Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zéro complexe...
N
19 janvier 2008 17:38
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

S'assumer... smiling smiley En voilà une belle preuve ! Par contre les commentaires en dessous thumbs down

Bon j'avoue pour un mariage, emmener une danseuse... eye rolling smiley
n
19 janvier 2008 18:39
salam Najlitouch smiling smiley

désolée pour la familiarité confused smiley grinning smiley

Ah ben tu vois que j'avais raison sur ton poste sur "spécial K"!!!
les rondeurs c'est trop beau (parole de maigrichonne)
Ah la la vous savez pas la chance que vous avez, vous les rondes...
Vive la chahma et affirmez vous les rondes y en a marre du dictat de la mode dial walou!!!!!
l
19 janvier 2008 18:42
walala les bzouz, mdrrrrrrrrrrrrrr
no commentaire evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 janvier 2008 19:08
salam

quelle horreur

qd tai grosse comme ça habille toi mdrgrinning smiley
n
19 janvier 2008 19:18
Citation
malikabb a écrit:
salam

quelle horreur

qd tai grosse comme ça habille toi mdrgrinning smiley

t'abuses la, wallah je trouve pas qu'elle soit si grosse que ca en plus ses rondeurs lui vont bien...
l
19 janvier 2008 19:20
oui elle et ronde, mais c des rondeurs pas flasque, bcp aimerais bien avoir une peau qui tient comme la sienne,


Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

quelle horreur

qd tai grosse comme ça habille toi mdrgrinning smiley

t'abuses la, wallah je trouve pas qu'elle soit si grosse que ca en plus ses rondeurs lui vont bien...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 janvier 2008 19:20
grinning smiley
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

quelle horreur

qd tai grosse comme ça habille toi mdrgrinning smiley

t'abuses la, wallah je trouve pas qu'elle soit si grosse que ca en plus ses rondeurs lui vont bien...

pas grosse?
remet tes lunettes, elle est en surpoids ,faudrait calculer son imc pour voir
enfin jme dis qd ta autant de rondeur te mettre presque seins nus eye rolling smiley jsais pas si sa fait rever bp dhommes grinning smiley
enfin je rigole tu sais
m
19 janvier 2008 19:22
cette video cest une motivation pour les regimes grinning smiley
C
19 janvier 2008 19:26
Citation
malikabb a écrit:

pas grosse?
remet tes lunettes, elle est en surpoids ,faudrait calculer son imc pour voir
enfin jme dis qd ta autant de rondeur te mettre presque seins nus eye rolling smiley jsais pas si sa fait rever bp dhommes grinning smiley
enfin je rigole tu sais

Mdrrr tu m'as tué aagouna, grinning smiley
en fait comme elle est ptite de taille, elle parait tassée sur elle meme la madame confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
19 janvier 2008 19:28
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

pas grosse?
remet tes lunettes, elle est en surpoids ,faudrait calculer son imc pour voir
enfin jme dis qd ta autant de rondeur te mettre presque seins nus eye rolling smiley jsais pas si sa fait rever bp dhommes grinning smiley
enfin je rigole tu sais

Mdrrr tu m'as tué aagouna, grinning smiley
en fait comme elle est ptite de taille, elle parait tassée sur elle meme la madame confused smiley

tasser oui en effet

celle qui a bien jouer c la mariée grinning smiley
n
19 janvier 2008 19:29
je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas grosse mais PAS SI grosse que ca (toi aussi remet tes lunetteswinking smiley)

t'inquiète je sais que tu rigoles ya paaaaaaaaaaaaaaaaaaas de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchkil grinning smiley
m
19 janvier 2008 19:31
Citation
nesrine45 a écrit:
je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas grosse mais PAS SI grosse que ca (toi aussi remet tes lunetteswinking smiley)

t'inquiète je sais que tu rigoles ya paaaaaaaaaaaaaaaaaaas de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchkil grinning smiley


smoking smiley voila cest fait jai vu mdrgrinning smiley
n
19 janvier 2008 19:36
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nesrine45 a écrit:
je n'ai pas dit qu'elle n'etait pas grosse mais PAS SI grosse que ca (toi aussi remet tes lunetteswinking smiley)

t'inquiète je sais que tu rigoles ya paaaaaaaaaaaaaaaaaaas de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchkil grinning smiley


smoking smiley voila cest fait jai vu mdrgrinning smiley


t'inquiète khti tu sais moi aussi des fois je vais jusqu'a chercher mes lunettes alors qu'elles sont sur mon nez wallah!!!

enfin j'arrete le Hors sujet sinon on va lui pourrir son sujet a la najlitouch meskina
p
19 janvier 2008 21:02
Citation
malikabb a écrit:

celle qui a bien jouer c la mariée grinning smiley

lool mais c'est ce que j'ai pensé grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
19 janvier 2008 21:30
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrrrrr la tournure que le post a pris !grinning smiley grinning smiley
Vous êtes trop fortes !
Clap Clap Clap
19 janvier 2008 21:32
c'est une bonne vivante on va dire voilà
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
19 janvier 2008 21:33
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

S'assumer... smiling smiley En voilà une belle preuve ! Par contre les commentaires en dessous thumbs down

Bon j'avoue pour un mariage, emmener une danseuse... eye rolling smiley

Salam najlita winking smiley

as tu déjà vu une danseuse orientale dans un mariage ? moody smiley et bien moi oui grinning smiley

en plus c'était un mariage marocains avec femmes et hommes mélangés et non séparés , mais ce n'est pas de la faute des mariés sad smileyc'est l'organisateur angry smiley qui l'a emmené en surprise pff thumbs down
ils étaient contre ça mais il l'a fait quand même eye rolling smiley on été tous confused smiley

donc pour les rodeurs , c'est vrai qu'il faut en assumer et elhamdoulah pour moi je ne suis pas ronde mais des formes la où il le faut spinning smiley sticking its tongue outet puis quand on est en mode mariage les caftans vont super bien In love

je trouve que pour une danseuse orientale , je préfére que quand elle danse ça le fait In love thumbs upparce que ça bouge bien comme dans la vidioClap
mieux qu'une toute fine , ça ne bouge pas assez je trouve evil
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
P
19 janvier 2008 21:48
Salam,

Shame on you les filles eye rolling smiley mais ce que je trouve thumbs up, c'est que vous lui diriez tout ça en face, y a des chances qu'elle s'en fiche winking smiley
N
19 janvier 2008 21:50
Salam smiling smiley

Fatima-84
: Salam hbiba winking smiley Non je n'ai jamais vu une danseuse orientale dans un mariage (à part moi, mais je met pas la tenue mdrrrrr grinning smiley tongue sticking out smiley) et je dis "heureusement" eye popping smiley.
T'imagine la fille à moitié à oilp elle viens à côté de mon papounet d'amour ! confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
f
19 janvier 2008 22:42
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Fatima-84
: Salam hbiba winking smiley Non je n'ai jamais vu une danseuse orientale dans un mariage (à part moi, mais je met pas la tenue mdrrrrr grinning smiley tongue sticking out smiley) et je dis "heureusement" eye popping smiley.
T'imagine la fille à moitié à oilp elle viens à côté de mon papounet d'amour ! confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

mais wallah je te promet , elle était en mode danseude orientale eye popping smiley vétue de tenue blanche en moussline ,soutien gorge,n'ombril en l'air et quand elle tournée on voyait toutes ses jambes Oh

franchement j'avais confused smiley devant les papas , y avait des hajjs de tout koi sad smiley

en plus la surprise à été faite aux moment du repas , tout le monde étaient assis eye rolling smiley entrain de miammiam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/08 22:43 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook