Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zarqaoui capturé
S
6 mars 2005 16:26
D'après le journal saoudien Al Watan, Abou Mossab Zarqaoui a été capturé du côté de la frontière syrienne.

Info ou intox ?

On attend des confirmations.
r
6 mars 2005 17:37
intox, car moi j'ai bu un café avec le roi fahd de l'arabie saoudite et il m'a rien dit à ce sujet
S
6 mars 2005 17:54
Erreur l'ami, le roi Fahd ne boit pas de café, mais de la Vodka oui winking smiley
N
6 mars 2005 18:36
Ce n'est pas de l'intox. Les photos publiées par CNN, je les ai vus. Je pense que le terroriste est probablement entre les mais des américains. Zarquaoui est un vrai terroriste dont ses jours sont bel et bien comptés.

Que dieu garde le peuple Irakien en paix.
r
6 mars 2005 18:58
Salaheddine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Erreur l'ami, le roi Fahd ne boit pas de café,
> mais de la Vodka oui


en fait on a bu le café après le vodka smiling smiley
D
6 mars 2005 19:35
Nicozy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce n'est pas de l'intox. Les photos publiées par
> CNN, je les ai vus. Je pense que le terroriste est
> probablement entre les mais des américains.
> Zarquaoui est un vrai terroriste dont ses jours
> sont bel et bien comptés.
>
> Que dieu garde le peuple Irakien en paix.
>


Salam,


il y a 2 mois un journal turque avait aussi annocé la capture de zarkaoui mais il n'en a rien ete, donc pour moi c'est de l'intox auquel cas on aurait eu le "we got him" de l'administrateur ou de rumsfeld
a
7 mars 2005 02:24
Merci webmaster,
Almot
7 mars 2005 04:16
"Zarqaoui capturé"

pour que ce personnage soit captiré il faut qu'il existe d'abord.

non?


au fait ;qui est ce zarqaoui, un heros de bande dessinée?
:o
B
7 mars 2005 09:24
Si Zarqaoui est un heros de bande dessiné, alors amir est aussi un heros de bande dessiné! allez ouvrez les yeux les gars!
I
7 mars 2005 09:45
BlackPanther a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si Zarqaoui est un heros de bande dessiné, alors
> amir est aussi un heros de bande dessiné! allez
> ouvrez les yeux les gars!


les tiens sont biens ouverts?tu met des allumettes pour bien les ecartés?

k
7 mars 2005 12:14
Que Dieu protege tous les énnemis de l'Amérique! Amen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/05 12:16 par kardach.
B
7 mars 2005 13:05
j´aimais bien lire les iron-man, spiderman, superman et autre. Mais la, les obscurantiste veulent nous faire avaler que Ben Laden n´existe pas, que zarquaoui n´est en fait que spiderman III. A fort de raconter des mensonges ils commencent a y croire eux meme.
Oui tous ces terroristes existent. Les attentats de Casa ont ete perpetré par des islamistes de la salafia jihadia. Pour ceux qui font la politique de l´autruche continuer a le faire. Je ne peux vous donner qu´un petit sourire. Lorsque vous serez capable de voir la realité en face, on verra alors...vous perdez toutes credibilté lorsque vous avancez des betises pareils.
D
7 mars 2005 17:48
Salam,


ok mais pourquoi la salafia juhadia se permettrai de tuer ses compatriotes, alors que l'etat marocains n'a rien fait contre eux.

Mais surtout, je pense que c'est le fruit de service de renseignement etranger et marocains qui ont fait cela pour eviter l'avenement des islamistes au pouvoirs, reellement, peut on croire a la version officielle? est elle creddibles? pourquoi lors de la marche c'etais le PJD qui etait visé, alors que c'est soit disant un groupe obscurantiste qui a commis cela, ne me dite pas que le PJD incite au terrorisme c'est faux.

Je le repete encore, c'est grace a qui que le soit disant zarkaoui fait sauter bombe? a votre avis si l'amerique n'avait pas attaqué ce pays, zarkaoui aurait il eu une chance de naitre?
je ne suis pas sympathisant de zarkaoui ou d'al qaida, mais je pense qu'on fait des raccourci facile, tout cela ne sont que des dommage collateraux comme nous le decrit la maison blanche.
Une autre question, pensez vous que al qaida dessert les interet des musulmans ou est ce le contraire?
A
7 mars 2005 18:02
Des sources officiel ont annonce aujourd'hui qu'un nouveau discours de Zarkaoui sera distribue tres bientot sur le Web. Cela dementira toutes les rumeurs j'espere.
f
7 mars 2005 19:23
Certains sont mieux informés que d'autres;

Moi, ces gens me font peur, j'ai trop peur pour le maroc

Tout ce que je sais au Maroc il y eu des marocs sur le même mode que ce qui se passe en Irak. c'est tout. Donc on ne peut pas dire que c'est une manipulation du gouvernement marocain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook