Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour l’algérien
r
6 décembre 2021 23:06
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

J’avais posté un sujet à propos de Zemmour et je m’interrogeais sur le fait que beaucoup de personnes puisse voter pour lui

Et j’avais ensuite simplement dit cela sans aucune arrière pensée ou méchanceté envers qui que ce sois

« Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour »

Et là certains sur La défensive m’ont demandé ce que je voulais insinuer ou bien on m’a attaquer en déclarant que j’avais des pensée haineuses et venimeuses et que j’avais la haine envers les dz


Je ne comprend pas pourquoi ces attaques et où le mal a ce que Zemmour sois originaire d’Algérie par le biais de ces parents ?

Eric Zemmour es un français de confession juive originaire d’Algérie.

Ou es le problème pourquoi on s’offusque ?


[www.yabiladi.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/12/21 23:10 par ricano.
6 décembre 2021 23:09
Il me semble que ce personnage sulfureux est français. Sinon, sa candidature à l'élection présidentielle risque de ne pas passer.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
U
6 décembre 2021 23:16
Il est français d'origine algérienne.
Citation
Callyope a écrit:
Il me semble que ce personnage sulfureux est français. Sinon, sa candidature à l'élection présidentielle risque de ne pas passer.
6 décembre 2021 23:31
C'est toi aussi là tu fais trop de mani

Dis qu'il est feuj et basta
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

J’avais posté un sujet à propos de Zemmour et je m’interrogeais sur le fait que beaucoup de personnes puisse voter pour lui

Et j’avais ensuite simplement dit cela sans aucune arrière pensée ou méchanceté envers qui que ce sois

« Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour »

Et là certains sur La défensive m’ont demandé ce que je voulais insinuer ou bien on m’a attaquer en déclarant que j’avais des pensée haineuses et venimeuses et que j’avais la haine envers les dz


Je ne comprend pas pourquoi ces attaques et où le mal a ce que Zemmour sois originaire d’Algérie par le biais de ces parents ?

Eric Zemmour es un français de confession juive originaire d’Algérie.

Ou es le problème pourquoi on s’offusque ?


[www.yabiladi.com]
6 décembre 2021 23:32
Donc il est français.
Citation
Untype a écrit:
Il est français d'origine algérienne.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
r
6 décembre 2021 23:34
Le judaïsme es une religion non une origine.

Zemmour es français d’origine algérienne et de confession juive.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est toi aussi là tu fais trop de mani

Dis qu'il est feuj et basta
U
6 décembre 2021 23:34
L'auteur a juste voulu dire qu'il est français d'origine algérienne.
Citation
Callyope a écrit:
Donc il est français.
6 décembre 2021 23:38
Donc il est français, pourquoi vouloir faire compliqué?
Citation
Untype a écrit:
L'auteur a juste voulu dire qu'il est français d'origine algérienne.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
U
6 décembre 2021 23:42
Euh... j'ai rien dis moi mdr compliqué de quoi, il est français d'origine algérienne et c'est tout comme il aurait pu être norvégien d'origine camerounaise Heu
Citation
Callyope a écrit:
Donc il est français, pourquoi vouloir faire compliqué?
6 décembre 2021 23:43
vas y continue tes mani
après reviens pas pleurer dans un autre poste
Citation
ricano a écrit:
Le judaïsme es une religion non une origine.

Zemmour es français d’origine algérienne et de confession juive.
T
6 décembre 2021 23:43
Il est français.

Au même titre que moi.

Au même titre que Gérald Moussa Darmanin.
T
6 décembre 2021 23:49
En tout cas frérot t'inquiètes pas c'est bien de se remettre en question et de vouloir apaiser les choses, tu fais preuve d'une grande humilité.

Signé
1 dz parmi des millions
Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

J’avais posté un sujet à propos de Zemmour et je m’interrogeais sur le fait que beaucoup de personnes puisse voter pour lui

Et j’avais ensuite simplement dit cela sans aucune arrière pensée ou méchanceté envers qui que ce sois

« Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour »

Et là certains sur La défensive m’ont demandé ce que je voulais insinuer ou bien on m’a attaquer en déclarant que j’avais des pensée haineuses et venimeuses et que j’avais la haine envers les dz


Je ne comprend pas pourquoi ces attaques et où le mal a ce que Zemmour sois originaire d’Algérie par le biais de ces parents ?

Eric Zemmour es un français de confession juive originaire d’Algérie.

Ou es le problème pourquoi on s’offusque ?


[www.yabiladi.com]
r
7 décembre 2021 00:24
Je vais essayer de pas pleurer mais je te cache pas que ça risque d’être dur.
Citation
Musulman001 a écrit:
vas y continue tes mani
après reviens pas pleurer dans un autre poste
B
7 décembre 2021 00:40
Le monde d'aujourd'hui, plus tu fais "du bruit" plus on te "regarde"

Je vais retirer ma culotte en plein Paris tiens.
G
7 décembre 2021 02:16
Salam. Je pense qu'.e.zemmour n'est pas juif.
s
7 décembre 2021 06:52
ben ils partagent clairement la meme mentalite
lui c est
islam... islam.. islam…. matin midi et soir
eux c est
marrokk...marrokk...marrok...matin midi et soir

Citation
ricano a écrit:
‎السلام عليك ورحمة الله وبركاته

J’avais posté un sujet à propos de Zemmour et je m’interrogeais sur le fait que beaucoup de personnes puisse voter pour lui

Et j’avais ensuite simplement dit cela sans aucune arrière pensée ou méchanceté envers qui que ce sois

« Perso si je serais gaulois j’aurai vraiment trop la honte d’être représentée par un algérien comme Zemmour »

Et là certains sur La défensive m’ont demandé ce que je voulais insinuer ou bien on m’a attaquer en déclarant que j’avais des pensée haineuses et venimeuses et que j’avais la haine envers les dz


Je ne comprend pas pourquoi ces attaques et où le mal a ce que Zemmour sois originaire d’Algérie par le biais de ces parents ?

Eric Zemmour es un français de confession juive originaire d’Algérie.

Ou es le problème pourquoi on s’offusque ?


[www.yabiladi.com]
s
7 décembre 2021 06:59
FRANCAIS.......? ? ?
e tout est de savoir grace a qui et dans quelle conditions lui et sa communauté le sont devenu

par un tour de passe passe d adolf cremieux

"Adolphe Crémieux, à l’origine Isaac Jacob Adolphe Crémieux, , dignitaire de la franc-maçonnerie, promoteur de l’Alliance israélite universelle et fondateur de l’École normale israélite orientale.""

donc un cousin qui a fait passer en douce un decret pour les cousins
en pleine nuit pendant une periode de trouble

pas une loi vote en seance pleiniere au grand jour avec acclamation de l assemble nationale
la magouille rien que la magouille

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

[fr.wikipedia.org]

Citation
Callyope a écrit:
Il me semble que ce personnage sulfureux est français. Sinon, sa candidature à l'élection présidentielle risque de ne pas passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/21 07:12 par ssoum.
M
7 décembre 2021 07:31
Zemmour c'est tout simplement la fin du monde rlass
7 décembre 2021 12:16
Il a dit qu'il était issu d'une famille berbère de confession juive venue d'Algérie, mais bizarrement en aucun cas il a mentionné son côté israélite à part s'il en jouait à l'époque
Bref en tant que berbere j'ai honte de ce genre de type
r
7 décembre 2021 13:27
Perso si je serais polonais je souhaiterai que mon dirigeant sois aussi d’origine polonaise

Si Je serai pakistanais je souhaiterai que mes dirigeants sois pakistanais d’origine.

Y’a que en France ou les français accepte de se faire diriger par une origine étrangère ????

Elle es belle la France mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook