Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les zhoms coquets
19 mars 2006 17:54
jsuis mmddrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley,je suis par terre,mon frere vient de rentrer, il est plié en quatre.il est passé voir un de ses potes,un boxer,je vous laisse imaginer la carrure! et monsieur boxe était en train de se faire un masque de beauté !eye rolling smiley.faut vraiment voir la photoevil


alors les zhoms vous êtes de nature coquet?
et les filles vous en penser quoi de ce genre de bonhommes?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
19 mars 2006 17:57
salam

tant qu'il ne met pas 2h dans la salle de bain moi çà me pose pas de problème ya des degré dans la coquetterie il faut pas non plus qu'il se néglige
que Dieu nous guide...
m
19 mars 2006 18:04
salam moi je trouve ca mimi oui comme mon pseudo je c
mais fo pa kil abuse non plu les masque c pour moi lui il poura faire ke les gommages lol
nan c mlimi comme tt mais sans exces bien sur
comme on dit il ne fo pa abuser d bonne choz surtt kan il sagit dun homme un vraica c karim_92 ki di ca oulaaaaaaaaaaaaaa
je fatigueeeeeee moi
19 mars 2006 18:13
bien sur mais quand on arrive aux cremes ,masque et compagnie,jtrouve que c pousser quand meme
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
19 mars 2006 22:37
Dsl moi je déteste ! Surtout les mecs qui se rasent les aiselles, s'épilent le torse, etc. ou encore s'étirent les cheveux ! Tout cela me dégoûte en fait ! Je ne comprend pas du tout pourquoi certains homme s'infligent de telles souffrances, alors qu'un homme naturel est tellement plus séduisant.
P
19 mars 2006 22:42
heu... si les aisselles, je trouve que c'est un minimum d'hygiène! le torse, hamdouLLAH, mon homme n'en a pas sur le torse (je deteste ça!!!). par contre, s'étirer les cheuveux, je trouve ça trop trop trop tr....op moche!!!! (autant que de se laisser pousser les cheuveux! nan, les cheuveux longs, c'est uniquement pour les filles!!!)
sinon, pourquoi pas un masque de temps en temps (mais pas 10 fois par semaine non plus!!!) (une fois par mois, ça me convient), une crème, pourquoi pas, il suffit de trouver un juste milieu, comme pour toute chose...
n
19 mars 2006 22:45
moi je trouve ca mimiIn love, un homme qui s'occupe de lui, qui s'épile les aisselles, qui sent bon,qui est fashion,je craqueIn loveIn loveIn love
l
19 mars 2006 22:51
Haha non je suis d'accord pour trimer les poils des aiselles, c'est clair que c'est un minimum, mais franchement raser complètement, je trouve cela un peu féminin.
P
19 mars 2006 22:56
hihi! ah nan, soit il les rase complètementClap, soit j'attends qu'il dorme et je sors ma cire evilevil
mais heureusement qu'il s'en occupe tout seulIn love
n
19 mars 2006 23:08
Je pourrai pas me marier avec un homme de cromagnonconfused smiley
Que dieu me préserve des zhom préhistoriquesconfused smiley:confused smiley
19 mars 2006 23:18
moi je prefere les zhoms "à l'etat brut" mdrrrr pas d'epilation, pas de fashion style, pas d'uv simple...pas de boucle d'oreille surtout mdrr


un vrai zhom de la montagne grrrrrrrrrrr ou es tu femme!! fais moi à manger !!! ti suite!!! "oui j'arrive" lol


non jrigol

un zhom ki se neglige pas et ki sent bon....humm
n
19 mars 2006 23:20
pourtant à melilla, presque tous les zhoms sont coquets, ultra fashion, les gars de melilla sont trop beaux!!!!In loveIn loveIn love
19 mars 2006 23:22
ah non moi je connais des mec ki sont MAGNIFIQUES (et je pèse mes mots lol) et qui sont pas du tout fashion style....
Si si ca existe lol In love In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love
19 mars 2006 23:23
oops jai ptetre un peu tro dosé les smileys enleves en 2 ou 3 lol confused smiley
n
19 mars 2006 23:24
e
22 mars 2006 15:55
Citation
sarah33 a écrit:
jsuis mmddrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley,je suis par terre,mon frere vient de rentrer, il est plié en quatre.il est passé voir un de ses potes,un boxer,je vous laisse imaginer la carrure! et monsieur boxe était en train de se faire un masque de beauté !eye rolling smiley.faut vraiment voir la photoevil


alors les zhoms vous êtes de nature coquet?
et les filles vous en penser quoi de ce genre de bonhommes?


de là à mettre des masques, des crèmes et tout le tralala ,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayli
22 mars 2006 16:46
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
jsuis mmddrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley,je suis par terre,mon frere vient de rentrer, il est plié en quatre.il est passé voir un de ses potes,un boxer,je vous laisse imaginer la carrure! et monsieur boxe était en train de se faire un masque de beauté !eye rolling smiley.faut vraiment voir la photoevil


alors les zhoms vous êtes de nature coquet?
et les filles vous en penser quoi de ce genre de bonhommes?


de là à mettre des masques, des crèmes et tout le tralala ,

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayli


c tellement fort que j'ai la photo sur mon portable!!! alors la si monsieur boxe m'embete...............
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook