Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E.Zemmour se prend un oeuf sur la tête
a
15 mars 2022 21:23
mdr, en plus c pas un arabe ou un noir. ' un blanc, biiien blanc, un peu trop pâle d'ailleurs?!'
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

Je vous souhaite un agréable visionnage.

L'oeuf a fait "Paff" sur la tête de Zemmour : [m.youtube.com]
15 mars 2022 23:21
J'invoque même le Qour'an.

Sourate 5 - Verset 8 :

Ô vous qui avez cru ! Soyez stricts envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Nous n'avons qu'une seule divinité : la Justice.

'Ali رضي الله عنه le chef des croyants (de l'époque) eut un conflit avec un Juif et l'affaire fut ramenée devant le juge Shouraîh.

Le conflit était à propos d'une armure, une armure qui tomba de la monture de 'Ali رضي الله عنه.
Le Juif trouva cette armure et l'a prise ensuite en sa possession.

'Ali le vit en possession de cette armure et lui dit :"Ô homme, cette armure m'appartient, elle est tombée de ma monture..."
Il répondit (le Juif) :"Non, elle est dans ma main et donc elle m'appartient".
Puis le juif dit :"Nous allons aller devant le juge".

Ils partirent donc tous deux devant Shouraïh.
Puis quant ils arrivèrent devant lui et que 'Ali argumenta sur le fait que cette armure est la sienne, le juge lui dit alors :"Donne moi une preuve évidente".

'Ali dit :"J'ai avec moi deux témoins : Koumbour (le servant de 'Ali) et Al Hassen ibn Ali رضي الله عنه (le fils de Ali)"

Le juge dit :"Nous prenons le témoignage de Koumbour.
Quant à Al-Hassen c'est ton fils et nous n'acceptons pas le témoignage du fils en faveur de son pére."

Le juge demanda au Juif :"Quelle est donc ta preuve ?"
Le Juif répondit :"Ceci est mon armure et elle est dans ma main".

Le juge Souraïch jugea en faveur du juif concernant cette armure.

Lorsque le Juif vit le jugement rendu concernant cette affaire-ci et vit l'équité des Musulmans ainsi que leur justice.

Comment ?!

Le chef des croyants (de l'époque) va avec lui devant le juge, un musulman avec un mécréant devant le juge !

Le Juif dit alors :"J'atteste qu'il n'y a nul divinité en droit d'être adoré en dehors d'Allah et j'atteste que Mohammed est le messager d'Allah."

Il entra dans l'islam puis dit :"L'armure est à toi à présent ô chef des croyants, je l'ai juste trouvé par terre et je l'ai prise, à part cela elle est à toi".
Citation
*********' a écrit:
Attends. Tu oses invoquer Allah azawajel, pour qu'Il fasse justice à un ennemi de l'islam, qui veut nuire aux musulmans ??? Mais de quelle justice tu parles !
15 mars 2022 23:27
Un menteur parce que j'ai répondu mais sinon non Cool
Citation
CHN-W a écrit:
Je vais donc montrer aux gens que tu es un gros menteur. Détails ici.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
16 mars 2022 00:52
Merci pour ce topo, mais ça ne réponds pas à mon commentaire.
Je réitère.. Tu invoques Allah pour qu'Il rétablisse justice à un polémiste d'extrême droite islamophobe. Rien ne te choque sérieusement ?
Citation
CHN-W a écrit:
J'invoque même le Qour'an.

Sourate 5 - Verset 8 :

Ô vous qui avez cru ! Soyez stricts envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Nous n'avons qu'une seule divinité : la Justice.

'Ali رضي الله عنه le chef des croyants (de l'époque) eut un conflit avec un Juif et l'affaire fut ramenée devant le juge Shouraîh.

Le conflit était à propos d'une armure, une armure qui tomba de la monture de 'Ali رضي الله عنه.
Le Juif trouva cette armure et l'a prise ensuite en sa possession.

'Ali le vit en possession de cette armure et lui dit :"Ô homme, cette armure m'appartient, elle est tombée de ma monture..."
Il répondit (le Juif) :"Non, elle est dans ma main et donc elle m'appartient".
Puis le juif dit :"Nous allons aller devant le juge".

Ils partirent donc tous deux devant Shouraïh.
Puis quant ils arrivèrent devant lui et que 'Ali argumenta sur le fait que cette armure est la sienne, le juge lui dit alors :"Donne moi une preuve évidente".

'Ali dit :"J'ai avec moi deux témoins : Koumbour (le servant de 'Ali) et Al Hassen ibn Ali رضي الله عنه (le fils de Ali)"

Le juge dit :"Nous prenons le témoignage de Koumbour.
Quant à Al-Hassen c'est ton fils et nous n'acceptons pas le témoignage du fils en faveur de son pére."

Le juge demanda au Juif :"Quelle est donc ta preuve ?"
Le Juif répondit :"Ceci est mon armure et elle est dans ma main".

Le juge Souraïch jugea en faveur du juif concernant cette armure.

Lorsque le Juif vit le jugement rendu concernant cette affaire-ci et vit l'équité des Musulmans ainsi que leur justice.

Comment ?!

Le chef des croyants (de l'époque) va avec lui devant le juge, un musulman avec un mécréant devant le juge !

Le Juif dit alors :"J'atteste qu'il n'y a nul divinité en droit d'être adoré en dehors d'Allah et j'atteste que Mohammed est le messager d'Allah."

Il entra dans l'islam puis dit :"L'armure est à toi à présent ô chef des croyants, je l'ai juste trouvé par terre et je l'ai prise, à part cela elle est à toi".
16 mars 2022 08:24
La justice, c'est pour tout le monde.
Citation
*********' a écrit:
Merci pour ce topo, mais ça ne réponds pas à mon commentaire.
Je réitère.. Tu invoques Allah pour qu'Il rétablisse justice à un polémiste d'extrême droite islamophobe. Rien ne te choque sérieusement ?
16 mars 2022 13:56
Ne vient pas parler de justice avec l'obsession qu'il a pour l'islam. Tu es musulman et tu défends un ennemi de l'islam. Ga3 tu invoques Allah azawajel en sa faveur. Qu'elle honte!
Allah yehdina.
Citation
CHN-W a écrit:
La justice, c'est pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook