Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zero rencontre en presque trois ans ? Qu'est ce qui cloche ?
U
26 novembre 2018 23:18
Sachant que j'ai jamais chercher a vouloir m'amuser, toujours été franc dans mon intention de me mettre en couple pour me marier, je suis très à cheval concernant mes pratiques quotidiennes et je pense pas etre moche puisque celles que j'avais connu par la passé était de tres belles femmes.
Sachant egalement que j'aime bien discuter, ai de l'humour également.

Dans gens dans cette situation ?
D'ou peut venir le probleme ?
U
26 novembre 2018 23:19
Et non malgré mon pseudo je ne suis pas un reconverti mais un francais d'origine marocaine
m
26 novembre 2018 23:22
Moi aussi je fais rarement des rencontres, mais bon je pense que ça vient de ma timidité

Peut etre que pb vient pas de toi mais tout simplement des personnes avec qui tu etais en contact
26 novembre 2018 23:22
Peut-être As-tu tombé sur des filles qui ne cherchaient pas le mariage..? perplexe
26 novembre 2018 23:22
Te sens-tu déprimé ? Penses-tu peut-être ne pas mériter une femme gentille et attentionnée ? Penses-tu des choses déplaisantes de toi-même ? Es-tu constamment fatigué ? As-tu des complexes physiques qui occupent beaucoup tes pensées ?

Toutes ces choses sont des facteurs qui peuvent grandement influer, sans que tu ne t'en rendes compte, sur l'image que tu renvoies de toi-même au monde extérieur et qui vont à quasi tous les coups repousser tout le monde.

Par ailleurs on revient à un sujet souvent évoqué sur le forum : beaucoup de femmes pensent (selon moi à tort) que c'est à l'homme nécessairement de faire part de son intérêt. Fais-tu cette démarche d'exprimer ton intérêt de manière claire ? Car si non, il se peut aussi tout bêtement que certaines femmes soient intéressées mais qu'elles pensent que c'est uniquement ton job de faire savoir qu'il y a moyen de faire connaissance en vue d'un mariage. Et comme elles ne disent rien, tu penses ne plaire à personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/18 23:24 par FeuilletéAuxFraises.
26 novembre 2018 23:23
Si tu ne sors pas de chez toi c'est normal.
Que fais-tu pour rencontrer l'âme sœur ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 novembre 2018 23:23
Tu attends qu'une femme demande ta main ?
26 novembre 2018 23:25
Salut je t invite a regarder un de mes post

Tu y vera les 8 points que jai developpet pour ne plus rester seul

Au plaisir
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Sachant que j'ai jamais chercher a vouloir m'amuser, toujours été franc dans mon intention de me mettre en couple pour me marier, je suis très à cheval concernant mes pratiques quotidiennes et je pense pas etre moche puisque celles que j'avais connu par la passé était de tres belles femmes.
Sachant egalement que j'aime bien discuter, ai de l'humour également.

Dans gens dans cette situation ?
D'ou peut venir le probleme ?
26 novembre 2018 23:26
Dévoue toi confused smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Tu attends qu'une femme demande ta main ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
F
26 novembre 2018 23:28
Salam,

C'est pas vraiment "zéro rencontre" puisque t'as connu de belles femmes par le passé selon toi, donc du coup, pourquoi c'est pas allé jusqu'au mariage?
26 novembre 2018 23:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le filon est épuisé. Il faut aller creuser ailleurs. Ou bien investir dans du matériel lourd.

Plus sérieusement. Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
 
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
26 novembre 2018 23:31
"Et comme elles ne disent rien, tu penses ne plaire à personne."

Ce que tu viens de dire, je me le dis souvent en faite...

Pour les autres yabis, je parle pas de celles du passé,mais celles du présent et de l'avenir, en gros pour faire court,
J'ai limite l'impression que je pourrais me mettre en couple tres facilement avec n'importe qui, toute origine ou religion confondu, or, ce n'est pas ce que je recherche.

Par ailleur, quand y a plus ou moins ce qui m'interesse chez certaines filles, j'ai pas du tout l'impression qu'elles s'interessent à moi

Je suis pas en train de dire qu'elles doivent me demander la main, mais je dis surtout que y'a aucun signe qui me montre que la voie est ouverte pour que je puisse debloquer la situation, sachant que moi meme j'essaye de montrer qqch lorsque quelqu'un m'interesse...

Du coup je suis pas d accord quand vs dites que j'attends que la fille fasse tout de elle meme...
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Te sens-tu déprimé ? Penses-tu peut-être ne pas mériter une femme gentille et attentionnée ? Penses-tu des choses déplaisantes de toi-même ? Es-tu constamment fatigué ? As-tu des complexes physiques qui occupent beaucoup tes pensées ?

Toutes ces choses sont des facteurs qui peuvent grandement influer, sans que tu ne t'en rendes compte, sur l'image que tu renvoies de toi-même au monde extérieur et qui vont à quasi tous les coups repousser tout le monde.

Par ailleurs on revient à un sujet souvent évoqué sur le forum : beaucoup de femmes pensent (selon moi à tort) que c'est à l'homme nécessairement de faire part de son intérêt. Fais-tu cette démarche d'exprimer ton intérêt de manière claire ? Car si non, il se peut aussi tout bêtement que certaines femmes soient intéressées mais qu'elles pensent que c'est uniquement ton job de faire savoir qu'il y a moyen de faire connaissance en vue d'un mariage. Et comme elles ne disent rien, tu penses ne plaire à personne.
U
26 novembre 2018 23:33
Je suis a la fac, j'ai boSse dans des assocs, je fais du sport en salle de sport, et je passe du temps a la bibli... Donc niveau activité je pense que je croise assez de monde... Mais pas les bonnes apparemment
U
26 novembre 2018 23:36
Zero rencontre depuis trois ans, j'ai 28 ans, j'ai pas dis que j'avais jamais rencontré personne en 28 ans winking smiley
26 novembre 2018 23:39
D'ou vient le problème ! Comme pour moi, tu le sauras le jour où tu ne t'y attendra pas ...smoking smiley


Ceci dit

Vive le soleil, et le nougat Cool


Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Sachant que j'ai jamais chercher a vouloir m'amuser, toujours été franc dans mon intention de me mettre en couple pour me marier, je suis très à cheval concernant mes pratiques quotidiennes et je pense pas etre moche puisque celles que j'avais connu par la passé était de tres belles femmes.
Sachant egalement que j'aime bien discuter, ai de l'humour également.

Dans gens dans cette situation ?
D'ou peut venir le probleme ?
26 novembre 2018 23:43
Je ne mange pas de ce pain là et les rencontres via internet sont risquées
Citation
Marc814 a écrit:
Dévoue toi confused smiley
26 novembre 2018 23:43
Tranquille. Tu n'as que 28 ans. Ce n'est pas alarment ... Chaque chose en sont temps Cela étant dit
#PeaceAndLove.
U
26 novembre 2018 23:49
Le" que 28 ans " fonctionne pour les gens qui font des relations un produit de consommation, en d'autre terme, cette phrase est dédié pour ceux qui se sont bien amusés pour ensuite, une fois qu'il recherche du srx , on leur dit tkt tu n'as que 28 ans... Or ce n'est a priori pas mon cas et pour moi, à 28 ans, je trouve le temps et la patience assez longue, meme si, au fond de moi, je suis persuadé que ce qu'il m'arrive est bon et également bon à prendre.
Pour finir, je ne suis pas en train de chouiner mais juste de comprendre certains phenomenes et autres psychologies.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Tranquille. Tu n'as que 28 ans. Ce n'est pas alarment ... Chaque chose en sont temps Cela étant dit
#PeaceAndLove.
H
26 novembre 2018 23:52
Ya rien à comprendre
soit plus entreprenant et ça payera
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Le" que 28 ans " fonctionne pour les gens qui font des relations un produit de consommation, en d'autre terme, cette phrase est dédié pour ceux qui se sont bien amusés pour ensuite, une fois qu'il recherche du srx , on leur dit tkt tu n'as que 28 ans... Or ce n'est a priori pas mon cas et pour moi, à 28 ans, je trouve le temps et la patience assez longue, meme si, au fond de moi, je suis persuadé que ce qu'il m'arrive est bon et également bon à prendre.
Pour finir, je ne suis pas en train de chouiner mais juste de comprendre certains phenomenes et autres psychologies.
26 novembre 2018 23:53
Mais mec, parfois les femmes lancent des signes qui en fait n'en sont pas, parfois elles kiff en scred mais n’émettent aucun signe, des mongoles !

Quand tu dis "zero rencontre", c'est 0 femmes intéressées alors que t'es amené à en voir (soirée entre amis, travail etc..) ou alors tu ne vois pas du tout le sexe opposé et c'est full potes et PC ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/11/18 00:18 par Linpertinent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook