Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour compatit avec Macron à sa façon
S
9 juin 2021 13:11
Salam

Je m'y attendais pas du tout ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
9 juin 2021 13:18
Ce mec est un clown.

Quand il s’est fait insulter par un jeune de quartier, mister zemmour s’est chier dessus et est aller pleurer sur tout les plateaux télé.

Faut pas oublier que on l’aime ou pas, Macron est le chef de l’Etat et ce manger une gifle par un petit geek, ça donne une image ridicule de la France dans le monde.
9 juin 2021 13:19
Comme on dit: trop bon trop con
S
9 juin 2021 13:24
Je suis d'accord mais Macron a tellement instauré une impunité pour l'extrême droite que les mecs se sont crus tout permis Heu


Citation
Dzmen a écrit:
Ce mec est un clown.

Quand il s’est fait insulter par un jeune de quartier, mister zemmour s’est chier dessus et est aller pleurer sur tout les plateaux télé.

Faut pas oublier que on l’aime ou pas, Macron est le chef de l’Etat et ce manger une gifle par un petit geek, ça donne une image ridicule de la France dans le monde.
D
9 juin 2021 13:27
Ah oui je suis d’accord pour dire que Macron est un naze, un laxiste etc

Mais il n’empêche que le président c’est un statut intouchable normalement sinon c’est l’anarchie.
Et des sois disant penseurs comme zemmour te lache à demi mot des « cheh bien fait pour toi » c’est vraiment pathétique.
Citation
Simo--- a écrit:
Je suis d'accord mais Macron a tellement instauré une impunité pour l'extrême droite que les mecs se sont crus tout permis Heu
9 juin 2021 13:29
Salam

Y a Qu’à Voir La Tronche Que Le Créateur ! Lui a Attribuée . Ça Veut Tout Dire Pourtant. Ismahoum 3Alla Awjouhoum..

Leurs Noms Sur Leurs Visages. Claire Net Et Sans Bavures.
Citation
aleema a écrit:
Comme on dit: trop bon trop con
S
9 juin 2021 13:33
Président ou pas président on est contre la violence tout court. C'est juste que je n'ai aucune empathie pour un mec qui a lâché la police pendant des mois pour défoncer des gens qui manifestent dans un pays démocratique.
Citation
Dzmen a écrit:
Ah oui je suis d’accord pour dire que Macron est un naze, un laxiste etc

Mais il n’empêche que le président c’est un statut intouchable normalement sinon c’est l’anarchie.
Et des sois disant penseurs comme zemmour te lache à demi mot des « cheh bien fait pour toi » c’est vraiment pathétique.
9 juin 2021 13:46
Il n'a pas l'esprit fantassin apparemment
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
9 juin 2021 15:40
Ami du gifleur ????

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook