Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le zapping de Yabi
K
18 juillet 2015 18:02
Venez mettre les citations des yabis qui vous ont marquées ou tuées de rire grinning smiley Ne pas citer de nom si possible, on parle seulement de la citation.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/15 21:46 par KarimAK47.
K
18 juillet 2015 18:08
Mais c'est ta liberté mon pote... Comme c'est ma liberté de sortir une lame et de te transformer en femme aprés tes tentatives de viol...

C'est ma liberté...
K
18 juillet 2015 18:16
Moi je préfère jouer à un jeu geek romantique (que des trucs préliminaires) c'est horrible la pénétration

(...)


comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)
b
19 juillet 2015 02:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Moi je préfère jouer à un jeu geek romantique (que des trucs préliminaires) c'est horrible la pénétration

(...)


comment vous voulez qu'une femme se comporte avec vous? qu'elle ferme son clapet

ce que vous aimerez trouver en elle? des gros seins

ce que vous remarquer en elle physique et morale au premier rendez vous? des gros seins

ET SURTOUT ce que VOUS detestez en elle aussi (physique et morale)? ses habits (qui cachent les gros seins)

c'est un tueur celui qui a écrit ça ptdr
19 juillet 2015 02:56
Citation
KarimAK47 a écrit:
Mais c'est ta liberté mon pote... Comme c'est ma liberté de sortir une lame et de te transformer en femme aprés tes tentatives de viol...

C'est ma liberté...


Salam

Celle là c'est ma préférée mdr
D
19 juillet 2015 19:32
ptdr olalala j'me suis reconnue quelque part
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
19 juillet 2015 23:57
Megacerise et son histoire de chaussures qui fait trac trac trac ptdr


Reviens mega et tes poste improbables Are you crazy grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/15 05:58 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
20 juillet 2015 00:31
c'est merveilleux ce forum ptdr
U
20 juillet 2015 04:57
Bonne idée.
U
20 juillet 2015 17:21
"Pour ma part j'assume, ce type n'est rien, ses conférences sont nazes et ne cassent pas des briques"

"Si lui c'est un savant, alors moi je viens de planter un triplé au FC Barcelone à Santiago Bernabeu."


"Re: Avez-vous de drôles de manies?

moi j'ai la manie quand je me gare en voiture c'est de me garer parfaitement entre les traits du stationnement pour que ça soit parfait

et quand je descends faut que je vois si c'est le cas"
J'imagine la folie du truc lol
20 juillet 2015 17:22
je peux pas réveiller mon mari à l'fajr, il aura les boules
U
20 juillet 2015 17:22
"Et le trucs que je comprends pas les femmes qui ne veulent pas donner la recette d'un cadeaux et qui te sorte'wallah je peux pas dire c un secret de famille'"

"ah oui le coup de la recette de grand mère on me la déjà faite
sérieux c'est ridicule comme si genre la meuf était reconnu de part la ville ou le
pays pour son tajine au poulet"

"ba surtout que tu tape sur google et que t'as la meme recette tsai
juste la meuf elle rajoute peut etre une poignée de plus de ras el hanout
nan vraiment yen a ils débloquent"

"Grave surtout que parfois juste tu trouve que c bon et tu dis 'humm c trop bon faut vraiment que tu me donne la recette' tu le dis comme sa quoi sans vraiment avoir envie de la recette

La recette en vrais tu t'en tape et elles se prennent au sérieux 'ah non mais tu vois je peux pas quoi c un secret wallah g jurer '

OK......."

"mdrrr mais grave des fois tu dis ça par politesse et c'est bon la meuf elle se
prend pour choumicha
une fois une fille m'avait donné la recette d'un truc je l'avais refais à une copine
en commun, tu mcrois la meuf elle l'a appelé pour lui dire "c'est moi qui lui ai
donné la recette hein""
20 juillet 2015 17:26
mon mari est LE ROI DES DEBILES

il me dit
j'ai mal au coté droit du ventre, " normalement c'est aux 2 cotes qu'on a mal" , hein? Prquoi? " parce que chez nous on dit que ça veut dire que tu grandis", a 39 ans tu crois que je peux encore grandir????!??
s
21 juillet 2015 01:19
Citation
Un solitaire a écrit:
"Et le trucs que je comprends pas les femmes qui ne veulent pas donner la recette d'un cadeaux et qui te sorte'wallah je peux pas dire c un secret de famille'"

"ah oui le coup de la recette de grand mère on me la déjà faite
sérieux c'est ridicule comme si genre la meuf était reconnu de part la ville ou le
pays pour son tajine au poulet"

"ba surtout que tu tape sur google et que t'as la meme recette tsai
juste la meuf elle rajoute peut etre une poignée de plus de ras el hanout
nan vraiment yen a ils débloquent"

"Grave surtout que parfois juste tu trouve que c bon et tu dis 'humm c trop bon faut vraiment que tu me donne la recette' tu le dis comme sa quoi sans vraiment avoir envie de la recette

La recette en vrais tu t'en tape et elles se prennent au sérieux 'ah non mais tu vois je peux pas quoi c un secret wallah g jurer '

OK......."

"mdrrr mais grave des fois tu dis ça par politesse et c'est bon la meuf elle se
prend pour choumicha
une fois une fille m'avait donné la recette d'un truc je l'avais refais à une copine
en commun, tu mcrois la meuf elle l'a appelé pour lui dire "c'est moi qui lui ai
donné la recette hein""

Mdrrrrrr moi non plus j'ai jamais compris ce truc de secret de famille
oh c'est bon resdescendez sur terre les meufs
A
21 juillet 2015 21:03
Lol! Il m'a fait rire..
A
21 juillet 2015 21:16
Salam ahalaykoum ... J'en ai subi les frais y'a pas longtemps pour l'Aïd , j'ai cru demander 1000euros...


Faut arrêter la condescendance pour certaines...

Allah y hdina
T
22 juillet 2015 13:05
"espèce de_cafard_suintant_le_pue_jte_déteste" MDR
R
22 juillet 2015 13:14
"Ma belle sœur a offert un livre de kamasutra devant moi a mon mari et un préservatif..."

"Il faut légaliser et réglementer la plus vieille activité économique du monde qu'est la prostitution."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/15 13:26 par Redwan~06.
A
24 juillet 2015 08:00
"J'ai souvent remarqué que c'était les pires thons qui exigeaient les plus belles femmes.

Tes parents devraient être réalistes et comprendre qu'en refusant celle-ci, leur fils risque de mourir seul."


Elle était sévère celle là ptdr
b
27 juillet 2015 01:34
mdr c'est trop marrant wallah
moi c'était : les mecs ils font trop les matadors avec les femmes mais avec
les hommes ils se couchent comme des ptits caniches
mdrrr j'étais pliée elle me tue de rire laperle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook