Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ziana Lina - Samia - Kawthar - Karima - Moufida - Nabila - Nadia???
k
25 octobre 2010 12:20
Salam alaykoum,
je cherche une ziana pour mon mariage, mais je suis perdue car j'entends du bien et du mal sur certaines et rien sur d'autres... il y a des noms qui reviennent tout le temps, il y en a d'autres dont on ne parle pas bcp mais qui ont l'air d'avoir des très belles robes d'après ce que je vois sur leurs sites...
donc pourriez-vous me dire svp ce que vous savez sur les zianas Samia, Lina, Moudifa (fille de Fatima al idaha, et si vous avez son numéro car je ne le trouve pas), Nabila, Kawthar, Karima, Sarah, Nadia, Zohra...? si elles sont avant de tout de bonnes zianas, mais aussi gentilles, pas trop stressantes, quel prix (et pour combien de robes) et si elles respectent ce que la mariée veut... bref tout ce que vous savez... ou si vous avez un autre nom à me proposer...

Merci d'avance, baraka LLAHOU fikum
eye rolling smiley
e
6 mars 2011 10:24
Salam,

Alors, pour moi Ziana Samia a de très belles robes mais je n'aime pas trop son maquillage, mais bon c'est à chacun de voir ce qu'il aime. Sarah (saramine), superbe ziana. Robe, matériel, maquillage, coiffure... tout est pro avec elle ( pareil pour sa soeur). Il ya aussi ziana Souad (rue du Brabant), elle fait du bon travail. Moufida, j'aime pas trop. Et puis, ma découverte la plus récente c'est Ziana Sabah (sabah1070). Elle fait du travail de pro et a de superbes robes et tu n'a que l'embarras du choix pour les trones. Pour les prix, cela peut varier, selon les robes. Par exemple, tu paieras plus si tu prends chedda TETOUNIA car elle demande beaucoup de travail et de temps pour préparer la mariée. Et puis, les prix sont plus ou moins les mêmes chez tutes les ziana. Voilà, j'epère que cela t'aidera. Salam.
s
9 juillet 2011 22:51
salam,
donc c'est bientot le mariage de mon frere est ce que vous pouver me dire quelle est la meilleur ziana ou de tres bonnes zianas ???




merci bcpgrinning smiley
f
20 mai 2012 11:36
Je remonte le post alors les girls pr vous c est qui la best ????????
I
20 mai 2012 13:12
Salam 3alaykoum moi j ai pris ziana samia pck dans ma famille on l a toute prise et on a pas ete decu les autres je ne connais pas a par la fille de karima ida3a il parait qu elle a du bon boulot ainsi que sa maman karima qui est ancienne et qui connait super bien son travail machallah voila j espere t avoir aidée inchallah ton mariage est prevu pr qd inchallah??
a
20 mai 2012 14:00
Ziana Chaima
Saramine
Mahdia
Karima Idaha
Samia
Ziana Zineb Zhor est trés egalement et Laila de Tubize aussi .
a
20 mai 2012 14:03
et Ziana Lina agalement !
f
20 mai 2012 16:22
moi inch ALLAH , c'est en 2013 , j'ai flashé sur ziana nadia de maastricht et ziana zahia de hollande ...mais j'aurais aimé connaître les avis de celle qui l'aurait déja prises ou vu leur travail à l'oeuvre mais vous pouvez allé jeter un coup d'oeil sur facebook vous m'en direz des news
perso samia c'est pas trop mon style et les personnes qui l'ont prises on été déçues maintenant chacun ces goûts ...mais bon ya qd même qlqs une de mes copines qui l'ont prises et avec qui ça c bien passer ...mais peut être 3/10 filles...
Mais kheir inch ALLAH
r
25 novembre 2012 18:12
salam j'aimerais avoir quelques information sur ziana nawal si quelqu'un la connais
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook