Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana samia Bruxelles
s
18 juin 2013 15:43
Salam

Je vous Savoir si vous connaissez cette Negafa et avoir votre avis pour celle ayant fait appel à ses services

Merci pour votre aide
M
19 juin 2013 01:29
Salam j'ai déjà eu rendez vous avec cette Ziana. Elle a de belles robes mais attention elle travaille avec ses sœurs donc faut que tu t'arranges avec elles pour savoir qui viendra te préparer le jour j.
s
19 juin 2013 11:43
Merci pour ta réponse .... Son travail est différent que celui de ses soeurs?!
M
19 juin 2013 16:34
Justement c'est difficile à savoir PCQ les photos qu'elles ont elles " ne savent pas " qui d'entre elles a réalisé le maquillage et la coiffure soit disant. PCQ apparemment elles ont toute le même travail.
Et donc quand je voulais connaître le travail de chacune d'entre elle elles me disaient que c'était tous la même chose qu'elles travaillaient toutes de la même manière autant Samia que ses sœurs. Pour te dire que sur certaines photos ça peut très bien être Samia qui a préparé ou ses sœurs.
J'espère que je n'ai pas été trop vague lol.

Mais par contre par rapport aux robes je ne sais pas comment elles font PCQ je sais pas si elles font plusieurs mariages le même jour.... Renseigne toi chez elles directement.
s
19 juin 2013 17:11
Mdr Nn ça va tu as été très clair merci je comprends ce que tu as voulu dire winking smiley
Je voulais des avis extérieurs avant d'appeler inchallah ...
Niveau prix tu l'as trouvé correcte?!

Tu as trouvé ta Negafa toi??
Merci bcp pour ton aide...
M
19 juin 2013 17:21
Niveau prix je crois qu'elle fait 300€ la robe + maquillage + coiffure si je me rappelle bien. Je trouve que c'est correcte... Mais ça dépend de chacun mais c'est dans les prix quoi c'est pas + cher qu'une autre. Tu vas faire dans sa salle ?
Moi j'ai pris Ziana mahdia :-)
s
19 juin 2013 17:57
C'est correct effectivement winking smiley !! Non je ne me mari pas dans sa salle je suis de France !!
Mahdia c'est un autre style ses robes sont plus luxueuses c'est vrai ...
Ton mariage est prévu pour quand inchallah ?
J
19 juin 2013 18:02
Slm alikom. Missbou peux tu m'indiquer les taris de ziana mahdia? Merci a toi
M
19 juin 2013 19:05
Citation
siham2603 a écrit:
C'est correct effectivement winking smiley !! Non je ne me mari pas dans sa salle je suis de France !!
Mahdia c'est un autre style ses robes sont plus luxueuses c'est vrai ...
Ton mariage est prévu pour quand inchallah ?

En avril 2014 incha Allah et toi?
Pq avoir pris une de Bruxelles ? Elles sont mieux?
M
19 juin 2013 19:06
Citation
Jazeyria60 a écrit:
Slm alikom. Missbou peux tu m'indiquer les taris de ziana mahdia? Merci a toi

Salam, C'est 350€ robe maquillage et coiffure

:-)
s
19 juin 2013 20:30
Moi c'est en février 2014 inchallah ...
Parce que oui les robes sont mieux qu'ici ... Ici c'est pas trop ça ce sont de vieux modèles ou du déjà vu lol

Ben tu es bien vu mdr j'ai contacté Ziana Mahdia hier elle ma dit de 400 à 500€ la robe mdr

Tu en es ou dans tes préparatifs ?!
M
19 juin 2013 21:31
Purée j'espère qu'elle a pas changé ses tarifs lol moi elle m'avait dit 350.... Peut-être pcq tu es de France ? :/
Oui puis c'est vrai que Ziana Samia a de belles robes.

Moi j'ai ma salle, la Ziana, la henaya, la dj. Faut que je vois encore la tayaba, photographe/caméra et un groupe Dakka marrakchia. Parce que ça part vite tout ça lol et toi?
s
19 juin 2013 22:06
j'ai trouvé sa hors de prix quand mm ... nn parce qu'elle me demande en plus 150 € de deplacement mddr !!!

Moi j'ai seulement la salle,la deco, la robe de mariée et la hennaya
ensuite je vais dimanche voir un traiteur inchallah (à rotterdam) je fais toute l'europe pour mon mariage mdr!!

et j'espere valider ma ziana avant le ramadan inchallah ensuite je vais m'occuper de la recherche d'un groupe anashide (de bruxelles car pas de groupe à lille).
si tu en as des nom je suis preneuse smiling smiley !!!

c'est vrai ca passe hyper vite ... surtt c'est une sacrée organisation
M
22 juin 2013 00:18
Jusque Rotterdam carrément loool
J'ai déjà été à un mariage avec anashid Inaya ( regarde sur Facebook) et franchement elles étaient bien elles mettaient de l'ambiance :-)
Moi je compte sur ces vacances pour m'activer dans la préparation surtout que mon mariage c'est en avril et que faut Vrmt s'y prendre à l'avance pour cette période. Je passe mon temps à faire des recherches lol mais j'aime bien :p
s
26 juin 2013 13:14
J'ai validé mon traiteur hmdl une bonne chose de faite mdr
Malheureusement le groupe que tu mas proposé ne ce deplace que sur bruxelles ....
Oui tu as choisi un mois tres convoité des mariées lol...
Inchallah kheir et que tt ce passe au mieux .. hmdl tu as deja avancé sur bcp de point c bien winking smiley
M
11 septembre 2013 10:52
Salam je sais pas si tu recherches tjs des groupes d'anasheed j'ai fait une petite recherche j'en ai trouvé plusieurs

sur facebook:
Anachide El Jinane (moi je les ai prise elles ont bonnes réputations et se déplacent en France)
Pour le reste elles sont bien aussi mais je sais pas si elles se déplacent faudrait leur demander
Anasheed Jennah
Anachide Alhouda
Jawhara Anashid
Anachide Fê El-imene
Firqat Oumniya
FirQat Al-Ichraq

Voilà smiling smiley bonne chance
s
12 septembre 2013 18:46
Je te remercie pour ta réponse j'ai orienté mon choix vers une dj anashid que j'ai trouvé hmdl.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook