Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zara ouvre ses portes à la marina d'Agadir
b
25 septembre 2007 00:58
Bonne nouvelle pour les fashion victims, l’enseigne Zara s’installe à Agadir. De fait, le magasin ouvre ses portes, aujourd’hui jeudi, au cœur de la Marina.


« Le projet représente un investissement de plus de 20 millions de DH, hors achat du local », précisent les dirigeants du groupe Aksal. A noter que le groupe est détenteur exclusif au Maroc de la franchise espagnole à travers sa filiale Azzuro.

Etendu sur une surface de 1000 m², Zara Agadir est agencé de la même manière que le magasin de Casablanca avec à la disposition de la clientèle, trois départements réservés à la femme, l’enfant et l’homme. Toujours fidèle à la stratégie internationale du groupe espagnol Inditex, propriétaire de la marque, le franchisé marocain offrira des modèles pour tous les goûts, tous les âges et toutes les bourses.

« Comme partout dans le monde, le concept demeure le même. C’est-à-dire avec un bon rapport qualité/prix », soulignent les représentants du groupe Aksal. « Il s’agit de fournir à la clientèle un maximum d’articles et des nouveautés chaque semaine », renchérit une responsable de l’enseigne. Rappelons que Zara propose aussi des accessoires inspirés de la haute couture, des cosmétiques et des parfums.

Pour son démarrage, l’unité d’Agadir a recruté et formé 28 personnes. « Le personnel est toujours recruté selon les normes du groupe espagnol Inditex », précise la direction du magasin.

Par ailleurs, le groupe Aksal annonce l’ouverture de nouvelles boutiques, d’ici fin 2007. En effet après Agadir, des magasins sont prévus à Marrakech et dans l’aéroport Mohammed V de Casablanca. A moyen terme, l’enseigne devrait compter une dizaine de magasins sur l’ensemble du territoire. Le groupe Aksal reste pour le moment discret sur les lieux des six prochaines implantations.

Quant à Agadir, l’ouverture de plusieurs autres enseignes est annoncée dans la Marina. Parmi elles, figurent Venezia Ice, Lavazza, La Senza (autre enseigne du groupe Aksal), Sport Academy, Caroll, Aldo, Maïda, Promod, Votre Mesure, Mini Brahim, Guess, etc. Ainsi, la capitale du Souss n’aura plus à envier, dans ce domaine, des villes comme Marrakech, Casablanca et Rabat.
L
25 septembre 2007 11:31
zara et la et les marocains gueule a cause du prix du pain quel paradox moi j'aurais ouvert a la place une boulangerie subventionné mais bon winking smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
25 septembre 2007 12:52
toutes les boulangerie sont subventionné! C´est ca le probleme: L´etat subeventionne la farine, le petrole, le buthane, le sucre. Les prix de la farine a l ´international explose et c´est toujours la caisse de subvention qui doit s´occuper. Une fois cette caisse est vide, le maroc aurait le choix entre une revolte de pain ou prendre un credit.
L
25 septembre 2007 12:55
Citation
BlackPanther a écrit:
toutes les boulangerie sont subventionné! C´est ca le probleme: L´etat subeventionne la farine, le petrole, le buthane, le sucre. Les prix de la farine a l ´international explose et c´est toujours la caisse de subvention qui doit s´occuper. Une fois cette caisse est vide, le maroc aurait le choix entre une revolte de pain ou prendre un credit.
apres en mangeras du zara grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
25 septembre 2007 13:51
ach khassak a l3aryan khassni zara a moulay grinning smiley
o
25 septembre 2007 14:29
Citation
BlackHead a écrit:
ach khassak a l3aryan khassni zara a moulay grinning smiley

ktaltini badahk
tbarkallah 3lik Clap
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
x
25 septembre 2007 20:06
Bonne nouvelle.
Je commencais a ettoufe dans les quelques petites boutiques du centre Marjane.
En plus, placement ideale la Marina, vivement que les autres enseignes ouvrent pour egayer cet espace promenade, shopping, terrasses.
t
25 septembre 2007 22:10
Zara ont la qualité avec un prix résonable.
o
25 septembre 2007 22:38
c ou la marina sur agadir??
l
26 septembre 2007 12:31
..sujets de riches tout ça..rien pour l'ecrasante majorité d'indigents marocains...
L
26 septembre 2007 12:41
Citation
telev a écrit:
Zara ont la qualité avec un prix résonable.
hmmm prix raisonable c'est a peu pres 500 dh pour une cravate et 1500 pou un costume Ohevil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
1 octobre 2007 01:22
faut savoir que les gadiri, qd ils veulent faire du shopping, ils se dirigent vers casan marrakech et rabat

par manque de boutiques du genre sur place

c'est vrai que ce n'est pas à la portée de tout le monde, mais qd meme ca a permis de faire travailler au moins des personnes en chomage

Pour les touristes aussi ca va changer un peu le décord , surtt du coté de la corniche
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
1 octobre 2007 15:52
c ou la marina à agadir c à coté de quoi ?????
k
1 octobre 2007 16:18
Citation
BlackHead a écrit:
ach khassak a l3aryan khassni zara a moulay grinning smiley

nta houwa li goulti kelma dyal l7a9.

en debut de septembre, mes jambes m'ont emmenés juqu'a rabat, boulevard fal ould Oumir, bon je me suis dis allez un tour ds le magazin etam, lmouhim ahc ghadi ngoul lik, dik alla3ba dyal soutien gorge a 350 dhs, 420 dhs, nuisette a 600dhs had chi li kayn, alors je me suis dis hadou li bgha i3ich m3ahoum ghadi ikhrouj 3aryane, ara khouya ndrab liya demi tour;
z
1 octobre 2007 18:14
m
1 octobre 2007 18:28
vous etes serieu kan le citoyen di les indigents marocains et vous dites rien

toi si c'est pour critiké le maroc sur tous les sujets va dans tes forums d'europpéén ya beaucoup de chose a dire sur ton pays avan de parler

alé ouste(tm)
i
1 octobre 2007 18:41
Citation
king_robert a écrit:
Citation
BlackHead a écrit:
ach khassak a l3aryan khassni zara a moulay grinning smiley

nta houwa li goulti kelma dyal l7a9.

en debut de septembre, mes jambes m'ont emmenés juqu'a rabat, boulevard fal ould Oumir, bon je me suis dis allez un tour ds le magazin etam, lmouhim ahc ghadi ngoul lik, dik alla3ba dyal soutien gorge a 350 dhs, 420 dhs, nuisette a 600dhs had chi li kayn, alors je me suis dis hadou li bgha i3ich m3ahoum ghadi ikhrouj 3aryane, ara khouya ndrab liya demi tour;

non mais ce sont des produits de qualité

qd une femme achète des dessus à 100Dh la pièce ou 50Dh, il sera vite jeté d'ici 6 mois ou une année s'elle est soigneuse

mais tu saisn ce genre de produits peuventresister plus de 4 à 5 ans

tu t investis certes pour 300Dh mais tu vas qd meme pas les acheter ts les jours et meme pas ttes les années, et je sais de quoi je parle grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
4 octobre 2007 01:13
Citation
inami a écrit:
c ou la marina à agadir c à coté de quoi ?????

voilà c'est ca la marina d'agadir [www.servimg.com]

mais c'est une vue de l'extérieur à partir de la plage d'Agadir



PS: la date est fausse ( caméra déréglée confused smiley ), la photo a été prise en 2007
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook