Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zghob ... mzegheb ...
l
18 octobre 2004 05:58
Poils
Est ce pour vous une saleté
- une plante vertigineuse sur tout le corp?
ou un bon tatouage sur le corps ?

est ce kil faut le couper ? le laisser pousser ou bien lui donner des matieres organique pr k ca pousse

chez lhomme et chez la femme

Une question pour les femmes (changé suite a la requete de qqun .. NDLR: femelles en general pour ne pas discriminer les non humains) : comment prenez vous de vivre avec un homme ki perd ses zghob partout

dans la cuisine, sur les plats, dans le frigo, dans la salle de bain, au lit sur le tapis .. ?

je me demande tt ca parce ke jai un colloc ki fait tout ca et jen ai marre mais je veux pas pr autant lui briser le coeur et trhair sa ladite masculiniti

help




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 08:31 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
18 octobre 2004 06:55
l9bi7 Une question pour les femelles : Comment prenez-vous de vivre avec un homme ki perd ses zghob partout? Réponse :va dans un zoo et pose la question à une guenon elle te répondra mieux grinning smiley ou révise ta question comme çeci : Une question pour les femmes : comment prenez-vous de vivre avec un homme qui perd ses zghob partout ?
Dans la cuisine, sur les plats, dans le frigo, dans la salle de bain, au lit sur le tapis.. ? Moi je te répondrai que mon mari n'est pas un chien pour perdre ses poils grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 06:55 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 octobre 2004 07:30
en fait jattendais chireen pr sauter sur moi ... mais j'avoue j'ai ete surpris grinning smiley

pour ce qui est de l'autre part de la question, on a pas besoin d'etre un chien pour perdre ses "poils" ou "cheveux" ou "peau" parce que ca se regenere continuellement, juste dans des cas speciaux, ca se regenere d'une facon rapide

grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
18 octobre 2004 09:04
l9bi7

<<<comment prenez vous de vivre avec un homme ki perd ses zghob partout

dans la cuisine, sur les plats, dans le frigo, dans la salle de bain, au lit sur le tapis .. ?<<<

grinning smiley jai kune choze a te direeeeeeeeeeeeee

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk grinning smiley

sacré l9bi7 grinning smiley te poser ce genre de kestion a cette heure ci cest ke vraiment tu

te soucie de nous!!! les femelles!! grinning smiley

amicalement rifia1 smiling smiley

l
18 octobre 2004 09:11
ha ha ha ha rifia1 meme si je rigole, il ya tjr du serieux ds la plaisanterie dira kkun


jai vraiment envide savoir
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
18 octobre 2004 09:13
compte pas sur moi pour t'éclairer neuveu l9bi7 smiling smiley

déjà jarrive a peine a supporter mon raton_laveur_de vitre ds ma cuisine grinning smiley

il se reconnaitra winking smiley

amicalement rifia1 smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/04 09:14 par rifia1.
s
18 octobre 2004 09:13
comment prenez vous de vivre avec un homme ki perd ses zghob partout

dans la cuisine, sur les plats, dans le frigo, dans la salle de bain, au lit sur le tapis .. ?


t'es sur que c'est homme ???il n'y a que les chiens qui laissent leurs poils trainer partout
l
18 octobre 2004 09:18
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment prenez vous de vivre avec un homme ki perd
> ses zghob partout
>
> dans la cuisine, sur les plats, dans le frigo,
> dans la salle de bain, au lit sur le tapis .. ?
>
>
> t'es sur que c'est homme ???il n'y a que les
> chiens qui laissent leurs poils trainer partout



je tassure si vous voulez je met une photo en ligne
ce ki ma fait enragé c'est k jai trouver des zghob ds la tellaja (frigo) !!!!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
18 octobre 2004 09:19
suuuuuuuuuuuuuuuurtouuuuuuuuuuuut pas neuveu

ne nous donne pas d'image je ten supliiiiiiiiiiiiiii grinning smiley

tu veux ma mort ou koi grinning smiley
k
18 octobre 2004 10:56
sujet interessant ......
bon'appétit .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
19 octobre 2004 00:39
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> sujet interessant ......
> bon'appétit .....
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "

smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook