Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ziana Belge VS Negaffa Française
E
30 décembre 2010 14:15
Salam,
wouuuaww, la censure est passé par là?perplexe
L
31 décembre 2010 11:39
EN effet, il y a eu un grand nettoyage de calomnies...
O
31 décembre 2010 11:48
Il existe encore ce postperplexe

Faut pas se leurrer il y a du bon et du mauvais partout, il faut de tout pour faire un monde.

Chacun ses goûts et puis c'est tout.

Zen
b
31 décembre 2010 16:20
salam
moi quand je me suit marié, j'ai pris ziana saramine, c'étais trop beau magnifique , ces robes sont magnifique, ces coiffure son maquillage, est elle te met alz;

pour sbar chez ma belle famille c'etais ziana samia, superbe travaille, des robes magnifique de longue traine de tres belle couture est broderie et pour la coiffure je suit restes bouche b.

je suit de belgique, je voulais changer de mode prendre une negafa de france, met sa ma pas plu c'etais trop simple, le robe sont comme celle des inviter, leur coiffure aussi, ainsi que leur maquillage
M
1 janvier 2011 02:26
Citation
Lalalaroussa a écrit:
EN effet, il y a eu un grand nettoyage de calomnies...

Effectivement, Yabi est enfin débarassé de Ziana Calomnie . smiling smiley
I
14 février 2011 01:45
Salam peux tu me donner les coordonnees de ziana samia, je me marie inchaAllah au mois de juillet a lille et je ne suis pas de la region donc je ne connais pas les zianas mais je sais qu elles sont plus competetntes en belgique, as tu d autres coordonnees de ziana proche de lille et qui soient vraiment bien merci bpppppppppp
a
14 avril 2011 17:56
salem ,je voudrais bien savoir le nom en privé .merci
h
21 mai 2011 12:54
salut a toutes les Yabi

y'a une ziana ki commence à sortir de l'ombre c ziana laila. g assisté à un de c défilé qui avait l'air pas mal. personnelement
je n'ai pas encore pu assiter à un mariage ou c'etait elle mais des photos que j'ai vu son boulot à l'air pas mal.

quelqu'un à deja assiter à un de ses mariages?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook