Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour fait rire ou fait peur?
29 janvier 2015 15:40

La France doit elle avoir peur de zemmour ou c'est plutôt les musulmans de France qui ont peur de lui?
C'est quoi l'intérêt de parler de l'immigration alors que le vrai problème de la France est le redistribution des richesses, le chomage et les inégalités?
Le chômage culmine à 10% de la population, les inégalités n'ont jamais été si forte que maintenant et les immigrés subissent les effets de cette crise..pendant ce temps là, Zemmour nous dit que le problème de la France ce sont les immigrés qui la détruise...
je me demande qui va avoir peur de l'autre, les musulmans de zemmour ou la France des musulamans.
d
29 janvier 2015 16:21
Perso Zemmour ne me fait pas peur. Il surfe sur cette vague nauséabonde que le soi-disant problème de la France ce sont les immigrés !!
Il s'agit dans son cas de remplir son compte en Banque tout simplement en vendant des torchons.
il n'est ni historien et encore moins économiste ( je rappelle que par 2 fois il a raté le concours de l 'ENA !!)
C'est la mode en France depuis des années de rejeter les maux de la société sur une population. Certains politiques font de même et c'est triste à dire c'est comme cela qui gagnent des élections.
29 janvier 2015 18:31
salam
il fait ni peur ni rire, il est juste debile et mediocre
moi je lui colle un zero pointé et je le mets au fond de la classe sur un pied avec un bonnet d'ane sur la tete ce cancre.
ah si, parfois il fait un peu rire= il est ridicule. mais ca s'appelle pas vraiment faire rire...
c'est juste l'histoire d'un type qui etait trop nul pour avoir un metier honorable ou construire une carriere solide, alors il passe a la télé pour essayer de gagner 3 euros sur chaque debilité qu'il sort a l'oral et a l'ecrit... enfin remarque, pour lui c'est naturel de dire des debilités, au moins il vit de son art...lol
L
29 janvier 2015 18:47
Salut
Moi je pense qu'il ne faut ni rire ni avoir des critiques
On évolue avec les critiques on s'améliore et on avance.
Le mieux c'est l'auto-critique mais....bon ...ça on aime pas trop lol
i
29 janvier 2015 19:32
Citation
Mrsurprise a écrit:

C'est quoi l'intérêt de parler de l'immigration alors que le vrai problème de la France est le redistribution des richesses, le chomage et les inégalités?
.


Ah elle est bonne celle là
Va le dire aux entreprises qu se lèvent à 6 heures du matin et qui finissent tard la nuit.
Distribuer la feuille d'imposition aussi, elle vient juste d'arriver dans les boites aux lettres.

Le problème de la France c'est le social payé avec l'argent de ceux qui triment.


.



.
29 janvier 2015 20:29
Citation
imtiyaz a écrit:
Ah elle est bonne celle là
Va le dire aux entreprises qu se lèvent à 6 heures du matin et qui finissent tard la nuit.
Distribuer la feuille d'imposition aussi, elle vient juste d'arriver dans les boites aux lettres.

Le problème de la France c'est le social payé avec l'argent de ceux qui triment.

c'est trop facile, pouvez vous me dire qu'est ce qu'il a comme don "devin" un PDG de Renault " carlos" de gagner dans les 3 à 4 millions d'euros par an?
un président de BNP ou la SG à gagner dans les 5 à 6 millions d'euros par an?
je vous laisse faire le rapport avec le salarie smicard qui gagne 1150eurs/mois ?

Savez vous que Total a payé 8% d'impôt à l'état français? sachant qu'une boite de plombrier ou un garagiste pays 33% par an et il ne joint mm pas les debout?
Toutes le firmes du cac40 ont des comptes aux paradis fiscaux, pensez vous que c pr le plaisir?

Savez vous que 1% des plus riches ont dépassé en terme de fortune les 99% autres?

....c'est de ceux là que je parle, mais du plombier ou la PME qui joint les debout difficilement...ces boites là, on les supportes..

.



.
i
30 janvier 2015 00:08
@surprise

Puisque tu connais qui fait tourner la France il ne faut pas écrire partager les richesses, plutôt partager les misères.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook