Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
zaytouna
d
1 mars 2005 01:20
salam,

Pour la première fois de toute sa vie un homme va avec un ami dans un restaurant smiling smiley
Ils s'assoient tout deux et commande deux salades composé miam miam smiling smiley
L'homme n'ayant jamais mangé avec une fourchette trouve une grande dificulté a manié cette dernière... il essaie en vain de planter la fourchette dans cette apétissante olive sous l'oeil amusé de son ami winking smiley
première tentative : grrrrrrrrrrrrrrrrr loupé sad smiley
deuxième tentative : grrrrrrrrrrrrrrrrr re-loupé sad smiley
troisième tentative : grrrrrrrrrrrrrrrr re-re-loupé sad smiley
à la katrième tentative cette jolie olive lui échappe et saute dans l'assiette de son ami sad smiley celui ci mort de rire lui dit : " voila comment il faut faire " il plante sa fourchette très simplement é reussi du premier coup a l'avoir puis il la mange l'homme le regarde et lui " ah ouai... après ke je l'es bien fatigué toi tu l'as mangé c tro facile jte jure " mdr grinning smiley

encore une fois traduite ça donne un autre décors mais bon jvoulai vou la faire partagé en espéran kél né pa été déja posté winking smiley
Abrir los ojos
A
1 mars 2005 01:27
hahahaa

mdrrrr franchement elle etait bien

merci
d
1 mars 2005 01:29
salam,

si c sincère alor rabi y khalik ya abdelboss smiling smiley
Abrir los ojos
A
1 mars 2005 01:31
tinkiet chui serieu et je di toujour ce ke je pense

merci a toi!
d
1 mars 2005 01:33
salam,

en tt cas ton post " pfffffffffffffff " il dichire lol grinning smiley
Abrir los ojos
P
2 mars 2005 00:46
PA MAL tu ma fé sourir a une heure si tardive merci belle winking smiley
el é marante vrémen ca fé du bien grinning smiley

CE SERA POUR UNE JOURNEE DE GAGNER TU MORA FAI RIR winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
d
2 mars 2005 12:59
salam,

merciiiiiiiiiiiiii PoDouce_Amande si jté fai rire alor c gagné grinning smiley jlaime bien aussi
c a table ke mon oncle ki é venu du pays ya 5an seulemen séclate en me sortan son répertoire alor jpartage smiling smiley en espéran ke ça plaise winking smiley
Abrir los ojos
l
lmk
2 mars 2005 14:58
elle est biennnnnnn cette blague surtout si on l'a traduit.

la zaytouna a bo fait de la résistence elle finit toujours dans le ventre..
ceci etant dit: j'adorrrrrrrrrrrrre zaytouneee..
z
2 mars 2005 15:44
Même pas mal!!!!!!!


grinning smiley
c
2 mars 2005 17:03
vous rigoler mais mon zinc dla campagne miskin il a fait la meme chose
au restaurant d'agadir trop marrant
BE WEAR FREE GENERATION
d
2 mars 2005 22:03
salam,

cette blagounette et devenur une histoire vrai grâce a chlha... raconte soeurette smiling smiley fai partagé a ton tour grinning smiley
Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook