Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a zawaje al 3ourfi 7alal ou bien
s
19 février 2007 23:18
a zawaje al 3oufi 7ale ou bien 7arame en voix bien que dans certaine paye c' légal et au Maroc c' pas légal j'aimerais bien avoir vos avis sur ça pour bien éclaircir cette phénomène
i
19 février 2007 23:22
c'est une blague j'espère ?? grinning smiley
s
19 février 2007 23:34
je pense pas que c' une blague car dans l'egypt c' legal
va voire caa
http://www.clakette.com/nogaa/noga.php?audio=7d688c67ce25f2d55a970acf877bccdb
i
19 février 2007 23:42
Citation
sabrina__ a écrit:
je pense pas que c' une blague car dans l'egypt c' legal
va voire caa
http://www.clakette.com/nogaa/noga.php?audio=7d688c67ce25f2d55a970acf877bccdb

oui oui je sais que ca existe ..mais là ma remarque cété spécialement pour te dire que t as mal choisi l endroit ou poster ton sujet ..fallait le mettre ailleurs ici c'est la rubrique blagues et poemes grinning smiley
s
19 février 2007 23:45
i
19 février 2007 23:48
Citation
sabrina__ a écrit:
desoler

t as pas à etre désolée ..essayes de le poster sur general ou bien vie de famille smiling smiley
g
19 février 2007 23:59
tongue sticking out smiley
Citation
sabrina__ a écrit:
a zawaje al 3oufi 7ale ou bien 7arame en voix bien que dans certaine paye c' légal et au Maroc c' pas légal j'aimerais bien avoir vos avis sur ça pour bien éclaircir cette phénomène

zawaj 3ourfi ça se passe surtout chez les pays du proche orient, il est aussi pratiqué en Egypte.

le zawaj 3ourfi c'est un mariage en cachette, sans la présence des témoins, la femme et l'homme doivent signer une feuille qu'ils ont écrit eux même sans la présence ni du notaire ni du 3doul.

généralement c'est la femme qui est perdante car ce type de mariage ne lui donne pas ses droits, l'homme peut la quitter au jour au lendemain quand ça lui tente car y'a pas de preuves.
Enfin cette définition je l'ai conclu grâce aux films Egypiens lolgrinning smiley

conseil :Au cas où ton mec t'a proposé ce type de mariage c'est qu'il se fou de toi tongue sticking out smiley

halal ou haram ??? ça je peux rien te dire mais de toute façon les arabes rendent halal tout ce qui les intéressent. ze3ma au lieu de vivre en concubinage ils choisissent ce type de mariage & ils croient que c'est halal alors que c'est presque la même chose allah ister oussafi, ils sont trop C.O.N

au Maroc en tout cas c'est interdit
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
20 février 2007 00:05
merci y pas de mec pour l'ins
3
20 février 2007 00:31
a zawaj l3ourfi est autorisé en egypte parceque les égyptiens suivent al-madhab alhanafi et nous on suit al-madhab al-maliki ou azawaj l3ourifi est non-autorisé ché nous tt simplement! voilà
M
20 février 2007 13:12
a zawaj el 3orfi 7araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm

religieusement, socialement et surtt logiquement

la logique dit ke c 7raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm

7araaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmm

wak wak a 3ebad alahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook