Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que les Zhommes Svp.. ?
26 novembre 2021 18:24
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
26 novembre 2021 18:25
Salam

C'est chaud effectivement SOS
'
26 novembre 2021 18:27
Walikom selem

Et inversement.

Et si tu te brosses bien les dents et la langue avt de dodo et que tu respires bien y’a pas de raison que tu pues du bec

Un verre d’eau rafraîchissante à coté et bois un coup c tout.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 novembre 2021 18:29
Le bain de bouche aussi avant de dormir nettoie bien des bactéries et enlève la mauvaise haleine thumbs up
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

Et inversement.

Et si tu te brosses bien les dents et la langue avt de dodo et que tu respires bien y’a pas de raison que tu pues du bec

Un verre d’eau rafraîchissante à coté et bois un coup c tout.
26 novembre 2021 18:31
Certaine ne font pas gaffe à sa... comment sa me dégoute... Genre tu vient de te lever direct sa veux te parler...

Oh attend, un peu, respire, va manger un bout, et revient me voir après la con d'ta race

Oui je sais il faut aussi se brosser la langue ?

J'espère que les yabies qui te lient prendront note ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom selem

Et inversement.

Et si tu te brosses bien les dents et la langue avt de dodo et que tu respires bien y’a pas de raison que tu pues du bec

Un verre d’eau rafraîchissante à coté et bois un coup c tout.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
26 novembre 2021 18:32
Mdr quand tu parles t'es sérieux ou c'est pour rire ?

Perso, non je serais pas déçu, on pue tous de la gueule le matin, donc bon mdr en plus c'est pas forcément vrai de puer de la gueule le matin.

Si elle doit se lever 1/2 heure avant juste pour ça, je ferais de même puisqu'on serait deux à puer de la gueule ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 18:33 par Untype.
'
26 novembre 2021 18:33
Apres y’en a msaken ça vient des intestins
Et y’en a c’est le tartre ??

Bain de bouche faut que j’en achète en plus !
Citation
The Dark Knight a écrit:
Le bain de bouche aussi avant de dormir nettoie bien des bactéries et enlève la mauvaise haleine thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 novembre 2021 18:34
Ptdr

Je te comprends pck jaime pas du tt les odeurs de bouche et moi mm quand je sais jpue dla gl je parle ap ??? distance de sécurité tt ca tt ca

Mais ceux qui puent de la gl ils s’en rendent pas compte ces Grrrr
Ca te parle normal … bababa
Citation
Hous's a écrit:
Certaine ne font pas gaffe à sa... comment sa me dégoute... Genre tu vient de te lever direct sa veux te parler...

Oh attend, un peu, respire, va manger un bout, et revient me voir après la con d'ta race

Oui je sais il faut aussi se brosser la langue ?

J'espère que les yabies qui te lient prendront note ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 novembre 2021 18:36
Il faut être prudent, un teste PCR, NASALE, SALIVAIRE, VAGINALE s’impose avant le mariage.
Car plus tard c’est trop tard, juste c’est juste Angel
Citation
Hous's a écrit:
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
Citation
Hous's a écrit:
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
p
26 novembre 2021 18:39
Le mariage c'est pour le meilleur et le pire


Citation
Hous's a écrit:
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
26 novembre 2021 18:48
Les Hommes aussi puent dla gueule...enfin il y en a qui pue de partout! ptdr

Après si c'est une maladie c'est chaud mais si c'est l'odeur du mec qui s'est pas levé depuis 3 semaines et qui essais de le camoufler avec du parfumIll c'est encore pire!

Nn sah les gens laver vous et changer de sous vêtements svp. Si vous êtes en hess, il y a des dons de vêtements ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/21 18:49 par Harissa Girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
G
26 novembre 2021 18:53
Salam.

Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ? ptdrptdr

Ce sera une déception un peu. Je ne voudrai pas la vexer. Je lui ferai savoir subtilement qu'elle doit se laver les dents.
26 novembre 2021 18:55
On est d'accord Sun.

Les gens trop à l'aise alors qu'il schlingue du bec c'est juste trop..


Si on pue on évite tout contact physiques, et on va vite dans la salle de bain, c'est bon pour vous ? ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Ptdr

Je te comprends pck jaime pas du tt les odeurs de bouche et moi mm quand je sais jpue dla gl je parle ap ??? distance de sécurité tt ca tt ca

Mais ceux qui puent de la gl ils s’en rendent pas compte ces Grrrr
Ca te parle normal … bababa
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
26 novembre 2021 19:00
C'est effectivement une situation difficile à vivre, pour lui faire comprendre ça va être une lutte de longue haleine Ill


26 novembre 2021 19:01
Mdrr je suis sérieux, mais des fois c'est pour rire aussi?

C'est cette facette du mariage qui me fait peur.

Avoir une femme qui pue du bec et qui ne remarque rien et qui continue à me parler à 2 centimètre du nez.

Et toi t'es la en mode " retient ta respiration, je perd mon nez bordel ?"

Sa doit être tellement gênant.

Putain..... ?
Citation
Untype a écrit:
Mdr quand tu parles t'es sérieux ou c'est pour rire ?

Perso, non je serais pas déçu, on pue tous de la gueule le matin, donc bon mdr en plus c'est pas forcément vrai de puer de la gueule le matin.

Si elle doit se lever 1/2 heure avant juste pour ça, je ferais de même puisqu'on serait deux à puer de la gueule ptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 novembre 2021 19:03
Ah bah la. C'est le cas de le dire.

Plus pire, y'a paaa
Citation
pourvous2021 a écrit:
Le mariage c'est pour le meilleur et le pire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 novembre 2021 19:37
Tu vas me trouver taré, mais moi ca m'excite les imperfections chez une femmes, c est un être humain , elle chie, Pete tout( pas devant moi de préférence) les femmes avec des petits boutons j'aime bien, et aussi le mascara qui se barre en sucette, j'aime c'est trop, il y a très peu d'élu qui peuvent me comprendre.
Citation
Hous's a écrit:
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
M
26 novembre 2021 19:58
Salam tu lui fais la remarque si ça te dérange, Idem lorsque ce sera ton tour elle te le confiera ce qui ne va pas.
m
26 novembre 2021 20:07
hous's quand tu trouveras ta belle,
elle sera la fraiche rosée de tes matins,
"la plus belle rose de ton jardin"

Citation
Hous's a écrit:
Les gars si votre femme pue de la gueule le premier matin de nuit de noce, vous serez pas déçus quand meme ? Entre nous sérieux ?
Genre si elle veux te faire Bousa, alors qu'elle pue dla gueule c'est chaud mon Reuff.


Genre tu la voyait elle sentait grave bon la veille, et la pouff tu te réveille et elle sent les marécages... ?

Je pense que pour un couple heureux et satisfait , la femme devrait se lever 30 minutes avant l'homme pour se refaire une petite beauté, et se parfumer la langue. C'est un bon compromis. ?
26 novembre 2021 20:56
eye rolling smiley

Elle va puer de la bouche comme tout le monde. Toi aussi, tu peux être rassurer.

Et puis elle laissera des odeurs traîner aussi quand elle sortira des toilettes. Comme toi.

Parfois elle sentira la transpiration. Comme toi.

Parfois, elle puera des pieds également. Comme toi.

Elle sentira même plutôt l'ail, l'oignon, l'huile quand elle cuisinera, plutôt que le Chanel. (à mon avis, pas comme toi, qui j'ose espérer sentira parfois le cambouis, white spirit ou autres du genre).

Un jour, elle aura la crève et sentira tout ce que tu ne veux pas sentir. J'ose espérer que ce jour-là, tu lui tiendras la bassine pour qu'elle puisse vomir ses tripes, ou l'aidera à se laver après une opération, ou ...

Un autre jour, bébé lui régurgitera dessus, elle devra aussi changer les couches de votre enfant (j'ose espérer que tu participeras aussi) ...

Bref ... une épouse, un époux, on partage tout avec lui ... tôt ou tard. Et quand on aime, ça n'a aucune importance.
Citation
Hous's a écrit:
Mdrr je suis sérieux, mais des fois c'est pour rire aussi?

C'est cette facette du mariage qui me fait peur.

Avoir une femme qui pue du bec et qui ne remarque rien et qui continue à me parler à 2 centimètre du nez.

Et toi t'es la en mode " retient ta respiration, je perd mon nez bordel ?"

Sa doit être tellement gênant.

Putain..... ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook