Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour et marine
c
23 janvier 2022 16:24
Je ne veux pas que zemmour et marine soient président tous les deux c’est des racistes polémistes j’ai peur que l’un d’eux devienne président



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/22 16:25 par camelia756.
23 janvier 2022 16:26
Imagine un deuxième tour marine zemmour. De quoi avoir des frissons rien qu'en y pensant.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
c
23 janvier 2022 16:28
Je me demande comment il va faire pour avoir 500 signature zemmour sa tête ne m’inspire pas confiance
6
23 janvier 2022 16:47
Je change de nom sur le champs et je métrait de la musique de brassens dans ma voiture lorsque je croiserai la police .
Citation
Callyope a écrit:
Imagine un deuxième tour marine zemmour. De quoi avoir des frissons rien qu'en y pensant.
Vol de nuit
A
23 janvier 2022 16:49
Tu devrais passer du temps à ton développement personnel plutöt que de suivre deux pantin qui ne sont là que pour divertir les français et faire croire à certain qu'ils vont changer leurs vie minable, pour les autres ça leur permet de croire qu'ils sont dans le camp du "bien".


Que ce soit les élections ou le covid je pense pas que ça soit très intéressant je préfère passer du temps à devenir une meilleur personne et voir ma famille, mes amis.

Peu importe qui passe ce sont les riches qui décident je comprendrai jamais ceux qui sont à fond sur ces trucs là (tv, reseaux sociaux, partage de lien sur whatsapp, debat infini avec des inconnus..°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook