Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZIANA HAFSA
I
24 juin 2010 23:35
salam alikoum

je voudrai savoir qui a deja eu a faire a cette ziana elle se trouve en belgique, ou qui a deja été la voir.....
ou lavez vous deja vu a l'oeuvre.

merci de me tenir informer les filles
D
24 juin 2010 23:58
dis moi tu te maries en france?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/10 23:58 par Dunesdesable.
l
2 juillet 2010 16:55
salem ma belle pk aller jusken belgique je c a paris laisse tombé les negafettes elles sont tous nulles
ya une ziana a orléans elle sapelle la tangeroise je c pas si tu est du nord moi je suis de tanger et ja tassure ke tu sera pas dcu c une bombe a tomique cette femme super gentil en plus c vraimen une ziana de chez nous d robes a tombé par terre pour chaque tenue elle te remaquille et te recoiffe fr&nchement je la conseille a tous le monde je c ke le jour de mon mariage tous mes invité sont resté bouche bée donc pren la tu sera la plu belle mariee jvien de me mariée le 19 juinet 80% de mon mariage c a elle ke je le doi
n
2 juillet 2010 17:42
Citation
leila95leila a écrit:
salem ma belle pk aller jusken belgique je c a paris laisse tombé les negafettes elles sont tous nulles
ya une ziana a orléans elle sapelle la tangeroise je c pas si tu est du nord moi je suis de tanger et ja tassure ke tu sera pas dcu c une bombe a tomique cette femme super gentil en plus c vraimen une ziana de chez nous d robes a tombé par terre pour chaque tenue elle te remaquille et te recoiffe fr&nchement je la conseille a tous le monde je c ke le jour de mon mariage tous mes invité sont resté bouche bée donc pren la tu sera la plu belle mariee jvien de me mariée le 19 juinet 80% de mon mariage c a elle ke je le doi

tu dois pas en connaitre bcp alors ! ou si tu les connais toutes une par une?? bravo !! thumbs up
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook