Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ziana dans le sud
l
10 mai 2010 10:16
salam alaykum
voila juste un ptit mesg pr vous faire partager une decouverte une negafa aux mains d'or
je la prend pr m mariage fin mai et ce matin ellle m a envoyé des photos de son travail (elle a habillée une mariee samedi) et franchement rien a dire sauf qu elle est top et merite d etre connu. J avais deja realise mon essai chignon et maquillage mais n avais pas vu le trone et des photos de mariees dans son ensemble et la je suis restee bouche bee donc pr celle qui sont interessees elle s appelle leila et elle est pas loin de marseille si vous voulez ses coordonnees ou meme des photos n hesitez pa
boussa les yabi
g
10 mai 2010 11:50
Salem

Tu ne parles pas de Hanane de Bollène?
l
10 mai 2010 12:19
non elle s appelle leila elle est d istres elle a une formation d estheticienne elle coiffe trop bien elle a des robes marocaines et algeriennes de qualité et des parures superbes.voila elle est nouvelle plutot jeune et tt son materiel est neuf sa maman d apres ce qu elle m a dit est couturiere et elle habillé les mariés au bled voila je crois avoir tt dit!!
M
10 mai 2010 12:25
Citation
louisa123 a écrit:
non elle s appelle leila elle est d istres elle a une formation d estheticienne elle coiffe trop bien elle a des robes marocaines et algeriennes de qualité et des parures superbes.voila elle est nouvelle plutot jeune et tt son materiel est neuf sa maman d apres ce qu elle m a dit est couturiere et elle habillé les mariés au bled voila je crois avoir tt dit!!

Elle a une chedda tangeroise ?
l
10 mai 2010 12:56
euh j en sais rien je sais que la chedda tlemcen oui
k
8 décembre 2013 20:31
bonsoir,je me marie l annee prochaine inchalah et je cherche une ziana si tu me donnes son numero tu me rendras un grand service; merci par avence;abientot;
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook