Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a zappé du jour au lendemain
c
20 mars 2008 00:03
salam tt l monde,

je vs lis beaucoup et j ai décidé aussi d vs faire partager mon histoire.
Ca fait maintenant presque 4 mois ke j'ai fait la connaissance de kelk un sur le net. On ne s'est encore jamais vu, ca a commencé par des discussions sur le net, puis téléphone etc...disons k c'est plus souvent moi ki l appelait... depuis 2 jours il ne répond ni a mes messages ni a mes appels, j lui ai envoyé un sms ki a du lui déplaire et depuis plus rien...j me suis attaché a lui et j ai l impression k c t réciprok mais j avoue k je ne comprends pas moi meme comment il ne me calcule plus du jour au lendemain...

j arrive pas a l oublier meme si ca ne fait k kelk mois k on se connait...j me dit k je ferais mieux de l oublier comme il m a très vite oublié mais je garde kan meme un espoir de réconciliation... k est ce k vs en pensez?
merci pour vos conseils!!!!!!
S
20 mars 2008 00:11
Salam Choumi,

Tu dis que tu lui a certainement envoyé un sms qui n'a pas dû lui plaire?

Sans indiscretion, que disais-tu dans ce fameux sms??? perplexe

Et demande toi aussi pourquoi c'est toujours toi qui prennait de ses nouvelles, et

pourquoi Monsieur ne prend pas la peine de prendre des tiennes !! autant il veut simplement mettre

un terme a cette idylle virtuelle.... moody smiley
n
20 mars 2008 00:12
salam

sincerement ma soeur , je t conseille de le laisser tomber,

ne l'appelle plus , a la rigueur fai connaissanc si tu ve avec une autre personne ou cas ou

sil t'appréci je pense kil t rappellera lui meme

g deja fai des connaissances sur le net, c vrai kil ne fo pa s'attacher a des personnes avec ki tu na pa encore fai de rencontres, car en faite tu apprécie une image que tu t fai toi meme

car par sms , msn, ou tel, on fai attention a ne montrer que c kalité

dc je t souhaite bon courage ms fai attention a toi , en t focalise pa sur lui
c
20 mars 2008 00:23
slt shelha du 13,
1 sms sans très grande importance...j voulais juste le taquiner en lui disant sil avait fait dautre conquete vu k on ne vit pas très près l un de l autre...mais lui l a mal pris on dirait... puisque depuis, il réagit bizarrement. j arrive vraiment pas a comprendre son comportement...
tu as peut etre raison, je pense k le mieux c de l oublier meme si ca va etre difficile parce k j m étais attaché à lui.


Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Salam Choumi,

Tu dis que tu lui a certainement envoyé un sms qui n'a pas dû lui plaire?

Sans indiscretion, que disais-tu dans ce fameux sms??? perplexe

Et demande toi aussi pourquoi c'est toujours toi qui prennait de ses nouvelles, et

pourquoi Monsieur ne prend pas la peine de prendre des tiennes !! autant il veut simplement mettre

un terme a cette idylle virtuelle.... moody smiley
c
20 mars 2008 00:29
salam nunssia,
c vrai ce k tu dis, je pense avoir fait beaucoup voire trop... c k il n en vaut pas la peine...c'est ce k j essaye de me dire. j espère pouvoir tracer un trait sur cette histoire meme si au fond de moi j espère avoir de ses nouvelles...essayons de ne pas focaliser sur lui, c vrai ce n est pas le seul homme sur terre.
merci pr vos conseils!
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

sincerement ma soeur , je t conseille de le laisser tomber,

ne l'appelle plus , a la rigueur fai connaissanc si tu ve avec une autre personne ou cas ou

sil t'appréci je pense kil t rappellera lui meme

g deja fai des connaissances sur le net, c vrai kil ne fo pa s'attacher a des personnes avec ki tu na pa encore fai de rencontres, car en faite tu apprécie une image que tu t fai toi meme

car par sms , msn, ou tel, on fai attention a ne montrer que c kalité

dc je t souhaite bon courage ms fai attention a toi , en t focalise pa sur lui
b
20 mars 2008 09:46
salam
ne prends plus de ses nouvelles et si vraiment il est attaché a toi il reviendra mais sois forte et essaie de t occuper pour eviter de trop penser a lui.bon courage
s
20 mars 2008 09:46
laisse tomber choumi

franchement des mec comme sa qui fuit sans donner des raisons c pas des vrai mec. il en vaut pas la peine
O
20 mars 2008 10:23
Vous ne vous etes jamais vu perplexe franchement je comprendrais jamais comment on peut s'attacher virtuellement perplexe
Après la pluie, le beau temps !
n
20 mars 2008 10:48
sinceremen je ne pense pa que ce soi ton sms ki a fai qu'il ne donne pa de c news

je pense soit kil c attaché a toi et il en a peur, soit il voi que tu t attaché et que lui ne chercher rien de serieu (meme sil le di)

ya des mecs ki fui com des lapins, car c des laches pr dir les choses clairement

ya des cons, et aparement ce mec fai parti du lot

et sincerement oublie le , fai d'autre rencontres ki seront pt etr beaucoup plus interessante, et t'apporteron plus de bonheur

OUBLIE LE , OUBLIE LE , OUBLIE LE , OUBLIE LE ..............
c
20 mars 2008 12:50
c est ce k j pense aussi, un lache ki ne pouvait pas me dire clairement ce k il pensait...
je suis en bonne phase d oubli winking smiley
merci nunssia

Citation
nunssia92 a écrit:
sinceremen je ne pense pa que ce soi ton sms ki a fai qu'il ne donne pa de c news

je pense soit kil c attaché a toi et il en a peur, soit il voi que tu t attaché et que lui ne chercher rien de serieu (meme sil le di)

ya des mecs ki fui com des lapins, car c des laches pr dir les choses clairement

ya des cons, et aparement ce mec fai parti du lot

et sincerement oublie le , fai d'autre rencontres ki seront pt etr beaucoup plus interessante, et t'apporteron plus de bonheur

OUBLIE LE , OUBLIE LE , OUBLIE LE , OUBLIE LE ..............
A
20 mars 2008 13:15
vous ne vous fatiguez pas de répéter la même chose? les mecs, c'est des lâches...laisse tomber, il te mérite pas...il ne sait pas ce qu'il veut..blah blah blah???

franchement les filles, essayer autre chose, je ne sais pas moi, inventez de nouvelles critiques...au moins quelque chose d'originale...le recyclage des mêmes <<bêtises>> ce n'est pas marrant sad smiley
l
20 mars 2008 13:42
salam,

je te conseil de lacher l'affaire et prends ca comme une aubaine, Sachant que vous ne vous etes jamais vu!

tu peux aisément le zappé..
y
20 mars 2008 13:46
c'est quoi cette nouvelle génération d'amour virtuel!!! Oh


serieux arreter de vous attacher à une voix ou je ne sais quoi!! Ok le net c'est bien pour avoir des contacts mais à un moment il faut tres vite passer dans le réel!
20 mars 2008 13:49
Il a peut etre trouvé une VRAI dulcinée pas une VIRTUELLE et s'est réveillé de votre RÊVE , alors que toi t'es encore dedans sleeping tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 mars 2008 13:50
ouai si ya un feeling virtuel et téléphonique moi je dis faut précipiter la rencontre et pas perdre le risque de prendre son temps..

Et surtout le faire dans un endroit public.. Mais par pitié arrétez d'autant vous prendre la tete comme ca pour des personnes virtuelles


spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/08 13:51 par lilaah.
l
20 mars 2008 14:40
trés bon conseils Clap

Citation
lilaah a écrit:
ouai si ya un feeling virtuel et téléphonique moi je dis faut précipiter la rencontre et pas perdre le risque de prendre son temps..

Et surtout le faire dans un endroit public.. Mais par pitié arrétez d'autant vous prendre la tete comme ca pour des personnes virtuelles

spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
20 mars 2008 15:32
c'est ce k j me suis dit... j étais pas assez réelle et il a trouvé une vraie chiri dispo. ti t suite. tant mieux ou tt pis pr moi!! t inkiet simo, j suis en phase accélérée de réveil...
comme tu dis lilaah, je pense k il est important de pas trop laisser trainer les choses et de rencontrer plus ou moins rapidement la personne pr s'en faire direct une idée au lieu de s'attacher à une image?

Citation
simo27paris a écrit:
Il a peut etre trouvé une VRAI dulcinée pas une VIRTUELLE et s'est réveillé de votre RÊVE , alors que toi t'es encore dedans sleeping tongue sticking out smiley
f
20 mars 2008 17:27
Zappe lethumbs up
s
20 mars 2008 18:47
jpense que tu merites mieux q'sa !!!!
L
20 mars 2008 19:08
sa mest deja arrivéé ! mais tinquiete avec le temps si il donne pas signe de vie ! sa va passé ! et wallah une fois que etu laura oublier tu te dira

ouaaaaaaaa avant je fesait du cinema !!!! ya plein de mec sur terre !

la c'est shetane quil essaye de te mettre en tete Que lui pour que toublie le reste ! mais essaye de detourner ! dit toi que sii il te ZAPE c'est quil te meriite pas ! mais du TOUT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook