Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mésaventure avec une ziana
m
14 juin 2011 22:33
salam a 'alayakoum, ziana saramine a deconseiller vraiment anthipatique,
se crois tout permis, le 4 juin 2011 elle a fait rater un mariage, un mariage que vous avez preparer pendant
1 an, il a suffit de quelque heure pour qu'il tombe a l'eau a cause de sarah est sa collegue
M
14 juin 2011 22:46
moody smiley Oh

au fait c'est qui ziana, sarah,...smoking smiley j'ai rien compris

SOS
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
z
15 juin 2011 00:00
Enfin que c'est il passé Oh Moi qui ne jure que par elle. Et qui me suis dis le jour ou je me marie c'est elle que je prend d'office. Là tu me mets le doute. J'ai déjà vu des préstations et je les ai trouvé magnifique.
explique merci...
m
15 juin 2011 23:00
salam, c'est vrai pour son travaille rien a dire, de belle robes, un tres beau maquillage
mais le probleme, c'est qu'elle veut vite finir, meme pas le temps que toute la famille fassent
des photos; meme son pere, moi avec la derniere robe pas de photos, son mari na meme pas pu entrer avec la derniere robe
direct elle la fait sortir, quand il est venu plus de mariée,ses soeur n'avait meme pas le droit d'aller se changer
soit disant que la mariée allait sortir, est qu'elle est sortie une demi heure plus tard quand on a dit a la ziana c'est quoi ca
elle a dit qu'elle etait partie faire une pose, donc c'est sa collegue qui la fait expret, car sa collegue avant ca avait pris par le col mon autre fille est la pousser , c'est long a raconter, tout ca parcequ'on se laissait pas faire, il y'a eu une grande dispute; jamais de ma vie je n'oublierais se qu'elle ont fait ;apres ca tout etait de notre faute, non seulement ca coute une fortune, donc elle sont payer;
mais il faut les laisser faire se qu'elle veulent, cela a ete un gachi total! c'est pour ca que je previent meme si vous la prenez comme ziana, ne vous laissez surtout pas faire!!!!
s
9 juillet 2011 23:48
salam je trouve sa honteux de la part de ziana sarah entre nous elle a fait le mariage de ma cousine en mars et elle a fait la meme chose
elle etait desagréable avec la mariée quand elle la sortait elle tiré la tete pourtant ces avec les mariées quelle gagnes son pain . Son travail etait baclée les 3robes avec la meme coifure .je vous la déconseilles
a
13 juillet 2011 21:49
coucou les filles
j'aimerais savoir pour les ziana de belgique d'ou elle ramène leurs robes svp ,maroc ????? qui peut me rensigné svp ?
k
14 juillet 2011 14:28
Salam,

Cela ne m'étonne pas de ziana Sarah, je l'avais contactée une fois par téléphone pour avoir des renseignements, je n'ai jamais vu une ziana aussi désagréable, j'ai coupé court et me suis dit que je ne l'a prendrai surement pas pour mon mariage et que je ne l'a conseillerai a personne!!

Ma Ziana par contre était adorable, douce, à l'écoute, je n'ai jamais vu ça et je la conseillerai a toutes les mariées de Belgique, une femme vraiment adorable elle a fait de moi une princesse le jour de mon mariage In love et mon mari pouvait rentrer dans la pièce, la famille aussi pour se changer, elle ne disait rien trop trop gentille tbarkAllah

Alors quand j'entend des histoires comme celle-ci avec Sarah, ça me fou les boules, tu prépares ton mariage pendant un an, ca doit etre le plus beau jour de ta vie, tu dois etre entourée de gens qui s'occupent bien de toi, qui te rassurent car c'est une journée assez stressante et chargée en émotion et une ziana vient tout gacher!! ppfff et ce n'est pas la première fois que j'entend cela d'elle, il parait qu'elle a deja fait pleurer des mariées, je comprend pas!

Amell78 je pense qu'elles font faire leur robes au Maroc,

voili voilou


A+ les filles
y
14 juillet 2011 17:25
Les filles vous avez deja entendu parler de ziana la nordiste??
m
16 juillet 2011 00:10
salam, question a kenza 83, je pourais savoir comment s'appelle votre ziana? car je ne veux plus
me faire arnaquer,merci
k
16 juillet 2011 17:34
Salam Mesc,

C'est Ziana Zahra, elle vient de Verviers dans la région Liégeoise, franchement n'hésite pas je me suis mariée il y a 3 semaines et c'est vraiment une femme douce, à l'écoute, trop trop gentille et elle a de tres belles robes, beaux bijoux, et son maquillage est très beau, si tu veux plus d'info contacte moi en Mp
m
17 juillet 2011 22:44
salam, ok merci beaucoup, car j'ai mariée deux fille en 1 an d'intervalle;
les deux fois cela c'est mal passé, la premiere c'etait ziana sissi de schaerbeek(saida)
et la deuxieme fois c'etait sarah, comme j'ai une derniere fille j'aimerai que cela se passe mieux inchallah
mais des que j'aurais besoin plus d'information je vous fait signe, merci encore
F
28 janvier 2015 12:08
Salam est ce que tu pourrais me donner le numéro de cette fameuse ziana zohra, je suis très intéressée.
Quels sont ses prix plus ou moins ?
Merci pour ta réponse smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook