Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La zapp xtra avec raynair possible ou non ?
t
10 juin 2012 21:07
salam,
je pars bientot au maroc inchallah et je voulais savoir si quelqu'un à deja pris la poussette zapp xtra avec la compagnie raynair ? sachant que c'est une poussette qui se plie pas en une piece. J'ai peur d'arriver devant la porte de l'avion et qu'il refuse de prendre ma poussette du faite qu'elle ne se plie pas entierement comme une autre poussette canne....
merci de votre aide
10 juin 2012 21:46
salam tastrith tu es tellement stressée que tu as ecrit dans deux forums

j'espere que tu as eu tes reponses, et que ca te destresse

bon voyage winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
10 juin 2012 21:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam tastrith tu es tellement stressée que tu as ecrit dans deux forums

j'espere que tu as eu tes reponses, et que ca te destresse

bon voyage winking smiley

lool t'as vu ca, oui hamdoulah j'ai eu qd meme une reponse, mais je ne dirais pas non à d'autre témoignage winking smiley
s
11 juin 2012 08:44
Salam

moi aussi j'ai la même poussette que toi (d'ailleurs quelle arnaque j'ai appris y a pas longtemps qu'elle se pliait pas en une fois !!!!) normalement ils vont pas t'embêter, ils sont sympa avec les mamans, et puis c'est pas de ta faute si elle est comme ça...

Heu
t
11 juin 2012 10:07
Citation
soudania a écrit:
Salam

moi aussi j'ai la même poussette que toi (d'ailleurs quelle arnaque j'ai appris y a pas longtemps qu'elle se pliait pas en une fois !!!!) normalement ils vont pas t'embêter, ils sont sympa avec les mamans, et puis c'est pas de ta faute si elle est comme ça...

Heu

alikomsalam,

oui c'est dommage qu'elle ne se plie pas entierement, d'ailleur c'est le seul défaut que je lui trouve. j'espere qu'il vont etre plus que sympa lol c'est la premiere fois que je rentre au bled avc bébé, je panique trop !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook