Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zanzibar vos impressions
a
17 janvier 2014 13:17
salam aleykoum

ma soeur souhaiterai passer ses prochaines vacances à Zanzibar
racontez nous vos expériences
les choses à faire à ne pas faire
à éviter
les précautions à prendre

et avez vous été satisfaits ?
M
MFL
20 janvier 2014 15:36
salam mamzel,


oui, ZANZIBAR c'est juste magnifique !!!
nous y sommes allés en janvier 2013 et el'hamdoulilah, quelle belle suprise !

l'ile est somptueuse, et les habitants d'une douceur (en même, c'est uun pays avec plus de 90% de la population musulmane...)
mon mari en garde un merveilleux souvenir, et son rêve c'est que nous y retournions très vite...
pour ma part, j'ai bcp aimé, mm si 10 jours ne suffisent guére, puisque pour notre part, nous avons rejoins la TANZANIE pour faire un safari, machallah, ce fux grandiose...

franchement, je conseille trés fortement cette destination !!!
a
20 janvier 2014 19:08
magnifique ça donne envie
par qui est tu passée pour les formalités de ton voyage ?
M
MFL
22 janvier 2014 17:39
Nous avions tout pris sur internet : séjour avec vol, hôtel en all inclusive (puisqu’apparemment la viande est halal, mais ds le doute, nous ne mangions que du poisson  )
Sur place, tu croiseras plusieurs guides dans l’hôtel qui te proposerons différentes excursions (n’hésites pas à comparer les prix avec les guides qui ne travaillent pas pour l’hôtel, et qui se trouvent le long des plages…les prix peuvent facilement variés…)
Et pour le safari, puisque notre demande était atypique comparées à celles des autres, le guide de l’hôtel nous a mis en relation avec un guide en ville qui organisé des safari en Tanzanie, au bout de 3 jours, tout était organisé mais rien que pour ça, nous avons déboursé 700 euros ! mais comme m’a dit mon mari, nous avons l’occasion de faire un safari dans la savane africaine, alors autant faire les choses à fond…ce fut magnifique machallah (mais pas vraiment de tout repos !)

Par contre, pense à faire les vaccins nécessaires avant ton départ et si vous avez des passeports français, il ne vous faudra rien d’autre…
a
22 janvier 2014 22:08
merci pour toutes ces infos smiling smiley
c pas pour moi mais pour ma soeur et son mari
k
9 mai 2014 18:17
Citation
Lalla00212 a écrit:
Nous avions tout pris sur internet : séjour avec vol, hôtel en all inclusive (puisqu’apparemment la viande est halal, mais ds le doute, nous ne mangions que du poisson  )
Sur place, tu croiseras plusieurs guides dans l’hôtel qui te proposerons différentes excursions (n’hésites pas à comparer les prix avec les guides qui ne travaillent pas pour l’hôtel, et qui se trouvent le long des plages…les prix peuvent facilement variés…)
Et pour le safari, puisque notre demande était atypique comparées à celles des autres, le guide de l’hôtel nous a mis en relation avec un guide en ville qui organisé des safari en Tanzanie, au bout de 3 jours, tout était organisé mais rien que pour ça, nous avons déboursé 700 euros ! mais comme m’a dit mon mari, nous avons l’occasion de faire un safari dans la savane africaine, alors autant faire les choses à fond…ce fut magnifique machallah (mais pas vraiment de tout repos !)

Par contre, pense à faire les vaccins nécessaires avant ton départ et si vous avez des passeports français, il ne vous faudra rien d’autre…


svp les frais du voyage ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook