on lis les tutos on dit juste ziana x ou y est super elle a des robes magnifiques elle a des coiffures splendides sans parler des bijoux.... bla bla bla.whistling smiley

arreter de vous voiler la face les filles. vous raconter tjs ce qu on sait deja que la soiree etait super et je vous en passe sinon je n aurai pas assez de la nuit pour vous raconter.Oups

alors je vais vous raconter la soiree mariage a la salle dar al salam gerer entierement par samia and co perplexe

alors deja des l entree ca laisse sans commentaires. la salle est situe sur le bord du canal de molembeek et l entree de la salle par ou entre les invites est encrasse. il y a des beines a ordures, il y avait des vieux fauteuils que l on avait jeter et un tapis a l entree de la salle tout noir, user et degoutant.

une fois entree le hall est peu eclairee, ... la salle est tres bien decoree pour cela je n ai rien a dire Danse

la piece reservee a la famille est toute petite et tres sale, les murs ont de grosses taches noires d usures et y a un vieu fauteuils dans lequel la mere de la mariee est reste assise et est rester coince a cause du trou qu il y avait dans le fauteuil.

les serveuses n en parlont meme pas elles vous devisagent des pieds a la tete et ne sont pas serviables du tout. la cuisine etait dans un etat tres desordonne.

ziana samia a apporte une de ses soeurs a la salle pour coiffer les filles de la famille qui le desiraient. elle est arrive dans les environs de 6 heures et a commencer a coiffer et maquiller a partir de 7 heures seulement.

quand a ziana samia, elle est venu avec toute sa clique de pipelettes toute des filles habiller a l europeenne et qui ont squater la salle de prepa pour la mariee tout au long de la soiree elles ne l ont d ailleurs pas quitter du tout de toute la soiree. la mariee etait installer seule au milieu de la piece sans personne de sa famille pour lui tenir compagnie. les pipelettes ont parler de tout et de rien de A a Z sans oublier le X et surtout cela. des conversations tres crues.
sans omettre l inoubliable interrogatoire a la mariee sur comment vous vous etes rencontres, que faites vous dans la vie, pour vite arriver a vous l avez deja fait?... je trouve cela scandaleu.

quand a la ziana samia pas un mot amical et si vous avez le malheur d entree dans la piece ont vous devisage comme si vous veniez de mars. que des regards mechants.

question travail rien a dire non plus elle est fidele a son style.

elle a sorti la mariee pour la premiere tenue a 9h30 seulement alors qu elle etait la a 6heures deja. la hamaria a 11h30 et la derniere robe un peu plus tard. pour la derniere robe surprise elle n etait plus la, la samia, elle a laisser soin a quelqu un d autre d appreter la mariee pour sa robe blanche. d ailleurs lors d enlever la derniere parure et robe ni elle ni son assistante etait la. le make up a ete fait couche sur couche tout au long de la soiree. la mariee a la fin elle avait un masque.
la personne qui etait charger d appreter la mariee pour sa robe blanche etait censer la demaquiller entierement et refaire son make up/ et rebelotte a nouveau une couche.

la samia s est tailler avant meme d avoir fini le boulot.

Censored

les filles y en a marre de ses zianates qui se la pete parce qu elles sont dans le metier depuis une decenie. ici je parle de samia mais sarah a present je suis sur et certaines qu elle est pareil j ai d ailleurs eu l occasion de la rencontrer en personne et de m entretenir avec elle ben meme elle aucune diplomatie et coince a mort.

faut boycoter tout ca les filles. faut plus esperer juste de belles tenues. on paie le prix fort donc on veut la qualite et le service qui va avec. j ai vu une coiffeuse maquilleuse sur place qui etait presente souriante, qui consoler la mariee lors de ses larmes, qui la fait rire, qui a chouchouter la famille par ses soins et ses attentions, et pourtant elle n a pas une decenie derriere elle et ses prix ne sont pas a crever le plafond.

je dirai ca c est du service.

alors a present pour repondre a la question du titre: NON ziana samia n est pas a recommander.Welcome
s
11 mai 2010 13:21
salamohalikom les filles



ypsilon hmdl je suis ]contente] pour toi!!



hahiyajet mais ou on va! il est ou le coté humain!? c' degoutant! heureusement qu'elle a un beau travaille
Allah i kemel belghel pour ton amie qu'elle soit heureuse qu' Allah les protège de chetane
11 mai 2010 16:33
Citation
hahiyajet a écrit:
salamoulaykoum les filles,

je reviens vers vous pour vous decrire un peu la soiree du mariage de mon amie.

je vais vous en parler mais forcement d une chose dont on ne parle jamais ici c est les coulisses.

bien entendu quand on lis les tutos on dit juste ziana x ou y est super elle a des robes magnifiques elle a des coiffures splendides sans parler des bijoux.... bla bla bla.whistling smiley

arreter de vous voiler la face les filles. vous raconter tjs ce qu on sait deja que la soiree etait super et je vous en passe sinon je n aurai pas assez de la nuit pour vous raconter.Oups

alors je vais vous raconter la soiree mariage a la salle dar al salam gerer entierement par samia and co perplexe

alors deja des l entree ca laisse sans commentaires. la salle est situe sur le bord du canal de molembeek et l entree de la salle par ou entre les invites est encrasse. il y a des beines a ordures, il y avait des vieux fauteuils que l on avait jeter et un tapis a l entree de la salle tout noir, user et degoutant.

une fois entree le hall est peu eclairee, ... la salle est tres bien decoree pour cela je n ai rien a dire Danse

la piece reservee a la famille est toute petite et tres sale, les murs ont de grosses taches noires d usures et y a un vieu fauteuils dans lequel la mere de la mariee est reste assise et est rester coince a cause du trou qu il y avait dans le fauteuil.

les serveuses n en parlont meme pas elles vous devisagent des pieds a la tete et ne sont pas serviables du tout. la cuisine etait dans un etat tres desordonne.

ziana samia a apporte une de ses soeurs a la salle pour coiffer les filles de la famille qui le desiraient. elle est arrive dans les environs de 6 heures et a commencer a coiffer et maquiller a partir de 7 heures seulement.

quand a ziana samia, elle est venu avec toute sa clique de pipelettes toute des filles habiller a l europeenne et qui ont squater la salle de prepa pour la mariee tout au long de la soiree elles ne l ont d ailleurs pas quitter du tout de toute la soiree. la mariee etait installer seule au milieu de la piece sans personne de sa famille pour lui tenir compagnie. les pipelettes ont parler de tout et de rien de A a Z sans oublier le X et surtout cela. des conversations tres crues.
sans omettre l inoubliable interrogatoire a la mariee sur comment vous vous etes rencontres, que faites vous dans la vie, pour vite arriver a vous l avez deja fait?... je trouve cela scandaleu.

quand a la ziana samia pas un mot amical et si vous avez le malheur d entree dans la piece ont vous devisage comme si vous veniez de mars. que des regards mechants.

question travail rien a dire non plus elle est fidele a son style.

elle a sorti la mariee pour la premiere tenue a 9h30 seulement alors qu elle etait la a 6heures deja. la hamaria a 11h30 et la derniere robe un peu plus tard. pour la derniere robe surprise elle n etait plus la, la samia, elle a laisser soin a quelqu un d autre d appreter la mariee pour sa robe blanche. d ailleurs lors d enlever la derniere parure et robe ni elle ni son assistante etait la. le make up a ete fait couche sur couche tout au long de la soiree. la mariee a la fin elle avait un masque.
la personne qui etait charger d appreter la mariee pour sa robe blanche etait censer la demaquiller entierement et refaire son make up/ et rebelotte a nouveau une couche.

la samia s est tailler avant meme d avoir fini le boulot.

Censored

les filles y en a marre de ses zianates qui se la pete parce qu elles sont dans le metier depuis une decenie. ici je parle de samia mais sarah a present je suis sur et certaines qu elle est pareil j ai d ailleurs eu l occasion de la rencontrer en personne et de m entretenir avec elle ben meme elle aucune diplomatie et coince a mort.

faut boycoter tout ca les filles. faut plus esperer juste de belles tenues. on paie le prix fort donc on veut la qualite et le service qui va avec. j ai vu une coiffeuse maquilleuse sur place qui etait presente souriante, qui consoler la mariee lors de ses larmes, qui la fait rire, qui a chouchouter la famille par ses soins et ses attentions, et pourtant elle n a pas une decenie derriere elle et ses prix ne sont pas a crever le plafond.

je dirai ca c est du service.




salam



moi je les aurai virer les filles qui etait dans la piece de la mariée surtout qu elle ne les connais pas et qu il faut un minimum d'intimiter pour ce changer ya pas besoin d'avoir une bande de trainer autour qui parle de cul faut arreter les conneries
alors a present pour repondre a la question du titre: NON ziana samia n est pas a recommander.Welcome
a
13 mai 2010 00:51
Salam Alaykom,
je trouve ça honteux qu'une ziana débarque avec plus d'une personne avec elle....
pour ma part, Al Hamdoulilah ça c'est super bien passé; j'ai pris ziana khadija (j'ai été comblé: c'est une perle rare cette ziana, elle a un coeur en or et elle est venu avec sa fille trop gentil) son travail est irréprochable et en plus elle est pas tres cher alor que ça fait 23ans qu'elle exerce... tres simple, ne se la raconte pas, le seul truc c'est qu'elle ne fait pas les mariages mixte
j'ai une copine qui a pris samia et qui a aimée, moi je n 'ai pas trop aimé elles sont venu à 10 bon ça c'est pas trop grave à partir du moment ou t'a assez à mangé mais le pire c'était la robe bleu avec des bijoux mauve horible... et quand ma copine lui a demandé elle a dit que c'était une une nouvelle modeptdr n'importe quoi....
bon maintenant domage pour votre mauvaise experience mais le principal Allah y douemlkom
t
21 mai 2010 03:53
salem ben j ai vue toute votre discusion du debut ma ziana etait samia j etait pa du tout decu au contraire elle a fait de mon mariage la plus belle d marié ,vous allé peut etre trouvé un argument a ca,vous dire ke j ai eu un coup de bol kel ma reussi c a la tete du client peut etre eh ben non elle a fait pluisieur membre de ma famille d copine a moi et ce ke j ai vue elle a toujour assuré et c la ke j ai dit a ma mere ca serait elle ma ziana ou personne,et franchement toute etait nikel ma cheda ma 2 eme robe et ma 3 eme robes en plus de ca j ai passé une tres bonne soiré en sa compagnie c une femme, samia ki a beaucoup d humour mon mariage c etait ya 6 mois etait tou bien passé pour moi juste une chose c pas ke je defen ziana samia mais juste jeté un coup d oeuil sur le skyblog de ziana samia et vous verrez les msg ke les marié laisse ke d beau commentaires moi meme j ai lui laissé un msg tellement j etait contente mais bon je c pas pourkoi vous voulé la detruire j ai l impression ke vous lui en voulez ou ke vous l envié peut etre mais discuté avec elle et vous verré les fille ke ziana samia et une femme bien genéreuse droite elle a peur de dieu, elle c battu pour en arrivé la c vrai ke c chere une ziana mais c la qualité moi j ai été satisfaite hmdl les tissu etai canon les bijou a sorti a la robes,je sui tangeroise ma mere etait stricte pour la cheda beeeeeeeeeeeeeen elle etait tip top; super ziana tres gentille patiente .JE REMERCI DJ MOURAD POUR L AMBIANCE ET TIW TIW C ETAIT GENIAL.
s
21 mai 2010 16:09
salamoulaykoum titihamham,

mabrouk alik pour ton mariage et je suis heureuse de savoir que tout c est bien passer pour toi. je ne dis pas qu elle ne fais pas du bon boulot. c est robe son magnifique ses coiffures assorties, et de tres belles parures, elle peut etre serieuse dans son travail. mais cela ne permet pas tout.

je ne dis que la verite ici, ce n est pas pour rien que c est l une des meilleurs car elle a su mettre le metier de ziana en valeur et faire de ses mariees des princesses.

mais ce n est pas pour cela qu elle peut se permettre de tels ecart de conduite. je sais c est quoi etre une mariee et je sais que l on a peur et qu on stress ce jour la qu il y a tjs des imprevues auquel il faut faire place. et justement en tant que ziana elle devrait pouvoir regler tout ces petits details et non pas les accentuer. c est ce que je dis. maintenant question traiteur et difference de prix tu pourras dire ce que tu veux c est arriver alors oui elle le fait a la tete du client.

mon intention n est pas de casser sa reputation loin de moi cette idee mais justement lui faire part de ce qui ne vas pas. si personne ne le dis comment voudrai tu qu elle le sache d ailleurs je vais adresser un petit mot personnelle a la samia:

ziana samia,

ne pense pas que par ce sujet je cherche a te nuire ou autre. tu peux etre aussi gentille que tu veux l erreur est humaine et justement si j en parle c est pour que tu rectifies les erreurs. les jeunes femmes viennent te voir car elles doivent pouvoir compter sur toi et non pas avoir pleins de petits problemes a regler par la suite. ne penses tu pas que la mariee puisse etre mal a l aise seul dans une piece avec une dizaine de jeune fille qui t accompagne et qu elle ne connait pas. personne de sa famille a ses cotes alors qu elle doit faire son entree dans la grande salle devant tout le monde.

as tu oublier ce que ca fait ces regards de centaines de femmes poser sur toi qui scrute le moinder details, as tu oublier les larmes de la mariee tellement que la pression est trop forte. tu travailles pourtant dans le domaine depuis si longtemps.

je vais d ailleurs te l avouer j admire ton travail tu fais de ces femmes des reines de beaute, mais c est dans les coulisses ou ca se passe mal. et je pense que tu as le pouvoir de changer cela. si par ce sujet j arrive a te faire comprendre certaines choses ca va encore t ameliorer dans ton boulot de ziana et tu seras encore plus convoiter.

elles comptent sur toi... laisse a d autres ziana de renom de prendre la grosse tete.smiling smiley

dors sur tes deux oreilles ziana samia, toutes ces jeunes femmes sont toutes d accord sur le meme sujet tu fais du travail super.Welcome
t
23 mai 2010 04:56
HAMDOULILAH
s
26 mai 2010 11:27
Citation
titihamham a écrit:
HAMDOULILAH

je t ai demasque ziana samia, heureuse de te voir melanger au peuple grinning smiley
t
27 mai 2010 11:05
arretez les filles , chahcune de nous la ziana qu'elle voulait et personne n'etait forcé a le faire, je viens d'aller sur son site elle a des belles robes et elle fait des beaux chignon et du beau maquillage pour ses prix je ne les connais pas mais c'est connu si on veut le luxe il faut toujours payer cher, apres pour le son comportement avec les mariée si la mariée n'est pas contente elle n'a qu'a le dire peut etre qu'elle changera,
moi personnellement si je dois me remarier je prenderais ziana nabila, elle fait du beau travail et elle est tres gentille, pas cher, je la prederais surrement pour le bapteme de mes filles.

allé les filles courrage a toutes et n'ecoutez pas trop ce que les gens disent sur les forums , des fois ce sont des concurentes qui essayent de dechirer les autres , allez voir vous meme sur place
m
10 octobre 2010 10:17
salam

almass, serait-il possible stp de me donner les coordonnées de la ziana khadija stp?

Merci

Mounia
H
2 octobre 2012 01:48
Salam,

Pourquoi tu essayes de détruire leur témoignage? Elles font part de leurs expériences, c'est tout à fait normal si après cela elles n'en sont pas contente, je vois pas trop ce que la jalousie vient faire la dedans? Les mgharba dés que quelqu'un critique quelqu'un d'autre, safé y'a une histoire de jalousie dedans. Jamais on va penser qu'il y'a une histoire, une mauvaise expérience la dessous. On peut aller plus loin dans la paranoïa dans ce cas là en prétendant que peut-être TU es Ziana Samia ou même un membre de sa famille. Et que les commentaires sur son blog ont été rédigé par elle pour se faire une bonne pub, le marketing c'est comme ca. Je ne dis pas que Ziana Samia est mauvaise ou pas, je ne la connais pas, j'admire son travail au travers des photos sur son site et au travers d'un mariage où j'ai assisté dernièrement et où elle était Ziana. Elles ont le droit de ne pas être contente de son manque de professionnalisme suite à leur expérience comme tu as le droit d'être contente de son professionnalisme suite à ton expérience.

wsalam
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook