Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les zamoureux...
k
5 mars 2005 14:41
ça vous arrive d'offrir des cadeaux à vos hommes ou à vos femmes?

Quelle genre de cadeaux vous leur offrez ??


et à vous ami(e)s? vos freres et soeurs?? vous leur offrez aussi des cadeaux de tps en tps..??

Dans ce cas vous optez pour quel genre de cadeaux??
n
5 mars 2005 14:50
oui toujour a mes parent et mes soeur anssi que a mon marie dernierement je lui est ofert une montregrinning smiley
k
5 mars 2005 14:52
et pour tes frere et soeur, tes parents, quels genre de cadeaux tu leurs offre
g
5 mars 2005 14:58
moi, pour mon homme assez souvent (j'adore ca, offrir des cadeaux), du chocolat, des tasses de cafés, du thé au different parfum (ils adorent ca), des habilles, des trucs utiles pour son boulot...sinon des fois des plats cuisinés par amour et une soirée sympatoch suffit.

Pour mes parents, mon frere et ma soeur, malheureusement sont loin, mais de temps en temps j'envoie des petits colis ou je mets des trucs dedans, surtout des jouets constructifs pour ma petite soeur, des livres pour mon papa et mon fréres, et des trucs de beauté, bagues, foulard a ma mamounette.

voila!

Mais on peut dire aussi ce que les autres nous offres tant qu'on y est?? grinning smiley lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
5 mars 2005 15:01
la première des choses a offrir a ceux et celles qu'on aime c'est " l'amour " et le "respect " le reste n'est ke matériel ki, bien sure est aussi utile pour renforcer les liens .. winking smiley
n
5 mars 2005 15:22
je suis d accort avec toi ma belle sont l amour c est fadesad smiley
f
5 mars 2005 15:23
mais on a besoin de temps en temps d'offrir quelque chose pour leur pruver cet amour et ce respect, je crois.
r
5 mars 2005 15:24
effectivement c pour cela ke jai dit " ...bien sure est aussi utile pour renforcer les liens .. winking smiley "
c
5 mars 2005 15:26
crellois aime bien vous offrir une batterie de casroles
n
5 mars 2005 15:26
avec les parent et soeur et frere sa marche mais pas avec l etre aimer l ame soeur quoitgrinning smiley
r
5 mars 2005 15:26
c ki creillois ???? sans importance ....


inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
n
5 mars 2005 15:28
???????????? aucun idee
c
5 mars 2005 15:33
moi non plus dsl
g
5 mars 2005 16:25
je pense que le fait de se dire "tiens, c'est joli ca, ca pourrai plair a mon amoureux(se), je vais le prendre pour lui faire plaisir", c'est un acte d'amour!

Aprés le respect, c'est sur que c'est qque chose de capital dans une relation d'egale a egale!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
n
5 mars 2005 21:34

l'amour et tendrèsse non pas de prix


et c'est se que tout etre humain a toujour besoin


sans ca ons est rien!



moi j'offre toute les semaines quelque chose a mon mari,


c'est normale c'est moi qui lui achete toujour tout


il est pas trés choopinggrinning smiley


5 mars 2005 21:43
J'aimerai bien offrir des cadeaux, mais inchaallah ca viendra
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
5 mars 2005 21:46
J'aimerai bien offrir des cadeaux, mais inchaallah ca viendra
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
5 mars 2005 21:53
qu'est ce qui t'en empêche shams ?
Peace & Love...
5 mars 2005 22:00
Je sais pas, el mektab je pense
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook