Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zenith : Meeting concert contre les tests ADN
S
11 octobre 2007 18:10
SOS Racisme, Charlie Hebdo et Libération vous invitent dimanche prochain à manifester votre opposition à l’amendement Mariani sur les tests ADN.

Nous appelons tous les citoyens opposés à ce dispositif, quelque soit leur horizon politique, à nous rejoindre, dimanche 14 octobre au meeting et concert contre les tests ADN à 18 heures au Zénith de Paris (métro Porte de Pantin) en présence de Josiane Balasko, François Hollande, Bertrand Delanoë, Laurent Fabius, François Bayrou, François Leotard, Bernard Henry Levy, Bénabar, Soprano, Les Têtes raides, Tiken Jah Fakoly, Stomy Bugsy et bien d’autre...

Les invitations gratuites sont à retirer dans les Fnac, dans la limite des places disponibles, ainsi qu’au siège de SOS Racisme, 51 avenue de Flandre, 75019 Paris - 01 40 35 36 55
S
11 octobre 2007 18:14
J'aimerais savoir se que vous pensez de l'initiative de charlie hebdo ??? et également se que vous pensez de la reprise de la main jaune qui disait, il y a encore quelques années en arrière "Touche pas à mon pote" créer par SoS racisme et modifier pour l'occasion en " Touche pas à mon ADN " ????
m
12 octobre 2007 00:27
Amis et freres ETRANGERS vivant en terre d'ègalitè fratèrnitè , ça ce ne sont que de petits coups de semonces de la nouvelle politique SARKOZIENNE , helas vous devez etre prets à plus que ça .
Il est temps de penser à avoir un pied de l'autre cotè de la mèditerrannèe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook