Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zemmour ?
r
15 octobre 2021 21:58
Salam à tous

A votre avis Eric Zemmour deviendra t’il le prochain président de la république française ?

Et admettons qu’il le devienne et qu il interdit au gens d’appeler leur garçon Mohamed

Pensez vous que les musulman de France se soumettrons à cette nouvelle règle ou feront t’il preuve de fierté et irons vivre dans un autre pays ?
15 octobre 2021 22:01
Baisser la tête et vite partir ailleurs pour toi c'est de la fierté?
Ta fierté ne dois pas valoir grand chose.
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

A votre avis Eric Zemmour deviendra t’il le prochain président de la république française ?

Et admettons qu’il le devienne et qu il interdit au gens d’appeler leur garçon Mohamed

Pensez vous que les musulman de France se soumettrons à cette nouvelle règle ou feront t’il preuve de fierté et irons vivre dans un autre pays ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
r
15 octobre 2021 22:05
Si je suis ton raisonnement nos savants de l’islam ont très peu de fierté…
Citation
Callyope a écrit:
Baisser la tête et vite partir ailleurs pour toi c'est de la fierté?
Ta fierté ne dois pas valoir grand chose.
15 octobre 2021 22:07
Peut-être, je ne les connais pas tous personnellement.
Citation
ricano a écrit:
Si je suis ton raisonnement nos savants de l’islam ont très peu de fierté…
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
9
15 octobre 2021 22:16
Même si il passerait il devrait faire voter ses lois à l'assemblée..

Loi impossible à appliquer sinon ce sera la guerre civile en France. Tout comme le voile des femmes dans la rue, ce sera la guerre aussi.
Tant mieux si ils ramassent, y en a marre de leur obsession de l'islam.
15 octobre 2021 22:18
Il sera jamai élu président.
15 octobre 2021 22:34
Il y a aussi des non musulmans qui appellent leur enfant avec des prénoms américains ou asiatique. Il en parle jamais. Mais si on suit son discours....

Ps juif aussi d'ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/21 22:36 par Natacha Celeste bs 2.
Y
15 octobre 2021 22:34
Ce gars est un comédien, il fait ça pour gagner des voies et de l'argent c'est tout.
C'est un sioniste, il est attiré par l'argent. Une fois qu'il aura vidé les caisses de la France comme ces prédécesseurs, il partira.
T
15 octobre 2021 22:39
Tout du blabla et même pas 1% de musulman qui va voter.
Si on veut du changement, allons déjà voter, et arrêtons de dire ça ne sert à rien, ils sont tous pareils...
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

A votre avis Eric Zemmour deviendra t’il le prochain président de la république française ?

Et admettons qu’il le devienne et qu il interdit au gens d’appeler leur garçon Mohamed

Pensez vous que les musulman de France se soumettrons à cette nouvelle règle ou feront t’il preuve de fierté et irons vivre dans un autre pays ?
o
15 octobre 2021 22:46
j'ai de la sympatie pour lui mais ses idées sont anciennes ,par contre cet vrai que les etrangers sont unis contre la france et j'aime pas ca meme si je suis pas parfait
Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

A votre avis Eric Zemmour deviendra t’il le prochain président de la république française ?

Et admettons qu’il le devienne et qu il interdit au gens d’appeler leur garçon Mohamed

Pensez vous que les musulman de France se soumettrons à cette nouvelle règle ou feront t’il preuve de fierté et irons vivre dans un autre pays ?
r
15 octobre 2021 23:00
Un peu de respect pour ceux qui ont passer leur vie dans l’étude de la science.

Barrakallahufik
Citation
Callyope a écrit:
Peut-être, je ne les connais pas tous personnellement.
T
15 octobre 2021 23:02
Les etrangers sont unis contre la france? Tu les connais tous? C est quoi un etranger pour toi?
Citation
ozem a écrit:
j'ai de la sympatie pour lui mais ses idées sont anciennes ,par contre cet vrai que les etrangers sont unis contre la france et j'aime pas ca meme si je suis pas parfait
o
15 octobre 2021 23:04
no comment
Citation
TazMani a écrit:
Les etrangers sont unis contre la france? Tu les connais tous? C est quoi un etranger pour toi?
16 octobre 2021 00:16
La guerre civile s’ils interdisent le hijab ds la rue ? ptdr Les Musulmans feront rien du tout … tu les as déjà vu bouger pour quoi que ce soit en France ? Non. Même à la Marche contre l’Islamophobie de 2019, y’avait personne … et d’ailleurs concretement s’ils faisaient passer unr loi contre le hijab, les Musulmans feraient quoi exactement ?

Rien. On n’a aucun pouvoir. Le seul pouvoir eventuel serait d’aller voter pr empecher le juif pied noir de passer, mais même ce simple devoir citoyen, on le fait pas.



Citation
*******" a écrit:
Même si il passerait il devrait faire voter ses lois à l'assemblée..

Loi impossible à appliquer sinon ce sera la guerre civile en France. Tout comme le voile des femmes dans la rue, ce sera la guerre aussi.
Tant mieux si ils ramassent, y en a marre de leur obsession de l'islam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/21 00:22 par Paris932.
r
16 octobre 2021 02:25
Les savants disent que c’est pas permis d’aller voter…

Faut leur répondre quoi ?
Citation
Paris932 a écrit:
La guerre civile s’ils interdisent le hijab ds la rue ? ptdr Les Musulmans feront rien du tout … tu les as déjà vu bouger pour quoi que ce soit en France ? Non. Même à la Marche contre l’Islamophobie de 2019, y’avait personne … et d’ailleurs concretement s’ils faisaient passer unr loi contre le hijab, les Musulmans feraient quoi exactement ?

Rien. On n’a aucun pouvoir. Le seul pouvoir eventuel serait d’aller voter pr empecher le juif pied noir de passer, mais même ce simple devoir citoyen, on le fait pas.
16 octobre 2021 08:22
Si tu n'as pas compris la stratégie (épicière) de l'Elysée : il s'agit de favoriser le candidat Zemmour aux Présidentielles, afin de diviser l'extrême droite, principale ennemi de la Macronie, pour finalement , espèrent-ils, remporter le morceau....
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 octobre 2021 08:48
Et qu'en est-il de défendre ses droits ?

Avant de répondre, mènes une recherche académique.
Citation
ricano a écrit:
Les savants disent que c’est pas permis d’aller voter…

Faut leur répondre quoi ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
16 octobre 2021 08:59
Pour quelle raison ce n’est pas permis ?
Citation
ricano a écrit:
Les savants disent que c’est pas permis d’aller voter…

Faut leur répondre quoi ?
J
16 octobre 2021 10:31
Cet individu à la haine et au racisme notoire sert d'autres causes, le rôle de président sera pour un autre, le temps qu'ils le choisissent.

Et pour répondre à ta pseudo question, les vrais musulmans n'arrêteront pas d'être eux-mêmes et libres à l'instar de n'importe quel autre citoyen français avec ses convictions.

L'histoire des prénoms est ridicule, un pamphlet stérile à l'image de son idéologie extrémiste sioniste.

Pendant que les gens comme toi viennent parler pour lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook