Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ziana Amira Lebsatte belgique
a
18 septembre 2013 13:25
Salem ! qui connait le travail de cette ziana ? et surtout ses tarifs ? merci
18 septembre 2013 17:44
salam asma-bismi je connais personnellement cette ziana car a chaque foi qu'une personne se mari dans la famille. Elle est très très pro quand tu va chez elle a la boutique elle te montre d'abord un album photo pour que tu ai une petite idee de son travail. Ensuite si son travail te plait elle t'invite a passer directement dans son entrepôt pour que tu puisse jeter un œil sur les robes elle te conseil en fonction de ta couleur de peau et ta morphologie. Par contre si tu avait en tête de faire des essayages, c mort car pour elle si une mariée essaye avant le mariage, le jour-j plus rien ne va. après peut être qu'elle a changer sa façon de faire tu verra bien. En tout cas tu peut y aller les yeux fermés lol
R
18 septembre 2013 22:25
Salam Aleykum !

Je compte aussi prendre cette negafa , j'ai ete dans sa boutique , tres pro elle te conseille directement , reccueille des infos .. Elle a vrmt des robes a tomber par terre et elle coiffe et maquille super bien. Perso jai aimee !

Niveau tarif elle fait 300e : location de la robe + coiffure + make up .

Franchement a bxl , y a aussi Negafa Samia (même tarif) , tres pro et magnifique travail .

J'espere t'avoir aidee winking smiley
J-9 mois , Mariage dans le Nord de la France !!! In Sha Allah
19 septembre 2013 12:17
Citation
Rifiya59 a écrit:
Salam Aleykum !

Je compte aussi prendre cette negafa , j'ai ete dans sa boutique , tres pro elle te conseille directement , reccueille des infos .. Elle a vrmt des robes a tomber par terre et elle coiffe et maquille super bien. Perso jai aimee !

Niveau tarif elle fait 300e : location de la robe + coiffure + make up .

Franchement a bxl , y a aussi Negafa Samia (même tarif) , tres pro et magnifique travail .

J'espere t'avoir aidee winking smiley

C'est ce que je disais hier elle est très professionnelle c'est pas pour rien si on demande a ce quelle se déplace jusqu'en hollande.
a
19 septembre 2013 16:18
Salem les filles ! merci pour vos reponses ! Je trouve cette ziana tres classe et surtout tres simple bref ces robes sont elegante ! son magasin est ou exactement svp ? ziana samia est super cher je trouve ! 500€ la robe de la nouv! merciiielle collection :000 mais j'ai vraiment craquee sur le travail de ziana amira
a
19 septembre 2013 16:19
Nouvelle collection * et merci * pardon ^^
19 septembre 2013 16:33
Alors la boutique de la ziana amira se trouve dans la rue de brabant dans une kissaria. tu peux reconnaitre l'entree de cette kissaria a l'ai d'un magasin de rideau qui fait le coin et juste a coté un magasin de bijoux indou. voila sinon tu demande la boutique de la ziana souad dans la kissaria tout le monde est sencé la connaitre lol mais un conseil samia n'a rien a voir a coté.
19 septembre 2013 16:35
si tu veut le numéro envoi moi un message en mp et je te le passe voila voila...
a
19 septembre 2013 19:36
Merci bcp ahla ! smiling smiley) tu prefere le travail de ziana samia ? c'est vrai que c'est pas le meme style mais je trouve samia super cher et amira a quelque chose dans son style et j'aime ce cote simple
20 septembre 2013 07:36
non justement c'est ce que je te disais j'aime pas trop son style a samya c'est un peu 3robi je trouve alors que ziana amira je trouve que c'est beaucoup plus raffiné lol aprés les gouts et les couleurs de chacuns ne se discutent pas :zen Zen
a
20 septembre 2013 09:05
Ah on est daccord alors ^^ merci en tout cas
l
11 décembre 2013 16:09
Puis je avoir le num de la negafa amira lebsatte svp ??
S
19 décembre 2013 15:44
Salam ahlykum les filles,

je pourrais avoir le numero de cette ziana aussi svp en mp, je n'arrive pas à la joindre via fb.
Je trouve son travail sublime macha'Allah
n
22 juin 2014 13:59
slm pourais tu me passer son numero stp?
23 juin 2014 11:29
C'est ma ziana inshaAllah et jai eu un coup de coeur pour ses robes elle fait du tres bon boulot !
Hate de les porter !! grinning smiley
Son numéro est le 00 32 484 10 58 53 pour celles qui veulent la contacter
F
29 juin 2014 02:14
Salam les filles !

Ramadan Mobarak Said inchALLAH !

Dites-moi vous savez si elle laisse ses robes collection mariée en location sans presta neggafa ?
Je ne loue mes caftans invités que chez elle depuis le jour où je l'ai découverte et y a rien à dire elle sort vraiment du lot !! chaque collection vous en met plein la vue et on sait même plus laquelle choisir
P
11 septembre 2014 00:09
Up up up

Je veux le plus d'info possible lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook