Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ZAROUK et d autres c urgent(cerémonie)
m
6 novembre 2012 19:09
salam alaykoum

zarouk j ai fais comme tu m'as dis d ecrire a la prefecture leurs explique mon absence qui sera de 11novembre au fin du mois c était le 29/11et j ai deja acheter mon billet le 20/10, jusqu au là pas de réponse de leurs part, mais j'ai reçu l'invitation qui sera le 23/11, j ai essayé de changer ma date de retour le 22/11 mais pas possible pas de place que a partir de 23/11, que vous me conseillez je suis un peu perdue que se passe-t-il ou cas j y ai pas assisté? est ce je serai invitee a une autre ou quoi? ou tt simplement j'aurai pas les papiers francais merci alah yzazikom kheir repondze moi si vous savez quelques choses alah mo"ine
C
7 novembre 2012 09:59
Bonjour

Pas de panique!!!! Vous êtes Française! c'est fini la panique!

Vous pouvez tout simplement récupérer vos papier au guichet naturalisation si vous avez raté la cérémonie. Ceci est normalement indiqué sur la lettre de la préfecture.



J' ai été à la cérémonie (95) il y a deux semaines. Il y avait plus de 150 nouveaux naturalisés et bel et bien des absents!
m
7 novembre 2012 13:36
Citation
CHE SERA SERA a écrit:
Bonjour

Pas de panique!!!! Vous êtes Française! c'est fini la panique!

Vous pouvez tout simplement récupérer vos papier au guichet naturalisation si vous avez raté la cérémonie. Ceci est normalement indiqué sur la lettre de la préfecture.



J' ai été à la cérémonie (95) il y a deux semaines. Il y avait plus de 150 nouveaux naturalisés et bel et bien des absents!

Salam

Merci de m avoir répondu et de ton aide c est ce que zarrouk m a expliqué aussi Allah yzajikom kol kheir
m
7 novembre 2012 13:50
Citation
minebladek a écrit:
Citation
CHE SERA SERA a écrit:
Bonjour

Pas de panique!!!! Vous êtes Française! c'est fini la panique!

Vous pouvez tout simplement récupérer vos papier au guichet naturalisation si vous avez raté la cérémonie. Ceci est normalement indiqué sur la lettre de la préfecture.



J' ai été à la cérémonie (95) il y a deux semaines. Il y avait plus de 150 nouveaux naturalisés et bel et bien des absents!

Salam

Merci de m avoir répondu et de ton aide c est ce que zarrouk m a expliqué aussi Allah yzajikom kol kheir
J ai oublié de te dire félicitation
d
12 juillet 2017 17:46
Bonjour je voudrais savoir je viens de recevoir un avis favorable à ma naturalisation après 2 ans d'attente et je dois faire un déplacement urgent et je voudrais savoir si je peux faire un passeport avant la convocation de la prefecture pour la cérémonie de naturalisation si oui comment faire pas que le voyage est prévu pour septembre 2017 merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook