Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau zamzam
29 mars 2017 20:32
Bjr qui a déjà bue l'eau de zamzam pour une maladie et qui a eu des effet et en combien de temps s'il vous plaît?
29 mars 2017 20:35
Salam
Des renseignements m'intéressent aussi la dessus on m'en a conseillé SOS
M
29 mars 2017 22:02
Ya pas de doute ladessus , c le prophet psl qui nous dit que elle a effet pour ce qu'elle a ete bu

Elle est tres benefique et nutritive , c prouve scientifiquement .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
29 mars 2017 23:55
J'en n'est bue un peux car c'est un ami a mon père qui et aller a la Mecque mais j'en n'est acheter aussi dans une boutique et la j'ai remarquer qui ya pas d'odeur comme l'autre c'est de l'eau mélanger d'après le vendeur c'est compliquée de savoir
M
30 mars 2017 01:59
Ecoute , l'eau en general ne peut etre conservee longtemps voir pas du tout en plastic , donc

peut etre que celle que t'as achete n'est pas fraiche
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
U
31 mars 2017 22:54
Salam alaykoum les soeurs

L'eau zamzam soit disant qu'on trouve dans certaines boutiques c'est juste de m'arnaque ! Car l'eau zamzam ne sort pas de l'Arabie saoudite sauf si vous payez vous meme un transporteur où vous la transporter.
31 mars 2017 23:38
J'ai vue pourtant un site très fiable qui sappel mieletco ou bcp de gens ont commentée et l'ont acheter comment fait ton alors si on ne peux pas aller jusqu'à a la mecque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook