Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zhouria
z
24 mars 2007 12:11
Citation
loudmila a écrit:
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
Salam,

En fait c'est une legende...on dit que quand un homme ou une femme est "zohriya" c'est qu'elle cache un trésor.
Alors je t'explique les hommes ou les femmes qui sont 'zohriya" ont une particularité...c'est a dire par exemple le plus fréquent ce sont ceux qui ont un grain de beauté dans l'oeil ou ki on une seule ligne sur la paume de la main.
Donc, la légende dit que un homme ou une femme "zohriya" doit faire très attention à elle car elle pourrait être tué par un voleur qui souhaiterait trouver le trésor caché du "Zohri" (qui le tue et ensuite invoque les esprit du mal pour savoir où se trouve le trésor du Zohri)

Capitchééééééé???
Bonjour ces histoires me font vraiment flippere suis allée l'année dernière au Maroc et à un mariage j'ai emmené avec moi mes deux enfants.t'avais deux vieilesqui n'arrétaient pas de les regarder un moment j'ai commencé à me poser des questions donc j'ai sympatisé avec elles et là une des deux vieilles prend ma fille sur ses genoux j'avais toujours un oeil sur elle et là.........elle dit a sacopine CHTI GELTHA LEK je me braque et je leur dit bon les 2 vielles c'est koi votre probleme et c'est là quelle me disent fait attention avec tes enfants c'est des ZIOUHRIYENES ils sont trés recherchés pour des trésors j'ai pris mes deux enfants sous les bras mes jambes à mon cou et je me susi barés BE NAKSSE MENE EL 3ARSS.Ensuite j'ai commencé à faire des recherches et éffectivement on reconnait ce type d'enfants à leur yeux et surtout la ligne de la chance sur la main le HIC c'est que mes 2 enfants ont les 2 lignes continues dans les deux mains. Avis au enchères aha ah aha je blaque bien sur en plus il faut vraiemnt prendre ça au serieux car dernierement ils ont passé unreportage su 2M et francheent ça fait vraiment peur car les gens sont prés à tout pour avoir une tune
@+

Salam,

Ha bon tes enfants ont les 2 trait de la chance sur les 2 mains...c'est très rare...en général ce n'est que sur une main (la gauche ou la droite).
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
w
25 mars 2007 01:09
b
25 mars 2007 01:14
Zehare rah fe lekra3i willa malktihche rahe kayenne fe chejare ama henaya kayene lemtirka katnzale like 3ella rasske
s
25 mars 2007 09:20
bonjour

merci ibn hazm de ton explication ;je n'avais jamais entendu ça auparavant eye popping smiley.

bise
m
25 mars 2007 18:41
salam à toutes et à tous

moi aussi je suis zhouria .. j'ai les deux traits continus sur les deux mains .. et je me rappelle aussi des paroles de ma grand mere "qu'Allah est son ame" caches tes mains elle me disait .. c'est encore d'actualité malheureusement .. pauvres gamins..

ça me donne la chair de poulesad smiley
b
25 mars 2007 18:50
zouhiria = yekoune 3andake zehar me3a les modérateur sinon hazake H2o
c
25 mars 2007 18:52
Citation
mystere0577 a écrit:
salam à toutes et à tous

moi aussi je suis zhouria .. j'ai les deux traits continus sur les deux mains .. et je me rappelle aussi des paroles de ma grand mere "qu'Allah est son ame" caches tes mains elle me disait .. c'est encore d'actualité malheureusement .. pauvres gamins..

ça me donne la chair de poulesad smiley

t'habites ou que je vienne te couper les mains evil
m
25 mars 2007 18:58
salam..

arreeeeeeeeeeeeeeeeetes t'es méchant... pour me les couper trés cher il faudrait que tu arrives à m'attraper.... hihihihih et ça c'est pas sur que tu y arrives..
(tm)
N
26 mars 2007 11:04
Salam

C'est vrai que les zhouri ont quelquechose de particulier, je parle pour moi, mais contrairement à vous je ne l'ai su qu'il ya 2 ans, j'étais allé voir un voyant, et il m'a demandé de voir ma main droite, et il m'a dit " mais tu sais que t'es une Zhourya !!!" Il m'a dit que les Zouhri était grave recherché au maroc pour des millons, et toi tu te pointe me voir, t'a de la chance que je ne suis pas comme eux, je ne t'aurais pas laissé sortir de chez moi!!! J'ai trop eu peur.

Bref pour vous dire, je ne l'ai su qu'il ya 2 ans, et c'est vrai que je ne me sens pas comme les autres, j'ai comme un 6eme sens, je sens des choses sur les personnes au simple regard, je fais aussi de nombreux rêves prémonitoire, j'ai aussi comme certains me disent "la main bénnie" ou " la main verte" cad tout ce que je fait pour les gens marche...

Ca vous arrive vous aussi, Les Zouriettes !!!! ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 12:38 par Nissa75.
N
29 mars 2007 12:38
Ca vous arrive ou pas ?????
j
29 mars 2007 17:11
Citation
Nissa75 a écrit:
j'étais allé voir un voyant


wahouuu eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
7 juin 2007 17:15
mon grand pere , a aussi un tres continu dans une de ces mains je ne sais pas laquel, et c'est vrai que lui, son "6e sens" il parait c'est quand quelqu'un lui veu du mal, sa lui retombe dessu , bizar sad smiley
c ce qu'on ma dit apres jai pas les preuves, smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
N
11 mai 2010 13:34
Citation
zineb de berkane93 a écrit:

Ha bon tes enfants ont les 2 trait de la chance sur les 2 mains...c'est très rare...en général ce n'est que sur une main (la gauche ou la droite).

J'ai aussi ce qu'on appelle la ligne simienne sur les deux mains (je suis ce qu'on appelle communément au Maroc une zouhria et des deux mains). En chiromancie, c'est quand la ligne du coeur et la ligne de la tête ne font qu'une seule. Une ligne droite qui coupe les deux mains, bien tracée et bien claire. Je suis assez sceptique et je n'y crois pas trop à cette histoire de trésor. J'y croirai si tout cela se passait un jour sous mes yeux. En parlant des yeux, j'ai cru lire que le fait d'avoir un grain de beauté sur un oeil cela rejoint le fait d'avoir une ligne droite sur la main, il se trouve qu'effectivement j'en ai un aussi.

Sinon, personnellement je n'ai jamais été mise en garde quand à un éventuel kidnapping en étant jeune... personne ne m'a jamais rien dit. J'ai pas eu de soucis et j'ai pas été enlevée jusqu'à présent grinning smiley.

Bref, tout ce que j'ai pu trouver sur internet concernant cette ligne droite que j'ai sur les paumes de mes deux mains, c'est que Ces lignes indiquent au fait que les personnes qui les ont n'arrivent pas à separer la raison des sentiments et vice-versa, et que l'énergie de ces personnes là est débordante, elles devraient alors s'orienter vers des activités plutôt artistiques. C'est en effet une ligne qu'on ne gère pas facilement parce que si les personnes en question n'arrivent pas à contrôler ce flot d'énergie, ça pourrait entrainer une grande impulsivité.
M
28 juillet 2014 14:59
Selem aleykoum à tous j'ai 24 ans et j'ai toujours eu cette ligne continue dans ma main gauche.. Sa fais flipper cette légende en tout cas je ne sais pas si d'autres personne ont la même. En ce qui concerne mes yeux ils sont marrons clairs toujours brillant parfois verts mais je n'ai pas de taches dedans alhamdoulilah. Je suis reconvertie depuis 2010 alhamdoulilah. Si je vais au maroc inchallah je vais mettre des gants lol
B
19 septembre 2014 16:27
Citation
Malvinayoussef a écrit:
Selem aleykoum à tous j'ai 24 ans et j'ai toujours eu cette ligne continue dans ma main gauche.. Sa fais flipper cette légende en tout cas je ne sais pas si d'autres personne ont la même. En ce qui concerne mes yeux ils sont marrons clairs toujours brillant parfois verts mais je n'ai pas de taches dedans alhamdoulilah. Je suis reconvertie depuis 2010 alhamdoulilah. Si je vais au maroc inchallah je vais mettre des gants lol

salam,

ba écoute je l'ai aussi et on m'a dit qu'il fallait cacher sa main quand on allait dans certains pays,
ma mère me disait de faire attention ainsi qu'au gitans, enfin bref, c'est triste quand même de tuer pour ça...
s
28 mai 2015 19:54
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui n'a qu'une seule ligne dans chaque main. Cela a, sûrement, un sens mais j'avoue que je ne le connais pas du tout. Quelqu'un pourrait-il me l'expliquer.
Par avance, un grand merci
Y
24 mai 2017 05:33
Franchement ça fait flipper car je suis concernée de très près même
M
25 juin 2017 11:13
Salam, Aid Mabrouk

J'ai aussi cette ligne sur ma main gauche et avant aujourd'hui je ne savais pas ce que cela signifiait, ça fait très peur
Y
15 octobre 2017 11:12
Salam à tous.
Pour faire remonter le post.. est-il possible qu'une personne dite zouhri puisse ressentir des choses très personnelles sur une autre personne? Un homme zouhri par exemple peut ressentir des choses à venir chez une personne de son entourage? Je suis intriguée par cela et j'aimerai creuser un petit peu le sujet avant d'être fixée.
O
28 mai 2018 07:13
Coucou j'ai une ligne simienne aussi sur chaque main et oui je me suis toujours sentie différente jusqu'au jour où j'en ai entendu parler. De la je savais, j'étais persuadée que je n'étais pas ici par hasard.
Je ne me suis jamais sentie a ma place ici bas a vrai dire. J'aime aider, rendre service. J'aime inconditionnellement, je me fais souvent blessée. Intérieurement. Mais je donne sans compter et surtout je fais des rêves prémonitoires, rarement en ce moment, mais j'en fais alors je te rassure. Tu n'es pas là seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook