Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zhouria
d
1 août 2018 18:27
Bonjour, j'ai comme toi ORE3890 les mêmes sensations que toi, je ne me sens pas à ma place sur terre et je ne cherche pas les plaisirs matériels car tout est éphémère. J'ai lu dans ce site, que les personnes comme ça se font kidnapper pour rechercher un trésor, c'est bizarre d'entendre ça car un jour un voyant m'a dit : on t'as tout volé jusqu'à la moelle, en parlant des forces spirituelles invisibles, mais je ne sais pas comme Céla a été possible. En gros on a volé mon âme, c 'est ce qu'on m'a expliqué. Comment, je ne sais pas aïs je sais que c vrai car c ce que je ressens. Quand ça c passé, je ne sais pas aussi. Tout ceci n'est pas facile à vivre mais je sais que c lié à ces lignes parfaitement droites que j'ai sur les deux mains. Quelqu'un peut -il m'apporter une quelconque réponse à ce que je viens de dire? Merci
K
6 août 2018 01:47
Salam à tous, vu que vous vous êtes confier et je me sens en confiance je vais donc raconter mon histoire..

Jai toujours était aussi différent.. un coeur rnine, beaucoup tr op d'amour a donner je pardonne vite mais hamdoulah avec le vécu ça ne me fait plus mal.. J'ai beau essayer de ressembler aux autres je n'y arrive pas..
J'ai eu beaucoup d'intuition et j'ai une relation Allah OuArlem spécial avec Allah (Dieu) , il m'a montrer beaucoup de preuves beaucoup de choses que j'ai demander je l'ai eu.. ainsi que des rêves faite pour des réponses etc..

Je ressens souvent ce que les autres ressentent.. de la souffrance ou autres, j'ai déjà dit à une fille que je savais pourquoi elle était comme ça ou comme ça elle a fini en larme dans mes bras.. bref

Les personnes qui ont un don et ça m'est arriver plusieurs fois même si ce ne sont pas des zouhri remarque qu'on a un don également ..

Un ami c'est renseigner sur le sujet et ma dit que quand tu est Zouhri tu n'a pas le choix plus tard sois d'être imam sois d'être sorcier.. car moi personnellement je ne peux pas vous expliquez... mais quand je rentre dans une maison ou autres je ressens les énergies.. C'est à dire que je ressens quand il y a djinn dans la maison ou pas..

Il y a 2 sorte de ressenti sois les frissons qui me prennent dans tout mon corps sois un vent frais.. malheureusement je ne sais pas d'écrire les deux..

Ils essayent de rentrer en contact avec moi mais je refuse catégoriquement.. alors ils l'ont fait à 2 reprise à travers 2 personnes.. Et m'ont dit des choses sur ma vie dont une fois ou j'ai pleurer car je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de malheur.. Et on m'a dit qu'on m'a lancer un sroll (même qui..) Et pourquoi etc.. mon âme pleurer car quand j'ai entendu ça j'avais l'impression d'entendre la vérité au fonds de moi même si je sais que ce sont des grand menteur..

Depuis tout petit il m'arrive dentendre des pas autour de moi et on m'embête la nuit je suis obligé de fairee des invocations Al Hamdiulilah Allah m'a montrer comment demander sa protection contre eux.. Ils ne sont pas méchant mais c'est embêtant j'ai pris l'habitude.. Je n'ai plus peur..

Il y a une chose aussi.. quand je dors sans faire les abulutions il m'arrive de dormir et d'être dans une phase entre le rêve et la réalité je suis là mais pas la en même temps je ne suis pas dans ce monde.. Et la je les ressens beaucoup plus que la normal.. Et il me parle mais je ne comprends pas car je refuse de les écouter.. Et quand ça m'arrive je me débat pour faire revenir mon âme dans mon corps je suis coincer jusqu'à que je sursaute et que je me réveille sois je récite Ayat kursi et la j'entends des cris et je me réveille..

Je ne comprends pas pourquoi Allah nous à choisir pour être Zouhri Lui seul le Sais et Lui seul connaît notre mission.. mais je pense que d'une manière ou d'une autre nous sommes unis et nous avons une mission à accomplir ensemble laquelle je ne sais pas.. m'a tante me dit souvent pendant la Fin du monde.. Allah OuArlem..

En tout cas tout ceci est véridique.. J'ai encore plein d'histoire mais je vais m'arrêter la pour le moment si vous avez des questions n'hésitez pas.

Assalam aylekoum
K
6 août 2018 01:49
J'ai eu les frissons dca67... un djinn qui soufflait dans l'oreille de ma copine m'a dit la même chose subhanall'Allah.. qu'ont n'a vendu mon âme et que 2 djinns se battait pour l'avoir.. je suis choquée Wallah...
M
18 novembre 2018 03:32
Moi j'ai la ligne droite d'un bout à l autre mes sur les deux main j avait jamais une autre personne que moi a avoir ça
B
17 février 2019 04:41
Salam. Je jure par Allah notre créateur qu’en lisant ton commentaire tu as décris ma vie en tout point à quelques infimes exceptions près. Qu’allah nous protège et nous guide... j’ Appris se soir que j’a Une ligne simienne sur la main droite je ne savais même pas se que c’etAit.
C
5 mai 2020 16:53
Salam aalaykom

Ça me parle un peu ce que tu dis , même beaucoup , sauf pour les nuit agités . T as quoi comme autre trucs?
A
8 septembre 2020 05:41
Moi aussi j'ai une ligne continue sur la main gauche et je ressens les choses comme toi même les rêves
N
3 juillet 2021 14:52
Bonjour je suis une maman de 46 ans.votre sujet et très intéressant. Moi j'ai deux grain de beauté dans l'œil droit en haut et j'ai une étoile à 5 branche sous chaque pied comme les lignes de la ✋ ce sujet que j'évoque et très sérieux ce n'est pas Une plaisanterie.
Merci à là personne qui pourra m'éclairer.
S
29 juillet 2021 10:08
Salam aleykoum

En ce moment il y a une chaîne YouTube qui parle à ce sujet
“C’est parlons peu parlons bien” il fait une série sur les djinns et dans la vidéo 3 et 5 ce sujet de zouhr est abordé, la vidéo 5 est un récit et il va en parler à nouveau dans les vidéos qui suivent, peut-être intéressant à suivre pour ceux qui s’intéressent.

Dans les commentaires Aussi il se disent des choses intéressantes.
f
31 janvier 2022 18:17
salam aleykoum j'aimerai savoir si il y a des hadith qui en parle merci
G
2 décembre 2022 13:24
Bonjour ,en plus d'avoir cette ligne dans mes 2 mains je suis née avec ce grain de beauté dans mon œil gauche se qui pertube même les français quand il me regarde tellement c'est flagrant.mon oncle a toujours été mon protecteur petite et je comprenais pas seulement adulte la famille ma expliqué ?grâce à dieu j'ai eu un ne enfance et dolescence paisible c depuis quelques années récentes que j'entends les mises en garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook