Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zara Paris refuse l'accès de son magasin à une femme voilée: 2 emplyés...
19 novembre 2015 17:00
Quand des illuminés se croient justiciers... de la laicité version élargie.


[tribune.com.pk]
19 novembre 2015 17:02
BFMTV s'empresse quand même d'indiquer "foulard islamique" entre parenthèses...


[www.bfmtv.com]
19 novembre 2015 17:07
Alors? Justiciers? Polémistes? Où bien est-ce un Zara Zélé Séries??

En tout cas le mal est fait, amalgame ou pas, certains appellent déjà au boycott.. Mesdames, Mesdemoiselles, à vous de voir...


 
zara 0
19 novembre 2015 18:41
Zara ne peut pas se permettre de se faire boycotter par les musulmans..Money Money.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
19 novembre 2015 20:40
Salam,

Le vigil et la responsable de la boutique ont été mis à pieds le jour même. Une enquête est tout de même en cours quand au comportement des deux individus....

Le directeur france de zara a aussitôt presenter ses excuses aux non du groupe à la cliente.
Que celle-ci a accepter.

Le groupe zara espagnol n a aucun intérêt financier ou en terme d image de refuser la clientèle voilée!

Voilà la suite de l histoire nous n avons pas à boycotter zara on se calme smiling smiley
s
19 novembre 2015 21:01
Bonsoir, c'est le premier truc que j'ai penser après l'attentat suicide de la femme la peur va être de pire en pire je pense c'est qu'un début malheureusement
19 novembre 2015 21:40
Mieux vaut H et M
19 novembre 2015 21:57
Peu importe l'auteur, et oui on connaît l'histoire en effet. Mais il n'en reste pas moins que l'image sera un peu ternie. Je n'ai absolument rien à faire de Zara et je n'appelle pas personnellement au boycott de ses produits. Mais certains le font. Ca leur apprendra à recruter des employés militants!
K
19 novembre 2015 23:34
Salam,

Intérêts financiers ou pas, les dirigeants de l'enseigne Zara ont pris la bonne décision il faut le souligner, après il ne faut pas tomber dans l’excès et parler de boycotte après de telles altercations futiles...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
21 novembre 2015 11:19
Coucou,

Quand vous parlez du voile, est ce que vous pouvez préciser quel voile ?
p
21 novembre 2015 11:28
Et cette dégénéré qui s'en prend a un homme en djellaba dans le RER.je l'avais posté sur une autre fil qui a été suspendue apparemment.


[www.koreus.com]
R
21 novembre 2015 12:08
 Asalamou 3alayka

Déjà en ce qui concerne Zara, la femme ne portait pas un voile intégral mais un voile recouvrant ses cheveux donc ton commentaire n'a aucun rapport.
Bref, je te cite: Surtout que le profite lui même n'en connaissait même pas l'existence en son temps..... 
Cette tenue pour les ignorant n'était porter par les femmes dans le SAHARA pour ce protéger du sable dans leurs déplacement du faite des tempêtes de sable..... Voilà qui éclaircie les choses..... 


Je ne suis pas là pour débattre de l'obligation du voile intégral ou non, toute fois il est absolument faux de prétendre que celui-ci n'était pas connu à l'époque du Prophète صلى الله عليه وسلم.
Tu trouvera maintes preuves dans la sunna que les femmes, tel que Aicha رضي الله عنها, se couvraient le visage en présence d'hommes à toi de faire des recherches si ta réflexion est sincère.
Je t'en amène juste une : Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit: « La femme en état d’Ihrâm ne doit pas porter de Niqab ni de gants » (Sahih Al-Boukhari ; Sahih Sunan Abi Dawud, 1/343 ; Sahih Sunan At-Tirmidhi, 1/250-251 ; Sahih Sunan Al-Nasa’i,2/567.)

Si cela n'était pas connu à son époque comme tu le prétend, comment pourrait il interdire aux femmes de le porter en état d'Ihram ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook