Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana Mahdia??? Vos avis svp!!
R
31 mars 2011 16:39
Salam les filles!

Je suis à la recherche d'une negafa et j'ai une petite préference pour celles de Belgique. Le souci c'est que je ne connais personne qui y habite j'ai donc fais quelques recherches sur le net et j'ai flashé sur la ziana Mahdia.
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui la connaissent, et si oui ou non vous me la conseilleriez?

Merci beaucoup pur toutes celles qui pourront m'aideryawning smiley
l
31 mars 2011 16:52
salam rifya971
étant de bruxelles (belgique)
oui je te la conseille elle a un beau travaille de belle robe je l ai deja vu a l'oeuvre
R
31 mars 2011 17:01
Citation
latiti2 a écrit:
salam rifya971
étant de bruxelles (belgique)
oui je te la conseille elle a un beau travaille de belle robe je l ai deja vu a l'oeuvre



Merciiii Latiti2! Ca me conforte dans mon choix... Et niveau maquillage coiffure elle gere aussi? (je tembetes plus apres smiling smiley )
l
31 mars 2011 17:03
Salam!

Mabrouk pour ton mariage!
Ma meilleure amie l'a choisie pour son mariage, ça a l'air beau ce qu'elle fait!
Puis, elle a l'air d être honnête,sérieuse et compétente.
Si ta date de mariage est encore loin, je te donnerai des news après le mariage de ma copine, fin mai.
J'aurais vu en vrai son job,inchallah!
Faudra juste me le rapeller par MP!Oups
R
31 mars 2011 17:12
Citation
libellule89 a écrit:
Salam!

Mabrouk pour ton mariage!
Ma meilleure amie l'a choisie pour son mariage, ça a l'air beau ce qu'elle fait!
Puis, elle a l'air d être honnête,sérieuse et compétente.
Si ta date de mariage est encore loin, je te donnerai des news après le mariage de ma copine, fin mai.
J'aurais vu en vrai son job,inchallah!
Faudra juste me le rapeller par MP!Oups


Allahi Selmek ma belle smiling smiley

C tres gentil de ta part; avec tout ce que j'ai pu lire sur des negafa pas toujours tres honnetes ca me rassure, ca membeterait surtout que je devrais tout preparer à distance.
Mon mariage est prévu pour avril prochain inchaAllah, donc si ton amis se marie avant c avec plaisir que je prendrai contact avec toi par MP pour te demander un petit compte rendu lol
En tout cas merci beaucoup!
l
31 mars 2011 17:24
Citation
Rifya971 a écrit:
Citation
latiti2 a écrit:
salam rifya971
étant de bruxelles (belgique)
oui je te la conseille elle a un beau travaille de belle robe je l ai deja vu a l'oeuvre



Merciiii Latiti2! Ca me conforte dans mon choix... Et niveau maquillage coiffure elle gere aussi? (je tembetes plus apres smiling smiley )

oui elle gere ne tkt pas tout se passeras bien kheir inchaalah....
l
31 mars 2011 17:35
Citation
Rifya971 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Salam!

Mabrouk pour ton mariage!
Ma meilleure amie l'a choisie pour son mariage, ça a l'air beau ce qu'elle fait!
Puis, elle a l'air d être honnête,sérieuse et compétente.
Si ta date de mariage est encore loin, je te donnerai des news après le mariage de ma copine, fin mai.
J'aurais vu en vrai son job,inchallah!
Faudra juste me le rapeller par MP!Oups


Allahi Selmek ma belle smiling smiley

C tres gentil de ta part; avec tout ce que j'ai pu lire sur des negafa pas toujours tres honnetes ca me rassure, ca membeterait surtout que je devrais tout preparer à distance.
Mon mariage est prévu pour avril prochain inchaAllah, donc si ton amis se marie avant c avec plaisir que je prendrai contact avec toi par MP pour te demander un petit compte rendu lol
En tout cas merci beaucoup!

L'année prochaine? C'est ça?
Bah, écoute rapelle-le moi par MP et je te dirai ce qu'il en est.
Normalement, je vais la rencontrer pour des essayages avec ma copine, en avril, et alors fin mai, c'est le mariage,inchallah.
Je te tiendrai au courant!
Allah i kemel bi khair!
l
31 mars 2011 17:43
Citation
Rifya971 a écrit:
Salam les filles!

Je suis à la recherche d'une negafa et j'ai une petite préference pour celles de Belgique. Le souci c'est que je ne connais personne qui y habite j'ai donc fais quelques recherches sur le net et j'ai flashé sur la ziana Mahdia.
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui la connaissent, et si oui ou non vous me la conseilleriez?

Merci beaucoup pur toutes celles qui pourront m'aideryawning smiley

tu te marie dans quel ville si c'est a tours je ne sais pas si elle se deplace si loin parceque c'est quand meme une trotte de bruxelles a tours????
m
31 mars 2011 18:29
Salam, moi c'est la ziana que j'ai pris. Mon mariage aura lieu le 7 mai inchaAllah, si tu veux après je peut te donner des avis, si tu me le rappelle par MP smiling smiley Et moi non plus je ne sais pas si elle se déplace si loin. Bisous
R
31 mars 2011 18:30
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
Rifya971 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Salam!

Mabrouk pour ton mariage!
Ma meilleure amie l'a choisie pour son mariage, ça a l'air beau ce qu'elle fait!
Puis, elle a l'air d être honnête,sérieuse et compétente.
Si ta date de mariage est encore loin, je te donnerai des news après le mariage de ma copine, fin mai.
J'aurais vu en vrai son job,inchallah!
Faudra juste me le rapeller par MP!Oups


Allahi Selmek ma belle smiling smiley

C tres gentil de ta part; avec tout ce que j'ai pu lire sur des negafa pas toujours tres honnetes ca me rassure, ca membeterait surtout que je devrais tout preparer à distance.
Mon mariage est prévu pour avril prochain inchaAllah, donc si ton amis se marie avant c avec plaisir que je prendrai contact avec toi par MP pour te demander un petit compte rendu lol
En tout cas merci beaucoup!

L'année prochaine? C'est ça?
Bah, écoute rapelle-le moi par MP et je te dirai ce qu'il en est.
Normalement, je vais la rencontrer pour des essayages avec ma copine, en avril, et alors fin mai, c'est le mariage,inchallah.
Je te tiendrai au courant!
Allah i kemel bi khair!


Oui voila l'année prochaine inchaAllah. Je te le rappellerai compte sur moi lool
Encore merci miss
Boussaas
R
31 mars 2011 18:32
Citation
latiti2 a écrit:
Citation
Rifya971 a écrit:
Salam les filles!

Je suis à la recherche d'une negafa et j'ai une petite préference pour celles de Belgique. Le souci c'est que je ne connais personne qui y habite j'ai donc fais quelques recherches sur le net et j'ai flashé sur la ziana Mahdia.
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui la connaissent, et si oui ou non vous me la conseilleriez?

Merci beaucoup pur toutes celles qui pourront m'aideryawning smiley

tu te marie dans quel ville si c'est a tours je ne sais pas si elle se deplace si loin parceque c'est quand meme une trotte de bruxelles a tours????




Je suis de Tours mais mon fiancé est de Lille, donc le mariage aura lieu là bas je prefere.
R
31 mars 2011 18:35
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam, moi c'est la ziana que j'ai pris. Mon mariage aura lieu le 7 mai inchaAllah, si tu veux après je peut te donner des avis, si tu me le rappelle par MP smiling smiley Et moi non plus je ne sais pas si elle se déplace si loin. Bisous


Salam chere future mariée lol

C cool ke tu la prenne aussi, je vais pouvoir avoir ton avis en plus de celui de Libellule89! Joublierai pas de te contacter par MP pour avoir tes impressions. En esperant que tout se passera bien pour toi et qu'elle te sublimera!
Que du bonheur pour ta moitié et toi en tout cas...

yawning smiley
m
31 mars 2011 18:55
Citation
Rifya971 a écrit:
Citation
mariéemai2011 a écrit:
Salam, moi c'est la ziana que j'ai pris. Mon mariage aura lieu le 7 mai inchaAllah, si tu veux après je peut te donner des avis, si tu me le rappelle par MP smiling smiley Et moi non plus je ne sais pas si elle se déplace si loin. Bisous


Salam chere future mariée lol

C cool ke tu la prenne aussi, je vais pouvoir avoir ton avis en plus de celui de Libellule89! Joublierai pas de te contacter par MP pour avoir tes impressions. En esperant que tout se passera bien pour toi et qu'elle te sublimera!
Que du bonheur pour ta moitié et toi en tout cas...

yawning smiley


Merci beaucoup, je te souhaite la même chose pour toi smiling smiley Allah y kmel bel kheir
n
20 février 2012 18:13
Salam les filles,
Je sais que cette discussion date donc vos mariages sont surement déjà passés ... avez-vous pris finalement cette ziana? si oui, qu'en avez vous penser ?? Vos avis minteressent!! je suis à la recherche d'une ziana !!

Merci !
m
20 février 2012 21:42
Salam wa3licom nessriine, moi je me suis mariée en mai 2011 et oui j'ai pris ziana mahdia, et je fait un bon choiz, elle est à l'écoute elle m'a fait ce que je voulais, je voulais pas de postiche et elle a su me coiffer sans postiche, avec chaque robe une nouvelle coiffure, niveau maquillage j'ai aimé aussi. Elle m'a fait tout ce que je voulais, c'est pour ça que je te la recommande.

Mabrouk pour ton mariage, ALlah y kmel b kheir.

bisou
n
23 février 2012 21:10
Salam !! Merci pour ta réponse !!
Et niveau maquillage elle fait aussi ce que tu veux ?
m
25 février 2012 12:47
Oui elle m'a fait aussi ce que je voulais niveau maquillage smiling smiley

Bisou
c
19 octobre 2012 22:01
Sélam A3likoum les filles...!

Je fais remonter ce poste car tout comme vous j'ai été charmée par le talant de cette ziana... Je souhaite la prendre pour mon mariage inchAllah mais avt de la contacter, j'aimerais avoir un avis sur les tarifs qu'elle propose!
Pouvez vous me dire quels sont ses tarifs svp? Merci
c
21 octobre 2012 17:57
Grosse deception avc ziana mahdia!

Je viens de l'appeler pour une prestation coiffure + maquillage... elle m'a répondu qu'elle ne se deplacait pas pour moins de 1000€... Je suis trop déçue!
f
21 octobre 2012 20:27
Hey Constantinoise , oui malheuresment , mais en même temps faut savoir que nos zianates sont plus chers que les vôtres au niveau de la prestation mais 1000euro franchement c'est pas énorme tu sais ... car généralement ça atteint très vite les 1600euro à2000EURO maintenant nous on a l'habitude de ces prix la mais faut dire que la qualité y est ...
Bonne prépa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook