Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
E.Zemmour se prend un oeuf sur la tête
G
15 mars 2022 14:59
Salam.

Je vous souhaite un agréable visionnage.

L'oeuf a fait "Paff" sur la tête de Zemmour : [m.youtube.com]
15 mars 2022 15:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.

Est-ce que quelqu'un aimerait qu'on jette un œuf sur ses parents et que cette humiliation soit vue des milliers de fois ?

Qu'Allah fasse justice à Eric Zemmour. Qu'Allah ouvre droit à justice à toute victime.

Nulle divinité en dehors de la Justice absolue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 16:08 par CHN-W.
j
15 mars 2022 15:48
Éric zemmour n’est pas une victime il critique tout
G
15 mars 2022 15:59
Alors toi ...

Le jet d'oeuf sur E.Zemmour, la gravité est très moindre.

Lorsqu'on passe sa vie à raconter n'importe quoi sur les médias, alors il est possible qu' un retour de bâton vienne.

La réthorique de E.Zemmour a été beaucoup plus violente que ce jet d'oeuf.

E.Zemmour a été victime de ses idéologies mortifères.

Bien qu' il ait été condamné pour ces propos outranciers, E.Zemmour n'a jamais exprimé le moindre regret.

On parle d'un type qui souhaite enfoncer le pays dans le chaos.

Mais s' il approche dangereusement du pouvoir, c'est en grande parti de la faute des jeunes écervelés qui sèment le trouble dans les banlieus . Tout ça il assimile à l'Islam.

Si ce jet d'oeuf pour servir de moyen de montée au pouvoir, E.Zemmour s' en servira.

E.Zemmour est un manipulateur, il choque les gens à travers des mots dans le but de les asservir. Malheureusement ça marche.
15 mars 2022 16:13
Un serviteur de la Justice qui se réjouit d'une injustice. Sheytane le Banni a bien enjolivé le Mal.

Sourate 5 - Verset 8 :

Ô vous qui avez cru ! Soyez stricts envers Allah et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Allah. Car Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
15 mars 2022 16:30
Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.


Sois rassuré, je ne suis pas venu "débattre" mais t'es culotté.

Toujours à prôner la justice par contre quand on parle des conflits dans lesquels les américains sont impliqués, hop plus de justice !

Donc soit y a un manque de discernement entre ce qui est injuste et ce qui ne l'est pas, soit tu travailles à l'ambassade américaine perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.

Est-ce que quelqu'un aimerait qu'on jette un œuf sur ses parents et que cette humiliation soit vue des milliers de fois ?

Qu'Allah fasse justice à Eric Zemmour. Qu'Allah ouvre droit à justice à toute victime.

Nulle divinité en dehors de la Justice absolue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
G
15 mars 2022 16:30
Oui, c'est vrai.

Et il y a cela aussi.

Les femmes (An-Nisā'):79 - Tout bien qui t'atteint vient d'Allah, et tout mal qui t'atteint vient de toi-même . Et Nous t'avons envoyé aux gens comme Messager. Et Allah suffit comme témoin.
15 mars 2022 17:19
Est-ce que tu as des preuves ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.


Sois rassuré, je ne suis pas venu "débattre" mais t'es culotté.

Toujours à prôner la justice par contre quand on parle des conflits dans lesquels les américains sont impliqués, hop plus de justice !

Donc soit y a un manque de discernement entre ce qui est injuste et ce qui ne l'est pas, soit tu travailles à l'ambassade américaine perplexe
15 mars 2022 17:54
Oui.
Citation
CHN-W a écrit:
Est-ce que tu as des preuves ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
M
15 mars 2022 17:59
Ce n est pas etonnant qu il prennent la defence a un ennemi de l Islam c est un egarré de premiere ligne ce CHN W. Qu Allah le tout puissant le guide ou bien le chatie pour qu il ne soit plus en mesure d egarer Les ignorant ici. Et Allah et dur en chatiment.
15 mars 2022 18:02
Salam

Pas d inquiétude impossible qu' il accède au pouvoir.

Ça sera encor un mondialiste pro européen qui sera élu.

Une vrai farce ces élections en plus ça coûte un pognon de dingue a organiser lol.
Citation
GreenoBlack a écrit:
Alors toi ...

Le jet d'oeuf sur E.Zemmour, la gravité est très moindre.

Lorsqu'on passe sa vie à raconter n'importe quoi sur les médias, alors il est possible qu' un retour de bâton vienne.

La réthorique de E.Zemmour a été beaucoup plus violente que ce jet d'oeuf.

E.Zemmour a été victime de ses idéologies mortifères.

Bien qu' il ait été condamné pour ces propos outranciers, E.Zemmour n'a jamais exprimé le moindre regret.

On parle d'un type qui souhaite enfoncer le pays dans le chaos.

Mais s' il approche dangereusement du pouvoir, c'est en grande parti de la faute des jeunes écervelés qui sèment le trouble dans les banlieus . Tout ça il assimile à l'Islam.

Si ce jet d'oeuf pour servir de moyen de montée au pouvoir, E.Zemmour s' en servira.

E.Zemmour est un manipulateur, il choque les gens à travers des mots dans le but de les asservir. Malheureusement ça marche.
15 mars 2022 18:29
Montre si tu n'es pas un menteur.
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui.
y
15 mars 2022 18:53
A titre informatif Allah humilie ceux qui cherchent à humilier l’islam et les musulmans, cet œuf Éric Zemmour l’a mérité et ce n’est que la conséquence de ses multiples provocations. La justice d’Allah dont tu parles c’est aussi ça

Et aux dernières nouvelles, on a pas tous des parents xénophobes qui passent leur temps à manipuler l’histoire à leur guise et diffuser de la haine publiquement en toute impunité à la TV

Bien fait pour lui !!!!! Et encore un oeuf c’est sympa !!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.

Est-ce que quelqu'un aimerait qu'on jette un œuf sur ses parents et que cette humiliation soit vue des milliers de fois ?

Qu'Allah fasse justice à Eric Zemmour. Qu'Allah ouvre droit à justice à toute victime.

Nulle divinité en dehors de la Justice absolue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2022 19:06
Attends. Tu oses invoquer Allah azawajel, pour qu'Il fasse justice à un ennemi de l'islam, qui veut nuire aux musulmans ??? Mais de quelle justice tu parles !
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Voir quelqu'un victime d'une injustice n'a rien d'agréable. Les serviteurs de la Justice en devraient être scandalisés.

Est-ce que quelqu'un aimerait qu'on jette un œuf sur ses parents et que cette humiliation soit vue des milliers de fois ?

Qu'Allah fasse justice à Eric Zemmour. Qu'Allah ouvre droit à justice à toute victime.

Nulle divinité en dehors de la Justice absolue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 mars 2022 19:07
Montre quoi ? Que tu travailles à l'ambassade ou que t'as une justice très sélective ?

Je t'ai dit que j'étais pas venu débattre mais bon "2 méfaits en 70 ans c'est pas grand chose" et
c'est vrai qu'être d'accord avec des faits relatés par un pro-russe sur un sujet qui n'a rien à voir avec la Russie fais de nous un pro-Russe, c'est très juste de penser ça perplexe

D'ailleurs la Russie a aussi bombardé la Syrie pour combattre le "terrorisme".

Aller je te laisse le dernier mot car on sait déjà comment ça va finir. Tu peux m'insulter de menteur, j'irais pas faire une recherche dans ton historique pour retrouver les messages que je te reproche.
Citation
CHN-W a écrit:
Montre si tu n'es pas un menteur.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
15 mars 2022 19:55
irrespectueux et mesquin
G
15 mars 2022 19:59
Une vrai farce ces élections en plus ça coûte un pognon de dingue a organiser lol.

Oui, exactement. ptdr

Une campagne présidentielle peut valoir des millions d'euros. Le peuple se fait rouler dans la farine tous les 5 ans.
15 mars 2022 20:02
Je vais donc montrer aux gens que tu es un gros menteur. Détails ici.
Citation
Linpertinent a écrit:
Montre quoi ? Que tu travailles à l'ambassade ou que t'as une justice très sélective ?

Je t'ai dit que j'étais pas venu débattre mais bon "2 méfaits en 70 ans c'est pas grand chose" et
c'est vrai qu'être d'accord avec des faits relatés par un pro-russe sur un sujet qui n'a rien à voir avec la Russie fais de nous un pro-Russe, c'est très juste de penser ça perplexe

D'ailleurs la Russie a aussi bombardé la Syrie pour combattre le "terrorisme".

Aller je te laisse le dernier mot car on sait déjà comment ça va finir. Tu peux m'insulter de menteur, j'irais pas faire une recherche dans ton historique pour retrouver les messages que je te reproche.
15 mars 2022 20:06
On aurait pu lui foutre un œuf pourri comme ça il sentirais ça vrai odeur de raciste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/22 20:08 par Amazigh ro1.
15 mars 2022 20:27
C'est vraiment irrespectueux... Pour l'oeuf !
Citation
GreenoBlack a écrit:
Salam.

Je vous souhaite un agréable visionnage.

L'oeuf a fait "Paff" sur la tête de Zemmour : [m.youtube.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook